Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salon de Geneve 2010.

Aller en bas 
+6
seborg
jeremyidf
gerard 13
SylTTT
PetitBigorneau
yannick29
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 10:23

Autant pour moi, ici, c'est laversion 180 chevaux...c'est écrit sur le bas de la porte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Salon de Geneve 2010. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 10:23

Coucou bientôt une version CC chez Dacia Question Exclamation
...d'ailleurs je crois avoir lu qu'un coupé était en projet...
...cette Duster n'a pas grand chose à envier aux autres "plus chères" de la catégorie, du moins au niveau design... après c'est certain qu'au niveau moteur, on est loin des BMW, Nissan, Toyota, VW et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 12:21

ils ont pas pensé a recruter des designer chez dacia ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Salon de Geneve 2010. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 16:34

gerard 13 a écrit:
...cette Duster n'a pas grand chose à envier aux autres "plus chères" de la catégorie
Quelques étoiles en cas de crash peut-être...

La sandero comme la logan n'ont que trois étoiles aux tests euroncap, c'est les notes qu'avaient les Renault d'avant les années 90... Pour des familiales je trouve ça déconner carrément ! Neutral ... aujourd'hui.


Après c'est sûr les formes et les couleurs... Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 03:50

Je vous trouve dur avaec cette marque. Les Dacia sont des voitures parfaites pour des familles au budget serré qui se "foutent" un peu de l'automobile.
De plus ces voitures sembles simples, robustes et fiables, je ne suis pas aussi sevère que vous à ce sujet.
Gerard parle d'un coupé à l'étude, c'est en effêt une probabilité...
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Salon de Geneve 2010. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 08:57

Pour avoir utilisé une sandero stepway il y a deux semaines (voiture de loc) je trouve ça horrible... sans parler design.
Mais l'insonorisation est inexistante du coup la radio (à facade détachable) il faut la mettre surper fort.
Les réglages de siège ne sont pas top, ceux des rétroviseurs manuel (super galère pour celui de droite qu'après deux ou trois tentatives on laisse plus ou moins réglé).
La pédale d'accélérateur qui vibre à en donner des fourmis au pied, et encore, c'était une essence...
Les vitres avant électrique cheers dont le bouton se retrouve en bas de la console centrale scratch c'est quoi cette ergonomie ?
Les essuies-glaces qui arrivent à se bloquer en position intermédiare quand tu changes la vitesse de balayage...
Le buzzer de clignotant digne d'un jeu vidéo des années 80, super stressant à la longue.
Je ne parle même pas des reprises canon sur autoroute, ou tu as honte par rapport aux camions.
Ce fut un grand retour dans le passé cette location, ma clio mazout de 1993 était mieux foutue... Pour les familles modestes, une bonne occasion est franchement une meilleure solution... Je ne pensais pas ça avant d'avoir conduit cette dacia... pale avant je pensais de la même façon oui pour un budget faible... blabla... si on n'aime pas l'auto... blabla... Pour moi aucun intérêt cette marque ! d'autant plus en pensant comme je l'ai déjà dit à la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 11:50

+1 SylTTT

Zéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 20:13

Rien d'autre de particulier sur le stand Dacia, partons donc chez Proton.
Proton, c'est un constructeur Malais qui a déjà écoulé quelques voitures en France dans les années 90, on en croise de temps en temps.
Mais Proton, c'est aussi le propriétaire à 80% de...Lotus!

On y découvrait ce prototype Emas dessiné par Giugiaro.

Salon de Geneve 2010. - Page 6 P1110424r

Dessinée chez Italdesign, cette citadine utilise une motorisation...hybride, bah oui, évidemment!
Reste à savoir si elle sera commercialisée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 20:17

Autre modèle de cette Emas la version Country.

Salon de Geneve 2010. - Page 6 P1110425

Déjà un peu plus ludique mais la verra-t-on produite en série?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 09:32

en série ? Je doute mais j'aimerai bien, ça change des Renault Clito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 16:28

Je vois que la filliation avec Lotus t'interesse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 13:22

Passage chez Saab, le constructeur Suedois qui est actuellement en difficulté depuis que GM s'est delesté de cette marque dans son groupe.
La marque appartient desormais à Spyker dont vous avez pût voir les autos au début du reportage.
Voici la 9.3 Cabriolet, la Saab la plus mythique de la gamme.

Salon de Geneve 2010. - Page 6 P1110426

Cette 9.3 reprend un peu le look de la legendaire 900 et c'est sûrement grace à ça qu'elle a toujours du succès.
Mais la découvrable Suedoise commence à accuser le poids des années car sa commercialisation remonte à 2002 déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 13:35

Dévoilée à Francfort, voici la nouvelle 9.5, elle devra reprendre le flambeau de l'ancienne mais le marché des berlines n'est pas au meilleur de sa forme, je doute qu'elle rencontre le succès.

Salon de Geneve 2010. - Page 6 P1110427

Tres imposante (5 metres!) et dotée d'une belle technologie embarquée, cette grande berline adopte un look assez affirmé et l'on reconnait bien l'avant qui identifie rapidement la marque, en revanche pour l'arrière, c'est moins réussi je trouve.
Prochaînement commercialisée, il faudra attendre un peu pour en avoir des échos par la presse specialisé...

Salon de Geneve 2010. - Page 6 P1110428h

Mais il faudra que Saab fasse des voitures plus petites et originales pour survivre, une compacte où une citadine racée pourrait relancer la marque, c'est là que le constructeur doit travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 16:46

Chez Irmscher, on travaille depuis presque toujours en partenariat avec Opel.
Voici donc la nouvelle Astra déjà préparée:

Salon de Geneve 2010. - Page 6 P1110429

Il ne s'agit que d'un kit carrosserie, le moteur reste donc d'origine...

Salon de Geneve 2010. - Page 6 P1110433

Il reste dommage de voir ces 4 sorties d'échappement sans que la mécanique suive, surtout si c'est un "vulgaire" mazout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 17:16

Très sobre irmscher sur l'astra, j'aime les 4 sorties mais je suis daccord avec toi sur le moteur si il n'y a pas de modifs ça sert quasiment à rien, elle est pas exceptionnelle en rouge ils auraient du la travailler en blanc jtrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 17:49

Une diesel ? Arrrrff Zéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 08:38

C'est possible! Rolling Eyes

Chez Irmscher toujours, on pouvait y découvrir une réplique de Lotus Seven, la Irmscher 7.

Salon de Geneve 2010. - Page 6 P1110431

Elle reprend des mécaniques Opel mais pas n'importe lesquelles car là, on veux du sport!
L'offre commence avec un 2.2 de 150 chevaux et à l'autre extremité se trouve un 2.0 Turbo de 284 chevaux, de quoi perdre sa perruque!

Salon de Geneve 2010. - Page 6 P1110432a

Pesant 880 kilos, cette 7 est un jouet extraordinaire mais pas donné, comptez 56.000€ pour la version 2.0 Turbo de 210 chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 09:25

j'aime bien l'astra avec le ptit kit irmscher, et le rouge aussi je trouve que sa lui va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 10:19

lebubu, tu me dédicace tes photos dis donc !

Une 7, volant a gauche... c'est unique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 11:46

Oui mais "Made in Germany"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 14:53

Plus étonnant, ce Peugeot 3008 à la sauce Irmscher:

Salon de Geneve 2010. - Page 6 P1110434

Ce concept car restera en l'état sans commercialisation.
Ce 3008 est équipé de jantes de 19 pouces, d'une calandre "grillagée", d'un aileron, des bas de caisses et quelques accessoire "tendance".
Et pourquoi Peugeot ne s'en inspirerait pas pour une déclinaison musclée "RC"?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 15:08

Sur le stand Bertone, il y avait cet incroyable concept car, l'Alfa Romeo Pandion:

Salon de Geneve 2010. - Page 6 P1110435

Cette voiture a été concue pour fêter les 100 ans d'Alfa Romeo.
Un engin fantastique sortit tout droit de l'imaginaire des studios Bertone.

Salon de Geneve 2010. - Page 6 P1110436

Impossible de la rater, ses immmenses portes en elytre on fait causer, tous les spectateurs se disaient la même chose "faut pas se garer dans un parking!", ce que les gens sont terre à terre!

Salon de Geneve 2010. - Page 6 P1110437

Voyons plutôt cette sculpture comme une oeuvre d'art et non une automobile et imaginons nous au volant dans un futur lointin...
pour info, le Pandion est un petit rapace d'Amerique du nord.

Salon de Geneve 2010. - Page 6 P1110438

Sachez enfin que cette voiture roule, elle utilise la base de l'Alfa Romeo 8C Competizione, le V8 de 450 chevaux est present sous le capot (pas d'hybride ici!) et la voiture père 500 kilos de moins que la 8C, ça promet de sacré performances!
Inutile d'esperer une quelconque commercialisation, cet objet restera une oeuvre unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 16:52

A Geneve, nombreux sont les preparateurs, voici Lumma qui a planché sur la Porsche Panamera.
Elle est rebaptisée "CLR 700 GT".

Salon de Geneve 2010. - Page 6 P1110439

Avec 691 chevaux, la Panamera devient une tres dangereuse berline, attention aux points de votre permis.
Par contre côté look, je trouve ça...affreux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 17:01

Mon dieu, la Pandion ! Surprised
Vous m'en mettrez une ! C'est moi ou les feux arrières représentent des flammes ? En tout cas design incroyable ! Bien vu alfa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 08:32

Non, les feux étaient juste allumés mais c'est vrai que sur la photo, ça faisait un peu réacteur!

Voilà un autre constructeur inconnu, NLV qui presentait cette Quant:

Salon de Geneve 2010. - Page 6 P1110440

Cette voiture tres futuriste aussi a été imaginée et crée avec Koenigsegg.
C'est une auto 100% electrique mais attention, là c'est du tres lourd!

Salon de Geneve 2010. - Page 6 P1110442x

Et oui, on nous annonce que la voiture possède quatre moteurs electriques de...200 chevaux, soit 800 au total!!
On reste dans les chiffres avec un 0 à 100 en 2,8 secondes et une vitesse maxi de 377 Km/h!!!

Salon de Geneve 2010. - Page 6 P1110441

Reste que c'est de la théorie tout ça car personne ne peut le prouver si ce n'est les dire du fabriquant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de Geneve 2010. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Geneve 2010.
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon de Geneve 2012...
» 2010...
» Palmarès 2010 ventes de cabriolet...
» Nouveautés Opel 2010....2014...
» Salon de l'Auto 2014...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: