Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Montage accoudoir central ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Montage accoudoir central ? Empty
MessageSujet: Montage accoudoir central ?   Montage accoudoir central ? Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 23:45

Hello !

Je viens d'acheter un accoudoir central en occaz et je n'ai qu'une plaque +2 vis pour le montage...
Pour la plaque et les vis, il me semble que je les ai bien monté (sous le cendar), par contre il y a 2 trous à l'arrière qui semble être là pour d'autres vis....

Pouvez vous me dire s'il me manque de la visserie siouplé ?
Et si oui, comment se monte les 2 vis à l'arrière ? (Il faut les visser dans le plastique ? )


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage accoudoir central ? Empty
MessageSujet: Re: Montage accoudoir central ?   Montage accoudoir central ? Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 06:22

Oui il faut pratiquer 2 petits trous dans le plastique et il y a 2 vis qui viennent à l'arrière.

J'ai monté le mien, si je peux je te fais 2 ou 3 photos et je te poste cela, j'ai monté le mien il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montage accoudoir central ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accoudoir..accessoire divers
» accoudoir central (bis)
» Accoudoir central sobre pas trop cher
» Accoudoir (bis)
» Accoudoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: