Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Commande et pose d'un kit ressorts courts...

Aller en bas 
+2
SylTTT
moutmout55
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande et pose d'un kit ressorts courts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande et pose d'un kit ressorts courts...   Commande et pose d'un kit ressorts courts... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 14:48

c'est ton point de vue!
tout le monde le respecte tu fais avec ton budget...cela dit ce n'est clairement pas la meilleure solution..si baucoup le font c'est pas parceque c'est bien mais parceque ça leur reviens pas cher...Commande et pose d'un kit ressorts courts... - Page 3 Icon_arrow

tu as l'impression que -3 c'est rien...mais tu vas voir ce que ça donne...moi je te parle en connaissance de cause apres tu fais comme tu veux ..étant jeune j'ai aussi rabaissé mes voitures ..et la toute première fois avec juste des ressorts...(budget limité et j'en faisais qu'à ma tete)bah j'ai vite déchanté! (en + d'etre tape cul, les amortos avants se sont bousillés en moins de 2)


le but d'un forum c'est de faire partager des expériences ..apres tu prends note ou pas ...c'est ton choix! Commande et pose d'un kit ressorts courts... - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

Commande et pose d'un kit ressorts courts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande et pose d'un kit ressorts courts...   Commande et pose d'un kit ressorts courts... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 15:10

Je prends note oui
Mais bon si je demonte mes amortisseurs d'origine il resteront dans mon garage et ne serviront a rien
Autant qu'ils servent et meme si ils s'usent + vite bah c'est pas bien grave et là j'acheterais des autres amortisseurs
Mais bon dire que je joue avec ma securité je ne crois pas !!!
Apres 150€ pour les ressorts VS 360€ pour ressort amortisseur le choix je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Commande et pose d'un kit ressorts courts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande et pose d'un kit ressorts courts...   Commande et pose d'un kit ressorts courts... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 17:02

seborg a écrit:
Prenez une regle et regarder ce que c'est que 2.5cm!

dans certains cas la différence peut être énorme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande et pose d'un kit ressorts courts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande et pose d'un kit ressorts courts...   Commande et pose d'un kit ressorts courts... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande et pose d'un kit ressorts courts...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vends ou Echange Ressorts Courts Eibach (avant, arriere)
» Ressorts court Eibach Parfait etat.
» Commande accoudoire
» Pose d'aileron ou pas ??
» pose d'une camera de recul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: