Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Pari Fou ... TTT Restylé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 19:30

je les compte plus entre la golf , la del sol , la slk , la tigra...loll
je la connais bien cette Golf , elle etait a l underground dans le 64 , c est Kikax qui a fait la déco ( une de ces premiere pour faire sa pub )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 23:02

SEBDesignAurélie a écrit:
je les compte plus entre la golf , la del sol , la slk , la tigra...loll
je la connais bien cette Golf , elle etait a l underground dans le 64 , c est Kikax qui a fait la déco ( une de ces premiere pour faire sa pub )

tout a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 06:02

ludo1733 a écrit:
SEBDesignAurélie a écrit:
je les compte plus entre la golf , la del sol , la slk , la tigra...loll
je la connais bien cette Golf , elle etait a l underground dans le 64 , c est Kikax qui a fait la déco ( une de ces premiere pour faire sa pub )

tout a fait Wink


En tout cas , tres beau projet que tu possedes , et vraiment une déco de fou , peut etre l une des premiere Golf 5 que j ai vu transformé a l époque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 08:51

SEBDesignAurélie a écrit:
ludo1733 a écrit:
SEBDesignAurélie a écrit:
je les compte plus entre la golf , la del sol , la slk , la tigra...loll
je la connais bien cette Golf , elle etait a l underground dans le 64 , c est Kikax qui a fait la déco ( une de ces premiere pour faire sa pub )

tout a fait Wink


En tout cas , tres beau projet que tu possedes , et vraiment une déco de fou , peut etre l une des premiere Golf 5 que j ai vu transformé a l époque

je suis pas tres tuning, mais je l'aime bien Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 11:34

Magnifique :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 17:46

magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 20:04

Merci Very Happy
Vehicule en vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pari Fou ... TTT Restylé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Coin des Photos-
Sauter vers: