Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 voici la mienne

Aller en bas 
+2
SylTTT
smudi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




voici la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 13:26

973 GUYANA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 13:27

oui il neige en guyane lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 16:54

Bon bah j'ai commandé les miennes, ainsi que des seuil de portes sparco, sortie d'echappemment, et compteur bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 20:36

ça y est j'ai reçut les échantillons, j'arrive pas à me décider !
En tout cas ya du choix. Jolies photos au passage Servietsky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 07:38

merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 17:21

Myaxs a écrit:
Bon bah j'ai commandé les miennes, ainsi que des seuil de portes sparco, sortie d'echappemment, et compteur bleu...

tu verras il faut quelques jours avant qu'elles se mettent bien....(le fait d'etre assis dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 17:51

J'ai une petite question Servietsky, sur la partie centrale des housses, les coutures sont-elles faites ? Sur les sièges d'origine on distingue une couture horizontale sur l'assise et deux ou trois sur le dossier. Vois-tu ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 18:16

oui oui ya les coutures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 18:30



Dernière édition par Snail972 le Jeu 25 Fév 2010, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 07:34

. Laughing


Dernière édition par michel1967 le Jeu 25 Fév 2010, 08:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 07:46

pourquoi tu la postes sur mon sujet? voici la mienne - Page 3 Icon_question voici la mienne - Page 3 Icon_question voici la mienne - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 10:24

toujours pas de photos plus detaillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 11:32

détaillé de quoi voici la mienne - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 15:42

les photos c'était pour avoir votre avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 16:00

salut snail

n y voit pas de mal mais dans ce cas la crée ton propore post ca permet de rester dans le sujet de serviet
n hesite pas a creer le tiens personne ne te le repprochera et au moins on reste sur le fil des nouvelles de la sienne
allez allez lol! lol!
tu peux le faire snail Arrrrff Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 16:07

Yep je peux le faire, c'était pour avoir un fil de discussion plus spontané et surtout ça touchait le même sujet, j'ai enlevé les photos c'est de nouveau ton sujet Serviet. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 16:27

merci pour lui
siervet arrete de gober la mouche lol! lol! lol!
allez fais ton post snail avec photos question et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 17:06

servietsky a écrit:
Myaxs a écrit:
salut,
Alors fini d'installé? Tu as pris avec l'option mousse?
J'ai reçu leur devis 102€ sans mouse ou 144 avec mousse...

oui avec mousse au dos
moi j'ai payé 176 euros (cause matiere qu'ils ne font plus)------>TEXAS FRAISE



sinon nan je n'ai pas encore fait de photo , il fait un temps de merde en ce moment...
je précise que le mieux est de démonter les sieges (+ facile pour monter les housses) car il faut démonter les morceaux en plastique du bas du siège ainsi que la poignée de réglage en hauteur )

moi pour faire + simple j'ai pas démonté les sieges j'ai juste agrandit un peu le trou pour la poignée de réglage en hauteur (une fois la housse mise en place ça ne se voit pas car la poignée masque le trou )
sinon c'est pas mal! c'est pas aussi bien qu'une sellerie cuir mais c'est pas mal!

Tu a reussi a demonter les poignets de sieges car j'zai essayé mais j'ai pas reussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 19:02

[quote="servietsky"]sur l'appuie tete je sais pas! demande leur au téléphone!


sinon voici 2 ou 3 photos prises hier pour le fun:

voici la mienne - Page 3 Pict0017

voici la mienne - Page 3 Pict0018


dommage pour les jantes; sinon belle auto; manque juste des 17 pouces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 19:23

snail---------------> je disais pas ça pour toi!


myaxs--------------> quelle poignée? de bascule? celles la faut pas les démonter il faut faire une découpe dans la housse et la passé derriere la poignée!

si tu parles de la poignée de réglage en hauteur , faut démonter le siege de la voiture si tu veux la démonter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 19:51

Pas de souci Servietsky !
Je ferais un post lorsque j'aurais commandé mes housses.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 21:16

je voulais dire une photo portiere ouverte qu'on vois bien le siege pour voir comment sont les finitions, l'arriere du siege, le dessous de l'appuis tete ...
si sa ne te derange pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 09:57

eljonas---------> pour l'instant j'en ai pas fait!
mais demande à myaxs je crois qu'il est entrain de monter les siennes ...peut etre qu'il fera un sujet sur la pose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 10:00

ben s'il vois le message sa serai sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 12:41

Bon bah, super deçu de l'experience... Sur les housses certains emplacement ou été oublier notament les bagues pour basculer le siege et l'emplacement pour le reglage de hauteur du siege sur une house, mais par contre sur l'autre house il y a bien l'emplacement ainsi que de lautre coté de la house...Super donc deux trous sur une house dont un qui sert a rien et sur lautre house pas de trous...Et en plus j'ai un souci pour remonter les siege impossible de remetre les vis a l'avant elle parte en biais toutes seules...J'ai remarquer qu'elles ont une espece de patte rose...En esperant que j'ai pas niquer les pas de vis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici la mienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici la mienne
» Les TTT des Twintopistes
» C'est la mienne
» Ma mienne :)
» TTT noire comme la mienne a mirepoix en ariége

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Coin des Photos-
Sauter vers: