Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 voici la mienne

Aller en bas 
+2
SylTTT
smudi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




voici la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 12:35

le numéro est celui de la société pas le miens.... Wink
il figure publiquement sur leur site....!


t'inquiet! pour les plaques je m'en fiche c'est l'immatriculation que j'avais quand je l'ai acheté... j'ai une nouvelle immatriculation (nouveau systeme de plaque , immatriculé en guyane..pour info)


hs : finit

voici un aperçu de mon appui téte monté:

voici la mienne - Page 2 Pict0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 12:41

Yeahhh c'est bon ça ! ça rend bien, j'attend que tu nous montre les sièges avant de te dire féliccitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 12:59

je l'ai redémonté car yavais 2 petits plis en bas , hop la remonté et c'est nickel
en faite faut prendre le temps car c'est assez long à monter surtout pour les assises...mais on vérra ça demain pour le reste!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 15:33

hey serieux sa donne bien !! quand mes sieges seront abimé j'en mettrais !!!
vite voir le resultat des sieges
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 16:47

salut,
Alors fini d'installé? Tu as pris avec l'option mousse?
J'ai reçu leur devis 102€ sans mouse ou 144 avec mousse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 16:50

Myaxs

Qu'est ce que tu as devisési c'est pas indiscret ? matière style couleur ? Moi je ferais bien un bi-teinte simili-cuir noir et gris (limite le gris des boomerang) mais je sais pas trop ce que cela pourrais donner.

Un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 17:16

tu pourrais faire des photos des finitions ?

bah noir et gris c'est asser courant donc sa donnera pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 17:40

En faite tu a trois prix:
-tissus ou skai robichoc pour 102,02€
-skai key west, mundial ou texas pour 119.85€
Toutes les matieres precedente + skai birmanai le tout avec mousse pour 143,45€
Perso je pencherai pour un biton beige et noir. Apres noir a l'interieur et beige a lexterieur serait le plus pratique mais l'inverse plus joile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 17:47

Myaxs a écrit:
salut,
Alors fini d'installé? Tu as pris avec l'option mousse?
J'ai reçu leur devis 102€ sans mouse ou 144 avec mousse...

oui avec mousse au dos
moi j'ai payé 176 euros (cause matiere qu'ils ne font plus)------>TEXAS FRAISE



sinon nan je n'ai pas encore fait de photo , il fait un temps de merde en ce moment...
je précise que le mieux est de démonter les sieges (+ facile pour monter les housses) car il faut démonter les morceaux en plastique du bas du siège ainsi que la poignée de réglage en hauteur )

moi pour faire + simple j'ai pas démonté les sieges j'ai juste agrandit un peu le trou pour la poignée de réglage en hauteur (une fois la housse mise en place ça ne se voit pas car la poignée masque le trou )
sinon c'est pas mal! c'est pas aussi bien qu'une sellerie cuir mais c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 17:52

Ok merci. C'est vrai que intérieur beige extérieur noir ça peut être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 17:59

sauf que les beiges dispo ne te plairont pas!
soit trop clair ! (texas miel par ex)
soit trop foncé (robychoc caramel)
enfin apres c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 18:07

C'est pas pour moi le beige, je partirais plus sur noir et gris ou noir et rouge.
Mais peut être le beige plait a myaxs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 18:11

ha ok autant pour moi!
ba tout est possible apres c'est qu'une affaire de gout...associer 2 couleurs pourquoi pas apres faut voir !
demande déja des échantillons! l'alcantara est également dispo ...faut demander plusieurs échantillons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 18:20

Ha pas mal lalcantara, intérieur alcantara gris ou rouge, extérieur skaï noir ? Ça me tente bien ça LOL
je vais demander des échantillons c'est clair.
LOL moi qui me suis dit qu'après les pneus neufs jarrèterais de dépenser pour ma tigra mdr j'ai déjà failli craquer pour des jantes ce week end, ouff jme suis contrôlé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 18:42

C'est le "robychoc fauve" qui m'interresse.
Sinon pareil quand j'ai acheter la tigra je me sui dit celle la restera d'origine et puis forcement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 19:42

le robychoc fauve je le trouve un peu claire..mais bon pourquoi pas faut voir ce que ça donne avec le bleu extérieur!
au début j'aurais voulu un marron "caramel"...mais ils ont pas..


quite à faire 2 coloris , oui de l'alcantara au milieu et skai sur les cotés ça pourrai le faire! (par contre je crois que l'alcantara est + chère mais à confirmer)

j'étais le premier à demander des housses pour ttt...(ils ont du aller chercher les mesures des sieges en concessions..) ils vont trouver ça étrange d'avoir plusieurs demandes d'un coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 10:08

voila 2 photos prises en speed dans mon garage; désolé pour la qualité...


voici la mienne - Page 2 Pict0013

voici la mienne - Page 2 Pict0014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 11:12

sa donne pas mal, vite les autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 12:51

cheers :photo: :photo: encore !!!lol Merci déjà pour celles-ci !
Revenir en haut Aller en bas
jeremyidf
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2009

voici la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 22:45

AHAH moi qui en as marre de voir se cuir qui s'use sur mes sieges cheers

Petite question ??
L'assise et le dossier font-il un ensemble ?
je veux garder les memes couleur que d'origine mais juste ajouter une house sur le dossier.

Je crois je vais demander un devis avec echantillons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 07:48

non les housses sont en trois partie: hassise/ dossier/ appuie tete Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 12:14

Salut, moi j'ai envoyé un mail hier soir ils mont répondu ce matin, très rapide, et minforment qu'ils me font parvenir des maintenant un devis pour ma demande ainsi que des échantillons. C'est efficace et rapide c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 12:28

Ta vu les coutures sur l'appuit tete? A ton avis c'est possible un deux ton aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 12:09

sur l'appuie tete je sais pas! demande leur au téléphone!


sinon voici 2 ou 3 photos prises hier pour le fun:

voici la mienne - Page 2 Pict0017

voici la mienne - Page 2 Pict0018

voici la mienne - Page 2 Pict0019

voici la mienne - Page 2 Pict0020

voici la mienne - Page 2 Pict0021
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

voici la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 13:16

973 ????
C ou ca ?
lol
Tres belle voiture, la couleur est vraiment belle afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici la mienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici la mienne
» Les TTT des Twintopistes
» C'est la mienne
» Ma mienne :)
» TTT noire comme la mienne a mirepoix en ariége

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Coin des Photos-
Sauter vers: