Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Commande au volant - Changement des lumières

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande au volant - Changement des lumières Empty
MessageSujet: Commande au volant - Changement des lumières   Commande au volant - Changement des lumières Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 15:50

Salut a tous !!
Est ce que vous savez changer les lumières des boutons de commande au volant ??
merci par avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande au volant - Changement des lumières Empty
MessageSujet: Re: Commande au volant - Changement des lumières   Commande au volant - Changement des lumières Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 15:58

salut, tu devrais te présenter avant de continuer.

Sinon pour les lumière du volant il faut juste faire attention à l'airbag quand tu le démonte et après c'est 6LED CMS comme pour les commande de lève vitre.
Si tu m'y fait penser demain je te chercherai le lien qui explique comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande au volant - Changement des lumières Empty
MessageSujet: Re: Commande au volant - Changement des lumières   Commande au volant - Changement des lumières Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 14:31

Je detere le post .... sorry Smile

Tu as toujours le lien pour montrer comment démonter les commandes au volant ??? ainsi que les portières ??? Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande au volant - Changement des lumières Empty
MessageSujet: Re: Commande au volant - Changement des lumières   Commande au volant - Changement des lumières Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 19:27

h.defigueiredo a écrit:
Je detere le post .... sorry Smile

Tu as toujours le lien pour montrer comment démonter les commandes au volant ??? ainsi que les portières ??? Coucou

plan de montage

Voilà le lien promis il y a si longtemps...
Je te laisse chercher ce que tu veux car la twintop n'y est pas mais tu peux trouver ce que tu cherche sur les autre modèles opel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande au volant - Changement des lumières Empty
MessageSujet: Re: Commande au volant - Changement des lumières   Commande au volant - Changement des lumières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande au volant - Changement des lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: