Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Montage kit xenon

Aller en bas 
+2
PetitBigorneau
Greg65000
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Montage kit xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage kit xenon   Montage kit xenon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 21:30

j'en avais mis mais elles sont griller 2fois alors j'ai remis celle d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage kit xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage kit xenon   Montage kit xenon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 21:38

ElJonas a écrit:
j'en avais mis mais elles sont griller 2fois alors j'ai remis celle d'origine.

http://cgi.ebay.fr/4-AMPOULE-LED-VEILLEUSE-XENON-T10-W5W-AUTO-MOTO-SCOOTER_W0QQitemZ150401308692QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Tuning?hash=item23049dd814

Moi j'ai prise celle-ci, justement car c'est marqué qu'elles encaissent 16volts, j'espère que ca suffira, wait and see... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doumdoum76
Membre d'or
Membre d'or
doumdoum76


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : rouen (76)
Motorisation : 1l4 essence
Couleur : bleu aero
Finition : cosmo
Date de livraison : 26/03/2009
Kilometrage : 81000
Date d'inscription : 23/03/2009

Montage kit xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage kit xenon   Montage kit xenon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 22:07

Citation :
http://cgi.ebay.fr/4-AMPOULE-LED-VEILLEUSE-XENON-T10-W5W-AUTO-MOTO-SCOOTER_W0QQitemZ150401308692QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Tuning?hash=item23049dd814

Moi j'ai prise celle-ci, justement car c'est marqué qu'elles encaissent 16volts, j'espère que ca suffira, wait and see... Rolling Eyes

j'avai celle la avant mais sa n'eclaire pas beaucoup, meme dans le plafonnier on vois rien.Mais c'est vrai qu'elles tiennent bien le choc(+1 an) dans mon ancienne voiture).


Dernière édition par doumdoum76 le Dim 10 Jan 2010, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doumdoum76.skyrock.com
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Montage kit xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage kit xenon   Montage kit xenon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 22:08

doumdoum76 a écrit:
j'avai celle la avant mais sa n'eclaire pas beaucoup, meme dans le plafonnier on vois rien.Mais c'est vrai qu'elles tiennent bien le choc(+1 an) dans mon ancienne voiture).

oui se sont les moins puissantes on les trouve à 0.75cts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage kit xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage kit xenon   Montage kit xenon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 22:38

Impeccable, ce sera bien suffisant et je ne passerai pas mes dimanches à changer les veilleuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage kit xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage kit xenon   Montage kit xenon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 22:51

on m a dit que les xenon eblouissaient plus que ce qu il n eclairaient vrai ou faux? xca me plai mais j aime aussi y voir quand je roule ;-)
j attend vos avis sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage kit xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage kit xenon   Montage kit xenon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 23:41

c'est des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage kit xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage kit xenon   Montage kit xenon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 09:08

n'ayant testé que le 6000K je peux dire que ça éclaire!! quand tu reprend une voiture équipé d'ampoules halogènes tu ne vois rien...tu as l'impression que tu roules en veilleuse....c'est fou ce que les gens peuvent dirent comme conneries....ça ce sont les gens qui n'ont pas de xénon et qui sont mauvaises langues.. comme ceux qui disent que tel ou tel voivutre c'est de la merde... juste parce que ils n'auront jamais les moyens de se la payer....


ne pas toujours écouter les gens! se faire sa propre opinion! sinon on fait jamais rien .. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage kit xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage kit xenon   Montage kit xenon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 16:38

ben il y a toujours des blablabla donc je prefere demander a 1 qui sait que 100 qui cherchent
merci de l info je vais voir si c ets chiant a monter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Montage kit xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage kit xenon   Montage kit xenon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 16:48

les twingos c'est de la merde Pété de Rire non je ne veux pas m'en payer une Langue

TOUS les phares éblouissent quand ILS SONT MAL REGLES !! Furieux Fury
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage kit xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage kit xenon   Montage kit xenon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 11:30

PetitBigorneau a écrit:
les twingos c'est de la merde Pété de Rire non je ne veux pas m'en payer une Langue

ha ha petitbigorneau il veut trocquer sa TTT contre une twingo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage kit xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage kit xenon   Montage kit xenon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 12:49

PetitBigorneau a écrit:
les twingos c'est de la merde Pété de Rire non je ne veux pas m'en payer une Langue

TOUS les phares éblouissent quand ILS SONT MAL REGLES !! Furieux Fury

j'espere pas que tu veux pas changer ta TTT
Revenir en haut Aller en bas
nounou13
Twintoptiste
Twintoptiste
nounou13


Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : 30
Motorisation : 1.4 easytronic
Couleur : bleu gris
Finition : Cosmo OPC inside
Date de livraison : 07 2005
Kilometrage : 65.000
Date d'inscription : 13/08/2007

Montage kit xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage kit xenon   Montage kit xenon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 19:08

juste une question, qui a reussi a passe au CT avec ce montage ?

Normalement sans lave phare impossible, donc demontage, remontage a chaque fois.........
Revenir en haut Aller en bas
jeremyidf
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2009

Montage kit xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage kit xenon   Montage kit xenon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 19:25

moi je passe, dailleur, au CT la machine des phares dit que le resultat et correct Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage kit xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage kit xenon   Montage kit xenon - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 13:02

pas mal du tout le tuto, par contre les ballasts ne sont pas fixées?
impatient de voir les veilleuses, j'en ai chez moi mais vu l'accès j'hésite à les mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage kit xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage kit xenon   Montage kit xenon - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 01:50

Jaydee, pour les veilleuse tu peux le faire sans rien demonter:

Tu retire le cache derriere le phare et du bout de tes doigts tu fait bouger les fiches en regardant devant en même temps. Quand tu verra la veilleuse bouger c'est que tu as la bonne fiche.

Cette fiche est clipsée dans le phare, il suffiet de pousser a gauche et a droite de la fiche simultanément avec le bout des doigts et tu peux extraire la fiche, remplacer ta veilleuse et remonter tranquillement en poussant la fiche dans son emplacement.

Ca prend 10min pour les deux phares et pas de réglage de phare à te rettappé a cause du démontage de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage kit xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage kit xenon   Montage kit xenon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 06:53

ca fait quelques temps déjà que je les ai installée mais merci quand même j'ai pas chipoté , j'ai démonté les phares Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iriru
Nouveau
Nouveau
Iriru


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : 33
Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : noir saphir
Finition : Sport
Date de livraison : 2007
Kilometrage : 52000
Date d'inscription : 10/03/2015

Montage kit xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage kit xenon   Montage kit xenon - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 15:25

Merci pour ce tuto, il m'a bien aidé dans le montage de mon kit xénon ! Bien que j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour trouver cette fameuse 3e vis de phare scratch
Si quelqu'un veut d'autres photos pour aider, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage kit xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage kit xenon   Montage kit xenon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage kit xenon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande tuto montage kit xénon sur nos tigra twintop
» Ajout antibrouillards avants
» ça y est !
» Montage / Démontage du volant
» Montage accoudoir central ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Les Tutos-
Sauter vers: