Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Future acquereur de ttt 1.8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Future acquereur de ttt 1.8 Empty
MessageSujet: Future acquereur de ttt 1.8   Future acquereur de ttt 1.8 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 17:40

Banane Salut a tous!
Je suis actuellement propriétaire d'une clio 3 RS 200CH... Donc ce n'est pas moi qui compte acquerire une TTT mais un cadeau pour ma femme...
Donc y a t-il des passionnés qui pourraient me donner des conseils sur cette petite perle ainsi que les défaults qu'elle comprte...
Merci a tous et a bientot! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future acquereur de ttt 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Future acquereur de ttt 1.8   Future acquereur de ttt 1.8 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 17:45

bienvenue à toi et ton épouse.

bah la 1.8L est gourmande, c'est pas un secret donc si elle n'est pas particulièrement amateuse de conduite sportive, je te conseil plutôt une 1.4L (qui à dis que je me faisais de la pub pour vendre ma voiture ?). Pour les défaults... je sais pas, jte dirrais juste de faire attention aux "bruits" presque "normal" des cabrio. ça craque un peux sur pas mal de tigra mais bon.. c'est un cab'.

Sinon, oui, je vends ma voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future acquereur de ttt 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Future acquereur de ttt 1.8   Future acquereur de ttt 1.8 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 18:11

Désolé mais elle est trop habituée au 200ch de ma clio... Laughing
Donc c'est pour ca qu'elle veut la 1.8 Désolé....
Mais sinon c'est vrai que l'on aurai été interréssé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future acquereur de ttt 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Future acquereur de ttt 1.8   Future acquereur de ttt 1.8 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 20:34

Bienvenue à toi!
Sacrée bagnole que la Clio RS, tu a des photos à nous mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future acquereur de ttt 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Future acquereur de ttt 1.8   Future acquereur de ttt 1.8 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 21:09

jerem77 a écrit:
Désolé mais elle est trop habituée au 200ch de ma clio... Laughing
Donc c'est pour ca qu'elle veut la 1.8 Désolé....
Mais sinon c'est vrai que l'on aurai été interréssé...

ah bah qui tente rien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future acquereur de ttt 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Future acquereur de ttt 1.8   Future acquereur de ttt 1.8 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 21:24

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Future acquereur de ttt 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Future acquereur de ttt 1.8   Future acquereur de ttt 1.8 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 17:57

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Future acquereur de ttt 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Future acquereur de ttt 1.8   Future acquereur de ttt 1.8 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 19:28

merki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future acquereur de ttt 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Future acquereur de ttt 1.8   Future acquereur de ttt 1.8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 06:40

Bienvenu ! Coucou à toi
Revenir en haut Aller en bas
jyem
Membre d'or
Membre d'or
jyem


Nombre de messages : 800
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : Métro intégrale
Finition : Linéa rossa
Date de livraison : 07/2008
Date d'inscription : 20/07/2008

Future acquereur de ttt 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Future acquereur de ttt 1.8   Future acquereur de ttt 1.8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 13:21

Coucou Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Future acquereur de ttt 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Future acquereur de ttt 1.8   Future acquereur de ttt 1.8 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 16:26

Coucou Bienvenu !
J'ai connu à l'époque la Clio RS 172 (la première, en fait)... Alros, c'est vrai que la TTT 1.8L avance bien, mais rien de comparable entre Clio et TTT. La tenu de route est forcement un poil en dessous, la motricité est moins bonne. En terme de conso, si vous comptez avoir une conduite "dynamique" ne compter pas sur moins de 9-10 L/100.
Mais bon par rapport à la clio (toute RS soit-elle), la TTT à le toit en moins et ça c'est vraiment classe ! Cool
Après, l'inconvénient que tout le monde site donc tu le connais forcement elle n'a que deux places ! Arrrrff mais, pour moi justement c'est un autre atout ! 3Tnoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future acquereur de ttt 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Future acquereur de ttt 1.8   Future acquereur de ttt 1.8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future acquereur de ttt 1.8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: