Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 poste retractable motoris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




poste retractable motoris Empty
MessageSujet: poste retractable motoris   poste retractable motoris Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 12:49

salut a tous,

je viens de commander un poste dvd avec facade motorisé retractable,c'est un MUSE M712DR

voici le lien :

http://www.cdiscount.com/auto/car-audio/muse-m712dr/f-1332109-muse_m712dr.html

j'aimerais savoir ce que vous en pensez!!!!!!

quelqu'un a deja monter un autoradio de ce style sur opel tigra????

j'ai un peu peur de demonter l'autoradio d'origine,vous pensez que je peux aller chez opel pour qui me le retire car je n'ai pas les outils adequate

pour finir,
je ne sais pas où je pourais acheter un entourage pour mettre le nouvel autoradio,c'est un modele cosmo de 2005(je recherche un adaptateur de n'importe quelle couleur,gris serais le mieux quand meme)

voila j'ai fait le tour en esperent que quelqu'un puisse me renseigner

merci de vos reponses

a++++

doule60



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poste retractable motoris Empty
MessageSujet: Re: poste retractable motoris   poste retractable motoris Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 15:12

pr l'adaptateur , tu peut le commander directement chez opel!

ou ebay... ou aussi en occase sur le boncoin (ça doit etre le meme que sur la corsa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poste retractable motoris Empty
MessageSujet: Re: poste retractable motoris   poste retractable motoris Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 21:09

oui merci,j'ai était voir cet apres midi et donc chez opel 71 euro l'entourage avec le faisceau ISO,ils ne vendent pas d'entourage seul donc je vais chercher moins cher car je recherche l'entourage ainsi qu'un faiscau adaptable au faisceau d'origine,

si quelqu'un possede mon autoradio,dites moi ce que vous en pensez de manieres generale sans trop rentrer dans les details

merci a tous


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poste retractable motoris Empty
MessageSujet: Re: poste retractable motoris   poste retractable motoris Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 06:55

normalement si , ils vendent l'entourage seul! (suffit d'y aller avec la référence)

apres concernant ton autoradio , c'est une "sous marque" à un prix peu élevé...c'est donc un bon rapport "qualité/ prix"

c'est pour cela que tu l'as acheté...

apres vu le prix faut pas s'attendre à du top niveau....(mais tu t'en doutes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poste retractable motoris Empty
MessageSujet: Re: poste retractable motoris   poste retractable motoris Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 09:26

oui c'est pour ca que je l'ai acheter,vu le prix j'ai craquer!!!!

ils le vendent 249 euro a feu vert et je l'ai acheter 189 euro sur cdiscount,ca fait quand meme une petite economie!!!!!

pour en revenir a l'adaptateur je suis un peu embeter parce que je n'ai pas la reference de la piece donc si quelqu'un dispose de celle ci veuillez m'en informer.

une autre question,je ne suis pas tres douer pour ces chose la donc j'aimerais savoir si quelqu'un a etait chez un professionnel pour faire monter son autoradio sachant que je l'ai acheter sur le net (feu vert ne veulent pas)j'ai pas acheter chez eux normal!!!mais si quelqu'un connait une enseigne en particulier,merci de m'en informer

merci de vos reponse

a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poste retractable motoris Empty
MessageSujet: Re: poste retractable motoris   poste retractable motoris Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 14:39

ba ça va etre compliqué pour toi de trouver une ensseigne... (ils vont pas se faire chier avec ça)

SOIT tu trouves un pote qui te le monte..
SOIT tu le montes toi meme... (c'est pas bien compliqué ) ya une notice (cablage etc) surtout si tu le montes avec la fiche iso correspondante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poste retractable motoris Empty
MessageSujet: Re: poste retractable motoris   poste retractable motoris Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 16:12

je me suis renseigner partout cet apres midi et donc resultat,personne n'as voulu le monter car je n'ai pas acheter chez eux(un peu logique dans un sens)du coup ba je vais me renseigner par rapport au personnes que je connais autour de moi,pas le choix

merci quand meme afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poste retractable motoris Empty
MessageSujet: Re: poste retractable motoris   poste retractable motoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poste retractable motoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai changé ma clée pour une retractable
» avis pour un poste autoradio
» poste dvd
» changement du poste d'origine !
» poste avec port USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: