Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvel inscrit mais ancien twintopiste !

Aller en bas 
+3
yannick29
jeremyidf
doumdoum76
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel inscrit mais ancien twintopiste ! Empty
MessageSujet: Nouvel inscrit mais ancien twintopiste !   Nouvel inscrit mais ancien twintopiste ! Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 21:57

Coucou Salut à tous !!

Je suis l'heureux (quoi que malheureux maintenant) possesseur d'une TTT CDTI de 2007 Bleu Aero finition sport.

Je débarque parmis vous car cette voiture bien qu'étant pour moi la meilleure cab de sa catégorie de par son look et sa qualité n'a été que trop boudée Neutral !!
Et vu qu'il n'y a guerre d'informations sur ce petit bijoux sur le net, il faut bien se regrouper entre Twintopiste !!

Malheureusement ma titine a été la victime de 2 de meurtriers à 3 semaines d'intervalles sur un parking (le même) Evil or Very Mad .
Et du coup je me retrouve avec les 2 pare-chocs amochés...
L'avant est fissuré en 2 endroits mais tient encore sur la carcasse, et l'arrière a une fissure également ainsi qu'un morceau de peinture arraché qui laisse apparaitre la couleur beige du matériau du pare-choc...

Et vu le prix exorbitant de ces pièces... il me fallait bien conseil !! Je m'en vais donc poster dans les parties adéquates du forum en attendant vos avis !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doumdoum76
Membre d'or
Membre d'or
doumdoum76


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : rouen (76)
Motorisation : 1l4 essence
Couleur : bleu aero
Finition : cosmo
Date de livraison : 26/03/2009
Kilometrage : 81000
Date d'inscription : 23/03/2009

Nouvel inscrit mais ancien twintopiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit mais ancien twintopiste !   Nouvel inscrit mais ancien twintopiste ! Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 22:20

Bienvenu ! Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://doumdoum76.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvel inscrit mais ancien twintopiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit mais ancien twintopiste !   Nouvel inscrit mais ancien twintopiste ! Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 05:14

bienvenue Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel inscrit mais ancien twintopiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit mais ancien twintopiste !   Nouvel inscrit mais ancien twintopiste ! Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 06:54

Bienvenu ! et dsl pour ta TTT ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel inscrit mais ancien twintopiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit mais ancien twintopiste !   Nouvel inscrit mais ancien twintopiste ! Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 07:52

Bienvenue à toi.
Pour les conseils, à part trouver des pare-chocs d'occasion, je ne vois pas ce qui serait moins onereux.
Ta voiture dort dans le rue?
Revenir en haut Aller en bas
jeremyidf
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2009

Nouvel inscrit mais ancien twintopiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit mais ancien twintopiste !   Nouvel inscrit mais ancien twintopiste ! Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 07:53

Arrrrff Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel inscrit mais ancien twintopiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit mais ancien twintopiste !   Nouvel inscrit mais ancien twintopiste ! Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 08:31

Non elle ne dort pas dans la rue...
J'étais simplement chez de la famille quand ça c'est passé...
Mais évidement vu la fragilité apparente des parechoc de TTT... pas de bruit rien du tout alors que ça s'est passé à une 20 de mètres de là ou j'étais... donc pour entendre que qqu'un me l'avait défoncé et s'était barré sans laisser de mot... niet !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yannick29
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
yannick29


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : quimper bretagne (29)
Motorisation : 1.8l
Couleur : noir saphir

Finition : cosmo
Date de livraison : 12/2005
Kilometrage : + 120 000
Date d'inscription : 08/02/2009

Nouvel inscrit mais ancien twintopiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit mais ancien twintopiste !   Nouvel inscrit mais ancien twintopiste ! Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 08:51

Bienvenu ! Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel inscrit mais ancien twintopiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit mais ancien twintopiste !   Nouvel inscrit mais ancien twintopiste ! Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 08:58

Salut et bienvenue !

Pour t'es pare choc tu n'est pas assurer tout risque ? Moi chez la Matmut en étant tout risque. Les actes de vandalisme sont pris en charge. En payant une franchise de 280 € (je crois) mais sans malus. Car si un pare choc coute un bras, tu va t'en tiré pour bien chère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel inscrit mais ancien twintopiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit mais ancien twintopiste !   Nouvel inscrit mais ancien twintopiste ! Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 14:24

Si, je suis en tout risque, mais le problème c'est que même si il n'y a pas de malus, j'aurai un sinistre déclaré sur l'assurance, du coup, ma cotisation augmentera l'année prochaine... c'est du moins ce qu'on m'avait dit chez mon ancien assureur (AXA).

Donc à moins que quelqu'un ne me prouve le contraire... ça me ferait chier de devoir déclarer 2 sinistres à mon assureur alors que je suis loin de conduire comme un taré et que je suis le premier à respecter à 100% le code de la route et surtout que je n'y suis pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
jyem
Membre d'or
Membre d'or
jyem


Nombre de messages : 800
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : Métro intégrale
Finition : Linéa rossa
Date de livraison : 07/2008
Date d'inscription : 20/07/2008

Nouvel inscrit mais ancien twintopiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit mais ancien twintopiste !   Nouvel inscrit mais ancien twintopiste ! Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 14:39

Coucou Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Nouvel inscrit mais ancien twintopiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit mais ancien twintopiste !   Nouvel inscrit mais ancien twintopiste ! Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 15:08

Bienvenu ! 3Tnoire
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouvel inscrit mais ancien twintopiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit mais ancien twintopiste !   Nouvel inscrit mais ancien twintopiste ! Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 15:58

Coucou Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouvel inscrit mais ancien twintopiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit mais ancien twintopiste !   Nouvel inscrit mais ancien twintopiste ! Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 12:19

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Nouvel inscrit mais ancien twintopiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit mais ancien twintopiste !   Nouvel inscrit mais ancien twintopiste ! Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 13:01

valos696 a écrit:
Si, je suis en tout risque, mais le problème c'est que même si il n'y a pas de malus, j'aurai un sinistre déclaré sur l'assurance, du coup, ma cotisation augmentera l'année prochaine... c'est du moins ce qu'on m'avait dit chez mon ancien assureur (AXA).

Donc à moins que quelqu'un ne me prouve le contraire... ça me ferait chier de devoir déclarer 2 sinistres à mon assureur alors que je suis loin de conduire comme un taré et que je suis le premier à respecter à 100% le code de la route et surtout que je n'y suis pour rien...

Ah oui sa te gèle ton bonus. Bin essai de demander à ton assureur et tu déclare tout en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel inscrit mais ancien twintopiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit mais ancien twintopiste !   Nouvel inscrit mais ancien twintopiste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel inscrit mais ancien twintopiste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel inscrit
» nouvel inscrit - SBO - TTT 1.4
» Carte des Membres
» Enfin inscrit!
» Hello les twintopiste!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: