Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau venu..c'est moi!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau venu..c'est moi! Empty
MessageSujet: nouveau venu..c'est moi!   nouveau venu..c'est moi! Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 10:57

Bonjour à tous, je suis tombé par hasrd sur ce forum en recherchant des infos syr ma tigra que j'ai aquise il y a 2 jours d'occasion.

de couleur noire avec le toit argentée, c'est la version sport 1.4 Twin port.
J'en suis super content, bien que les défauts ..il y en ai, les plastiques sont tréz difficles a nettoyer et les bruits de claquemlen bien présent en mode capoté.

je recherche des infos sur l'accoudoir qu'il est possible d'integré, et la pose d'une alarme, si vous pouvez m'aiguiller vers un forum..merci..

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

nouveau venu..c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu..c'est moi!   nouveau venu..c'est moi! Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 11:02

Coucou Coucou
Tu es déjà sur le bon forum l'ami, je pense que c'est ici que tu trouveras toutes tes infos...
Pour les claquements, il y a plusieurs solutions en fonction du bruit exact, claquement de la tablette, bruit des joints...
Pour l'alarme et l'accoudoir, d'autre twintopistes te renseigneront mieux que moi !

Bonne route Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu..c'est moi! Empty
MessageSujet: pas assez conduit   nouveau venu..c'est moi! Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 11:21

j'lai pas assez conduit pour définir les claquement...je pensai que ca venait du par choc arriere vu qu eje l'ai acheter avec un petit chox..mais non..verrai plus tard..en la conduisant plus, bien qu'a mon avis effectievem ca viene d ela tablette..

Si vous avez des solutions pour nettoyage des plastique ..je prend..

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

nouveau venu..c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu..c'est moi!   nouveau venu..c'est moi! Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 12:31

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu..c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu..c'est moi!   nouveau venu..c'est moi! Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 14:50

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

nouveau venu..c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu..c'est moi!   nouveau venu..c'est moi! Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 16:31

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




nouveau venu..c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu..c'est moi!   nouveau venu..c'est moi! Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 16:48

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu..c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu..c'est moi!   nouveau venu..c'est moi! Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 16:53

Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou......BIENVENUE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu..c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu..c'est moi!   nouveau venu..c'est moi! Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 18:21

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu..c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu..c'est moi!   nouveau venu..c'est moi! Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 18:38

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu..c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu..c'est moi!   nouveau venu..c'est moi! Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 19:44

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu..c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu..c'est moi!   nouveau venu..c'est moi! Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 22:34

Bienvenu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu..c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu..c'est moi!   nouveau venu..c'est moi! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 11:07

Bienvenue Coucou .
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

nouveau venu..c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu..c'est moi!   nouveau venu..c'est moi! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 21:17

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu..c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu..c'est moi!   nouveau venu..c'est moi! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 16:10

salut, bienvenu parmis nous

Moi j'ai l'acoudoir central, je l'ai commander chez mon Conc. et c'est un Irmscher, je l'ai payer 180€.

mais tu en trouveras sur ebay pour moin cher.

pour l'entretien du plastique tu parles des parties exterieure ou interieure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu..c'est moi! Empty
MessageSujet: ..   nouveau venu..c'est moi! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 16:49

sur ebay, j'ai pas trouvé, ou alors mal cherché!!

Ben en fait nettoyage des plastique, interieurs, planche de bord etc..et la tablette vers le rebatement du toit.

Je l'ai acheté , el eetai un peu crade la voiture, et les plastiques sont pas folichon, j'ai bien essayé avec du classique produit à vitre mais moyen, pareil avec une eponge mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu..c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu..c'est moi!   nouveau venu..c'est moi! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 21:56

bienvenue !
Produit à vitre ? tu trouveras dans n'importe quel magasin de produits d'entretien pour voiture, des produits rénovateurs plastique avec effet mat ou brillant et même odeur neutre ou orange, citron, etc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu..c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu..c'est moi!   nouveau venu..c'est moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu..c'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» nouveau venu
» Nicolas nouveau venu
» bonjour nouveau venu!!!
» Bonjour, nouveau venu en TTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: