Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un Pari Fou ... TTT Restylé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 15:21

rom a écrit:
SEBDesign a écrit:
Apres , c est la voiture de ma copine , et elle ne sert que les weekend ou pour les expos tout comme celle que j ai en avatar.Ce ne sont pas des voitures que lon utilise quotidienement

d'ailleurs des photos de la xsara ? si c'est ben ça

C'est pas une xsara !! affraid c'est une Mercedes SLK !!! il va pas être content Seb lol! lol!
merci pour vos commentaires c'est sympa, ca me fait très plaisir !!!!

Aurélie (copine à Sébastien et proprio de la TTT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 15:35

oups pardon mais vu de l'avatar ça ressemblait vraiment désolé !! mais une photo la ou sinon dans le twinbar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 15:43

je vais mettre juste deux ou trois photos, pour le descriptifs je le mettrais dans une autre rubrique , mais contrairement aux apparences , elle est entierement modifié


Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Slkvirtuel


Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Slkrouge2bis







Dernière édition par SEBDesignAurélie le Ven 10 Sep 2010, 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 15:45

par contre juste un truc réduit tes photos pour plus d'aisance à la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 15:50

Oups , désolé , je pensais pas qu elle etait aussi grande.
Je sais pas comment faire pour les réduires.
Help help help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 17:28

tchus rom ce que ta bu c'etais asser fort pour confondre une xsara et une merco mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 17:57

Bon boulot, même si c un peu trop keke à mon gout, je reconnais au moins les heures passé dessus...

Par contre niveau intérieur, rien de modifié ?
Et blanc nacré, je rêve d'avoir cette couleur sur la mienne... ca rend pas mal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 20:06

YO-Chi a écrit:
Bon boulot, même si c un peu trop keke à mon gout, je reconnais au moins les heures passé dessus...

Par contre niveau intérieur, rien de modifié ?
Et blanc nacré, je rêve d'avoir cette couleur sur la mienne... ca rend pas mal


Niveau interieur les sieges sont refais et tous ce ki etait couleur alu dont le poste est en blanc nacré , et l arceau en marron nacré et en fin d année elle passe en sellerie pour un interieur complet.
J aurais préferer que tu me dises que tu n aimes pas du tout plutot que d entendre ce mot Kéké , car perso , je pense pas que cette voiture soit mal faite et qu il y a de la choucroute partout , on se ballade pasavec une voiture non fini en appret..Malheureusement , et je pourrais pas changé les mentalité de chacuns , le tuning est mal vu ...Pourquoi??
La je vous pose la question .Ca gene en quoi quelqu un qui vit sa passion au grand jour?Pourquoi toujours insulté de kéké sans fonder les arguments , ca gene en quoi quelqu un qui met son véhicule a son gout??Laisser nous vivre notre passion , bisarement les personnes qui fontca sur des américaine ou les customs , ainsi que les hots roads ne sont pas critiqué autant bisarement , pourtant tout cela reste de la personalisation automobile ...
Laisser les gens vivre leur passion sans pour autant sans cesse critiqué surtout que c est une passion qui coute extremement cher , que l on fait a perte ( car on gagne pas d argent la dessus ) , et que l on fait simplement pour le plaisirs et surtout pour notre plaisirs , on le fait pas pour sans cesse se faire insulté de Jackys ou de Kéké.
Car personnelement quand t investis une tres grosse somme d argent , ca fait chier d entendre ca ( + de 10000 euros juste pour la tigra ) + de 15000 pour le SLK sans compter le prix d achat du véhicule , tu vas me dire a ce prix la t aurais put t acheter un SL 500 , oui , mais pareil il aurait était modifié , c est tout simplement que je supporte pas une voiture d origine que tout le monde a...
Argent a perte certe , mais bon c est notre passion , nous on critique pas ceux qui passe leur argent a picoller ou a collectionner des biblos pour avoir 3000 cochons chez soit , car chacuns a sa passion et chacuns l assume.


De plus le Tuning commence des l instant ou tu changes un accessoires non d origine sur le véhicule ( c est tres vague , ca peut commencer juste par l autoradio , puis des phares , un rabaissement , des jantes et j en passe... ) Alors la je pose la question , qui a sa voiture entierement d origine???
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 21:13

j'utilise le terme kéké quand c'est franchement laid et du n'importe quoi bricolé par des sauvages sans compétences ni gout.

Ta voiture est très bien modifiée, on voit que c'est du pro, après on peut ne pas aimer une modif ou une autre mais tu as raison chacun sa passion et ses gouts.

Le problème est que dans chaque reportage télévisé ou autre, on montre surtout les gens trop extrêmes, excentriques voir hystériques dans leurs comportements (le kéké du nord avec un QI d'huitre qui a fait n'importe quoi à sa voiture, les dents pourries avec 5 mômes à moitié alcoolique qui doit battre sa femme et claque toute sa paie dans ses horreurs pendant que les gosses sont mal nourris, idem pour les gays qu'on montre avec des plumes dans le cul colorés comme un arc en ciel.) il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier !

Ce sont les extrêmes qui font une mauvaise réputation mais hélas ce sont qu'eux que l'on montre à la télé car ça fait de l'audimat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 06:41

PetitBigorneau a écrit:
j'utilise le terme kéké quand c'est franchement laid et du n'importe quoi bricolé par des sauvages sans compétences ni gout.

Ta voiture est très bien modifiée, on voit que c'est du pro, après on peut ne pas aimer une modif ou une autre mais tu as raison chacun sa passion et ses gouts.

Le problème est que dans chaque reportage télévisé ou autre, on montre surtout les gens trop extrêmes, excentriques voir hystériques dans leurs comportements (le kéké du nord avec un QI d'huitre qui a fait n'importe quoi à sa voiture, les dents pourries avec 5 mômes à moitié alcoolique qui doit battre sa femme et claque toute sa paie dans ses horreurs pendant que les gosses sont mal nourris, idem pour les gays qu'on montre avec des plumes dans le cul colorés comme un arc en ciel.) il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier !

Ce sont les extrêmes qui font une mauvaise réputation mais hélas ce sont qu'eux que l'on montre à la télé car ça fait de l'audimat...


Je suis entierement d accord avec toi , l audimat fait tout pour nous casser et montre la plus mauvaise image du tuning , y a qu a juste regarder confession intimes pour comprendre , comme tu le dis , c est toujours les Ksos qui montrent , le pauvre type qui fait passer sa caisse avant sa famille , le pauvre gars qui roule avec une bagnole en appret et qui fout des néons partout qui servent a rien et qui se garent a 3kms du centre commerciale de peur que l on lui raye de l appret , t as le pauvre gars aussi qui ruptent sans cesse avec son 1L4 et qui passent pour un gros betassou , t as le pauvre type aussi qui fait descendre sa copine de sa voiture tout ca pour passer un dos d ane, malheureusement a la television il ne montre que ca.....
Pour te dire notre club a etait contacté par Delarue pour savoir si dans notre club , il y en avait qui faisait passer leur voiture avant leur copine , c est pas le cas pour chacuns de nous , mais t asbien un pauvre type qui va repondre present a l appel et qui degradera encore plus l image du tuning...
Je le prend tres mal ce therme de kéké sachant que le club ou l on est est l un des plus gros clubs de France avec les projets les plus aboutis , et qui évoluent d année en année, ca sera le premier club qui aura le droit a un reportage de 8 pages sur le magasine GTI mag au mois de Novembre prochain.Quand j entend le therme Kéké , ca m irrisse toujours , car quand je vois tout les projets que l on a qui sont les 3/4 accomplis par de simple amateur qui n ont rien a voir dans la carrosserie
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 10:16

Coucou Très beau travail !!! J'espère un jour vous croiser pour la voir de près sur les routes paloises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 15:22

Greg65000 a écrit:
Coucou Très beau travail !!! J'espère un jour vous croiser pour la voir de près sur les routes paloises !!!

En tout cas , elle va passé samedi matin vers Tarbes , loll , direction le Cap d'Agde pour le grand rassemblement annuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Empty
MessageSujet: TTT présente au cap d'agde   Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 13:03

Je lai vue au cap d'agde hier cest vrai quelle envoi du lourd. Manque pu qu'un intérieur fibrer. Très beau, boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 05:15

Top 3 REFLEX MOTOR au cap d'Agde , et TOP 10 amateur annulé et remplacé par une autre , il avait pas vu qu il l avait mise dans deux tops...

Pour l interieur , il sera refait completement d ici la fin de l année si elle est pas vendu avant ( autre projet en tete )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 19:57

Je vois qu'elle va pas durer juqu'à la fin d'année...

http://www.leboncoin.fr/voitures/143091958.htm?ca=12_s

En espérant que tu trouves un acheteur rapidement !

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 19:28

moi je te felicite je trouve ton projet tres simpas il est vrais que le pc avant m intrigue

moi je suis en train de monté un projet sur la mienne avec le meme kit de base mais le pc avant y integré des angel eye donc comblé un peut ses grand espace béant
mais c niveau des couleur que j ai du mal a trouvé
j aimerais garder se silver stars qui est pas mal donc soit faire un bi ton avec, soit un aérographe je ne sais pas encore

vue que l on met rentré dedans sur parking et que l on ma pas l aisser d adresse, pc ar cassé et aile ar a repeindre, ben l assu vas sponssorisé la modiff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 08:56

Bon courage pour ta préparation,le principal est de prendre son temps.
Heureux de la saison 2010 , a peine sortie , et la tigra a fait carton pleins , elle plais bcps et surtout c est une base tres rare.
Shooting par reflex motors
Shooting par GTI Mag
Top 3 reflex motors au GTI Tuning international du cap d agde ( et top 10 amateur annulé du fait qu elle etait deja dans un autre top)
Fast Club interressé pour un reportage sur la TTT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 09:00

Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Img2926j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 09:06

Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Img2927a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 06:52

TTT PARTIS , échangé le weeked dernier contre une Alfa Brera 2L4 JTD de 200ch/12cv , on gagne plus de 10000 euros sur la valeure argus , en gros on perd rien sur l équipement que l on a mis sur la tigra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 08:32

En mémoire de sa courte gloire :

:photo:

Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Tttreflexmotor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 16:21

Parrution dans le prochain GTI MAG le 7 Mars pour ceux qui veulent la découvrir , ainsi que la SLK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 19:56

Voici la remplacante de la TTT , si vous me permettez , je vous la presenterais ( si vous le voulez bien bien sur ) mais comme vous avez une bonne mentalité , je voudrais vous esposé notre nouveau projet pour 2011.
Seulement apres accord du grand chef du forum bien entendu comme ce n est pas une opel , juste 110 ch de plus que la TTT,loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 17:42

Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 At1b




Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 At2h




Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 At3v




Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 At4q





La ptite Tigra dans la presse ( GTI MAG )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 18:06

SEBDesignAurélie a écrit:
Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 At1b




Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 At2h




Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 At3v




Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 At4q





La ptite Tigra dans la presse ( GTI MAG )

J'en ai fait aussi quelques magasines et dvd
Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 32482_10

Belle auto en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pari Fou ... TTT Restylé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TTT Restylé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Coin des Photos-
Sauter vers: