Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 accoudoir central (bis)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




accoudoir central (bis) Empty
MessageSujet: accoudoir central (bis)   accoudoir central (bis) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 16:55

Je viens de faire l'acquisition aujourd'hui d'un accoudoir central pour ma TTT, 3 semaines qu'il était commandé, un irmsher.
Je vous proposerait un topic pour le montage mais ca a pas l'air d'être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central (bis) Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central (bis)   accoudoir central (bis) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 18:52

bailey a écrit:
Je viens de faire l'acquisition aujourd'hui d'un accoudoir central pour ma TTT, 3 semaines qu'il était commandé, un irmsher.
Je vous proposerait un topic pour le montage mais ca a pas l'air d'être compliqué.

Au moins pour les photos!!!! et ca t'a couté??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central (bis) Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central (bis)   accoudoir central (bis) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 05:25

Ah la c'est autre chose, 235 € chez opel (aïe aïe !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central (bis) Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central (bis)   accoudoir central (bis) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 10:16

ha oué comme meme.... Twisted Evil à ce prix la il fait glaciere et distributeur de M&M'S???? dsl.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central (bis) Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central (bis)   accoudoir central (bis) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 14:24

il est en cuir rouge ?

tu as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central (bis) Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central (bis)   accoudoir central (bis) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 17:38

Je le pose ce week end, photos a venir et non il est noir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central (bis) Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central (bis)   accoudoir central (bis) Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 08:56

ils sont malin chez opel quand meme,

ils sortent un interieur en cuir rouge mais pas l'accoudoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central (bis) Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central (bis)   accoudoir central (bis) Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 20:40

ElJonas a écrit:
ils sont malin chez opel quand meme,

ils sortent un interieur en cuir rouge mais pas l'accoudoire lol!

si c'est pour en vendre 10 exemplaires, ils sont peut etre pas si con que ca....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central (bis) Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central (bis)   accoudoir central (bis) Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 06:09

C'est clair et c'est pas un opel mais un irmsher, ceci expliquant le noir et le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central (bis) Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central (bis)   accoudoir central (bis) Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 13:22

oui ils sont peu etre pas bete, je voulais regarder pour le mettre mais un noir alors que j'ai l'interieur en cuir rouge silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central (bis) Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central (bis)   accoudoir central (bis) Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 08:38

Suffit de la repeindre Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central (bis) Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central (bis)   accoudoir central (bis) Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 00:56

SLT, j'ai trouver des accoudoir pour nos ttt à 64€ plus 5€ frais de port sur EBAY.DE c'est le ebay allemand, allez faire un tour il y a pas mal de piece dont les kits opc.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central (bis) Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central (bis)   accoudoir central (bis) Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 21:28

alors moi j'ai ete chez opel aujourd hui et merveilleux je demande le tarif pr un accoudoir central et attention prix annonce 100€! alors j'ai bien redemandé le prix deux fois!!! meme reponse donc je l'ai commandé je dois l avoir la semaine prochaine..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central (bis) Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central (bis)   accoudoir central (bis) Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 13:51

moi pas emmerder avec sa!! il etais deja dans la voiture quand j ai acheté la TTT Dix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central (bis) Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central (bis)   accoudoir central (bis) Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 18:15

moi je vient de le posé et il ma couté 150e

c fou la différence d une boutique a l autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central (bis) Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central (bis)   accoudoir central (bis) Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 18:04

je viens de le poser et je confirme le prix 100,63€ Magasin pour ceux que cela interresse : OPEL englos dans le norrrdddd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central (bis) Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central (bis)   accoudoir central (bis) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 12:18

voici deux ptites foto de mon acoudoir central!!!
vous en pensez quoi?? Zéro ou Dix

accoudoir central (bis) Img-131335wvwnd
accoudoir central (bis) Img-13172684czy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central (bis) Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central (bis)   accoudoir central (bis) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 16:43

Franchement, ça rend nickel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central (bis) Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central (bis)   accoudoir central (bis) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 18:50

pas mal mais c quoi cette molette sous l accoudoir????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central (bis) Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central (bis)   accoudoir central (bis) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 20:46

la mollette sert a regler l inclinaison et la hauteur de l acoudoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central (bis) Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central (bis)   accoudoir central (bis) Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 00:45

hum, pas mal du tout... on peut ranger des trucs dedans je suppose ? car d'hab, je fous mes chewing-gums a cet endroit lol ^^

Bah sinon oui, pourquoi pas... mais alors quand j'aurais tout réparer :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central (bis) Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central (bis)   accoudoir central (bis) Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 09:15

oui sa va on peut ranger pas mal de truc dedans!! +1
Revenir en haut Aller en bas
konik
Nouveau
Nouveau
konik


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Dijon
Motorisation : 1,3 cdti 70chx
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy avec accoudoir central et jantes 17" linéa rossa
Kilometrage : 33000km (08/2008)
84000km aujourd'hui !
Date d'inscription : 01/09/2008

accoudoir central (bis) Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central (bis)   accoudoir central (bis) Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 12:28

Quelqu'un a deja acheté un accoudoir qui est à une soixantaine d'euros sur ebay.de?
Si oui, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomme-n.fr
Invité
Invité




accoudoir central (bis) Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central (bis)   accoudoir central (bis) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 22:01

est ce que quelqu'un possedant une linea rossa avec un accoudoir pourrais mettre des photos pour voir ce que ça donne ?
merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central (bis) Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central (bis)   accoudoir central (bis) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 16:07

ElJonas a écrit:
est ce que quelqu'un possedant une linea rossa avec un accoudoir pourrais mettre des photos pour voir ce que ça donne ?
merci d'avance !!

personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accoudoir central (bis) Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central (bis)   accoudoir central (bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accoudoir central (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» accoudoir..accessoire divers
» Montage accoudoir central ?
» Accoudoir central sobre pas trop cher
» Accoudoir (bis)
» Accoudoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: