Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau cadeau pour ma future belle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau cadeau pour ma future belle  Empty
MessageSujet: Nouveau cadeau pour ma future belle    Nouveau cadeau pour ma future belle  Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 11:05

Salut Coucou
Donc voila j'aurai besoin de vos avis concernant ce poste : http://www.sebastoautoradio.net/produit-10948-PIONEER-AVH-P4200DVD.html
Moi je trouve qu'il a une belle bouille donc pour moi sa me suffit mais je voudrai l'avis d'expert dans le domaine ^^
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

Nouveau cadeau pour ma future belle  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cadeau pour ma future belle    Nouveau cadeau pour ma future belle  Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 12:42

Pense à leboncoin
Moi j'ai acheté le mien sur ce site, c'est de l'occas mais g pas eu de probleme
J'ai payé 400 au lieu des 1300 de la facture
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/offres/provence_alpes_cote_d_azur/occasions/?f=a&th=1&q=2+din
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau cadeau pour ma future belle  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cadeau pour ma future belle    Nouveau cadeau pour ma future belle  Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 12:55

sinon y a toujours le même que le mien qui s'adapte parfaitement a la console et reste moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau cadeau pour ma future belle  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cadeau pour ma future belle    Nouveau cadeau pour ma future belle  Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 16:22

c'est le poste de liberty que ta JayDee???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau cadeau pour ma future belle  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cadeau pour ma future belle    Nouveau cadeau pour ma future belle  Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 16:57

ouaip, y a des photos sur le forum section multimédia je pense Wink
j'en suis vraiment content, gps parfait et commander au volant conservée, tu as ipod usb carte micro sd, bref tout ce que tu veux comme support multimédia.
moi perso je le recommande Wink
attention par contre au frais de douane qui arrive après la livraison du poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau cadeau pour ma future belle  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cadeau pour ma future belle    Nouveau cadeau pour ma future belle  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 08:54

je vais bientôt acheter mon poste mais avant cela je voudrai commander l'adaptateur pour la facade, est ce que l'adaptateur est le meme que pour les corsa
ex: http://www.ecs-autoradio.com/index.html?lang=fr&target=d94_02.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau cadeau pour ma future belle  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cadeau pour ma future belle    Nouveau cadeau pour ma future belle  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 08:55

Désolé j'arrive pas a mettre le lien direct pour la façade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau cadeau pour ma future belle  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cadeau pour ma future belle    Nouveau cadeau pour ma future belle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cadeau pour ma future belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau de noël pour ma TTT
» Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison
» Bonjour à tous, voici les belles
» future tigra?
» Future acquereur de ttt 1.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: