Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Commande accoudoire

Aller en bas 
AuteurMessage
TONIO51
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
TONIO51


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : 51 ; 77
Motorisation : 1L4
Couleur : gris
Finition : 1ere édition
Date de livraison : 03/09
Kilometrage : 41000
Date d'inscription : 19/02/2009

Commande accoudoire Empty
MessageSujet: Commande accoudoire   Commande accoudoire Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 17:52

Et voila, c'est fait, après pas mal de recherche je me suis décidé.
J'ai donc passé commande d'un accoudoire sur un site, je le reçois d'ici 4 jours en principe. Je vous posterai des photos une fois posé si ça vous interesse.

Le lien : http://www.yamstock.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2878576


J'espere qu'il s'integrera bien a l'ambiance interieure de la voiture....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande accoudoire Empty
MessageSujet: Re: Commande accoudoire   Commande accoudoire Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 18:26

j'avais commander un accoudoir comme sa dans mon ancienne ttt, et quand il est monter aprés beaucoup de mal et ben tu peux a peine t'y appuyer car il tomber vers l'avant,j'espere pour toi qu'il n'auras pas les meme fixation que moi, dans ma nouvel ttt pas de souci c''est celui d'origine. Sinon ces accoudoirs s'integre bien au niveau esthetique de la ttt je te le confirme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande accoudoire Empty
MessageSujet: Re: Commande accoudoire   Commande accoudoire Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 05:38

J'ai pris un Irmsher, payé un peu cher, mais vite monté et pas de souci de maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande accoudoire Empty
MessageSujet: Re: Commande accoudoire   Commande accoudoire Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 07:43

ça ne gêne pas la manip du chgt de vitesse? car sur la 147 de ma femme c'est un peu le cas; sur autoroute ça va, maisen ville c'es tplus embêtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande accoudoire Empty
MessageSujet: Re: Commande accoudoire   Commande accoudoire Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 09:26

Nan pas du tout, gene legerement pour le frein main mais on sen rend plus compte quand on a prix l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
TONIO51
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
TONIO51


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : 51 ; 77
Motorisation : 1L4
Couleur : gris
Finition : 1ere édition
Date de livraison : 03/09
Kilometrage : 41000
Date d'inscription : 19/02/2009

Commande accoudoire Empty
MessageSujet: Re: Commande accoudoire   Commande accoudoire Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 09:49

Citation :
YANNICK
Lun 6 Avr - 20:26
j'avais commander un accoudoir comme sa dans mon ancienne ttt, et quand il est monter aprés beaucoup de mal et ben tu peux a peine t'y appuyer car il tomber vers l'avant

Ca me fait peur ce que tu dit là, j'espere vraiment ne pas avoir ce probleme...un accoudoir où tu ne peux pas reposer ton bras...ça sert a rien.
Pour la gêne, je confirme, j'avais un l'accoudoir opel dans mon ancienne TTT, et bien c'etait nickel, la main tombait pile poil sur le pommeau de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande accoudoire Empty
MessageSujet: Re: Commande accoudoire   Commande accoudoire Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 16:18

oui c'est nickel c'est ce qui me manquer dans mon ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande accoudoire Empty
MessageSujet: Re: Commande accoudoire   Commande accoudoire Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 07:06

Je pense effectivement que c'est une question d'habitude après avec l'accoudoir, cela apporte un plus indéniable en confort d'utilisation Cool
Pourras-tu nous faire une tite photo une fois installé?
Revenir en haut Aller en bas
TONIO51
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
TONIO51


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : 51 ; 77
Motorisation : 1L4
Couleur : gris
Finition : 1ere édition
Date de livraison : 03/09
Kilometrage : 41000
Date d'inscription : 19/02/2009

Commande accoudoire Empty
MessageSujet: Re: Commande accoudoire   Commande accoudoire Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 13:43

Bonjour,
voila, comme promis je vous mets quelques photos de l'accoudoir installé...

[img]Commande accoudoire Mini_090411034642248779[/img]

[img]Commande accoudoire Mini_090411034759572957[/img]

[img]Commande accoudoire Mini_090411034921358334[/img]

[img]Commande accoudoire Mini_090411035101193458img]

Reçu dans une jolie boîte, j'ai été surpris dans un premier temps par la taille qui me paraissait petite, puis par l'odeur du cuir-simili pas très agréable. La qualité de l'accoudoir est moyenne dans l'ensemble, le plastique noir fait vraiment "plastoc", par contre le chrome et le cuir-simili donnent bien le change. Pour le montage, tout est fournis. Ne voulant surtout pas percer la console centrale, je me suis servi des emplacement y étant déjà prévu pour l'accoudoir d'origine. J'ai juste du faire un peu de bricolage pour éviter que l'accoudoir ne bascule vers l'avant, chose qui est obligatoire si on ne se sert que des vis prévues pour l'accoudoir d'origine. Ce "bricolage", une fois les siege rabattus n'est plus visible, mais bon...j'aurai aimé que ça fasse plus clean... Sinon, j'ai conduit 300km avec l'accoudoir, et c'est vrai que c'est génial, ça apporte un vrai plus au niveau du confort. La main tombe bien sur le pommeau de boite de vitesse, et l'engin s'integre vraiment bien dans la voiture.Je le trouve même plus jolie que l'accoudoir d'origine, par contre celui-ci gênait moins la manipulation du frein a main.
En bref, pour 32euros ports compris, si vous recherchez vraiment un accoudoir, celui-ci peut faire l'affaire. Ca demande un peu de bricolage pour bien le fixer, la qualité de l'appareil est très médiocre sur les zones non visible, mais il est peu cher et vraiment jolie une fois monté.
Par contre, ayant déja gouté a celui d'origine, j'aurai été largement près a mettre le double d'argent pour avoir celui-ci afin de profiter d'un montage vraiment propre, prévu pour cette voiture, et d'une meilleur ergonomie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande accoudoire Empty
MessageSujet: Re: Commande accoudoire   Commande accoudoire Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 16:08

sa donne pas mal,

mais avec mon interieure rouge,

celui d'origine semble plus compatible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande accoudoire Empty
MessageSujet: Re: Commande accoudoire   Commande accoudoire Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 07:22

Merci pour tes photos, il rend bien, mais apparemment tu aurais préféré mettre plus cher pour prendre celui d'origine, c'est sympa de nous dire ta réaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande accoudoire Empty
MessageSujet: Re: Commande accoudoire   Commande accoudoire Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 22:40

ElJonas a écrit:
sa donne pas mal,

mais avec mon interieure rouge,

celui d'origine semble plus compatible ...

pardon ?

chez opel, ils m'ont affirmé ne pas en avoir de rouge...
Revenir en haut Aller en bas
TONIO51
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
TONIO51


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : 51 ; 77
Motorisation : 1L4
Couleur : gris
Finition : 1ere édition
Date de livraison : 03/09
Kilometrage : 41000
Date d'inscription : 19/02/2009

Commande accoudoire Empty
MessageSujet: Re: Commande accoudoire   Commande accoudoire Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 10:11

Dr!ken --> Je pense que El Jonas veux dire que l'accoudoir opel est un peu plus sobre que celui-ci (pas de chrome, plus discret), et donc qu'il s'integrera mieux a l'interieur rouge de sa linéa rossa. Il ne dit pas que l'accoudoir ople est rouge.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande accoudoire Empty
MessageSujet: Re: Commande accoudoire   Commande accoudoire Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 11:49

TONIO51 a écrit:
Dr!ken --> Je pense que El Jonas veux dire que l'accoudoir opel est un peu plus sobre que celui-ci (pas de chrome, plus discret), et donc qu'il s'integrera mieux a l'interieur rouge de sa linéa rossa. Il ne dit pas que l'accoudoir ople est rouge.
Cool

exacte Wink

ou alors regarder pour un accoudoir de chez alfa... quand je passerai pres du magasin de tunig j'irai lui demander s'il na pas une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande accoudoire Empty
MessageSujet: Re: Commande accoudoire   Commande accoudoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande accoudoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accoudoire centrale
» Commande et pose d'un kit ressorts courts...
» Commande au volant - Changement des lumières
» commentaires sur la serrure de coffre et sur le verrouillage
» Boitier de commande Rétroviseurs en panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: