Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 changement du poste d'origine !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

changement du poste d'origine ! Empty
MessageSujet: changement du poste d'origine !   changement du poste d'origine ! Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 20:20

Voila j'ouvre ce sujet pour savoir qui a changer son poste d'origine pour un adaptable et savoir si certain d'entre vous on réussi a récupérer les commandes au volant ainsi que l'affichage déporté .

je possède a l'heure actuel un poste adaptable pioneer mais il vient de me lacher donc je pense reprendre un alpine cda-9886R et j'ai vu sur leur site qu'il existait un adaptateur pour les commandes au volant et j'aimerais savoir si un d'entre vous aurais fait cette modif merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
nounou13
Twintoptiste
Twintoptiste
nounou13


Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : 30
Motorisation : 1.4 easytronic
Couleur : bleu gris
Finition : Cosmo OPC inside
Date de livraison : 07 2005
Kilometrage : 65.000
Date d'inscription : 13/08/2007

changement du poste d'origine ! Empty
MessageSujet: Re: changement du poste d'origine !   changement du poste d'origine ! Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 21:54

perso j'ai un sony avec toutes les commandes au volant (kit 2connect), sur ma corsa j'ai eu beaucoup de probleme avec pionneer (2 faisceaux différent et aucun n'apportaient les memes fonctions, une synthese des deux aurait été parfait).

Pour alpine, je sais qu'il existe des faisceaux.
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

changement du poste d'origine ! Empty
MessageSujet: Re: changement du poste d'origine !   changement du poste d'origine ! Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 15:40

pour alpine j'ai trouvé deux référence de faisceau, il y en a un qui apparament fait marché les commandes au volant et le dernier model fait fonctionner l'écran et les commandes au volant mais tous ca ce confirme pour une astra car je connais personne avec une tigra qui ai deja essayé , sur le catalogue Alpine ca a l'aire d'etre ca !

quelqu'un aurait-il un poste alpine ??
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

changement du poste d'origine ! Empty
MessageSujet: Re: changement du poste d'origine !   changement du poste d'origine ! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 19:34

voila je vient de changer mon poste par un Alpine et l'interface qui va bien pour les commandes au volant et ca marche nickel !

Pour info le référence de l'interface c'est : APF-S100OP
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




changement du poste d'origine ! Empty
MessageSujet: Re: changement du poste d'origine !   changement du poste d'origine ! Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 12:12

c'est quoi le tarif pour l'interface ?
Elle se cale juste avec alpine .?
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

changement du poste d'origine ! Empty
MessageSujet: Re: changement du poste d'origine !   changement du poste d'origine ! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 07:09

pour l'interface c'est 49 euros et elle ne fonctionne que pour les postes alpines !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




changement du poste d'origine ! Empty
MessageSujet: Re: changement du poste d'origine !   changement du poste d'origine ! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 11:24

Arf ! Oki merci !

Mais bon ... avec l'écran tactile c'est moins pratique mais plus marrant ! lol
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement du poste d'origine ! Empty
MessageSujet: Re: changement du poste d'origine !   changement du poste d'origine ! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 16:33

Salut ,j'ai acheté le même interface que toi ,mais je peux modifier que le volume avec la commande au volant ,qu'est ce que tu peux faire avec le tien ? est ce que tu te rappelle des branchements car sur la mienne l'ancien proprio à couper les câbles. Merci d'avance de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement du poste d'origine ! Empty
MessageSujet: Re: changement du poste d'origine !   changement du poste d'origine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement du poste d'origine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: