Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 roue de secours y a pas sur une tt en 17pouces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




roue de secours y a pas sur une tt en 17pouces Empty
MessageSujet: roue de secours y a pas sur une tt en 17pouces   roue de secours y a pas sur une tt en 17pouces Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 18:59

bonjour
j ai enfin trouvez une roue de secours pour ma ttt car en 17 pouces y a pas .....trouvez une roue en 175 65 14 entraxe 4par 100 est le tours est jouer ,elle rentre nickels dans l emplacement du coffre ,faut juste enlever le support en mousse est le support en plastique qui y a au fond .un cric une manivelle et une cle pour le boulon de roue est voilou le tour est fais .
moi je lais trouvez a la casse ,sa ma couter 20€
bonne route a vous tous Laughing Mad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

roue de secours y a pas sur une tt en 17pouces Empty
MessageSujet: Re: roue de secours y a pas sur une tt en 17pouces   roue de secours y a pas sur une tt en 17pouces Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 05:32

Coucou
Je déterre un vieux sujet, mais je crois que je vais en chercher une aussi... Semaine dernière, je pars à Pau et en me garant en épi j'entends un petit "boum" sur la roue avant-gauche... Je descends de la voiture... Bien sûr il pleuvait des cordes... je regarde et là, je vois... Mon pneu éventré..... sur un bout de trottoir... Embarassed Je crois que je n'ai jamais eu la tronche qui s'est décomposée aussi vite...
A 40 bornes de chez moi, un pneu éventré, pas de roue de secours... J'appelle les centres auto aux alentours... Pas un pneu en stock... Quand je donnais la dimension on me répondait : QUOI ???....... Un d'entre eux m'a même dit "Monsieur bon courage vous trouverez pas, des dimensions comme ça on les fait que sur commande"...
Au final j'appelle un pote à Tarbes qui bosse dans un truc de pneus me suis dit je vais prendre un taxi pour aller les chercher et revenir les faire monter à Pau...
Bonne nouvelle il a un deuxième magasin à Pau, où ils en ont deux en stock mais prévenu d'avance par un "par-contre accroche-toi pour le prix, c'est des Goodyear"...
les boules... J'ai pleuré en voyant la facture... J'aurais eu une roue de secours j'aurais commandé des Hankook comme d'hab et je les aurais payé moins cher...
Une bombe anti-crevaison c'est bien mais pas dans ces cas là !!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

roue de secours y a pas sur une tt en 17pouces Empty
MessageSujet: Re: roue de secours y a pas sur une tt en 17pouces   roue de secours y a pas sur une tt en 17pouces Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 08:05

Coucou ...C'est inadmissible, que de nos jours, les roues de secours se fassent de plus en plus rares sur les voitures neuves... j'ai trop souffert avec mes motos, avant l'apparition des pneus Tubelless... pour acheter une voiture sans roue de secours... en 10 minutes, ça te sort d'une délicate situation...

...As-tu l'assistance dépannage avec ton assurance auto ??...

...Vérifie si la roue de secours que tu vas acheter rentre bien dans l'emplacement prévu pour elle... je crois qu'on avait déjà parlé de ce sujet... doit y avoir un post qui traine !!!
Revenir en haut Aller en bas
DanTT
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
DanTT


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Sudalzass
Motorisation : 1.8
Couleur : Silverstar

Finition : Cosmo
Date de livraison : 21/07/2010
Kilometrage : 140 000
Date d'inscription : 19/07/2010

roue de secours y a pas sur une tt en 17pouces Empty
MessageSujet: Re: roue de secours y a pas sur une tt en 17pouces   roue de secours y a pas sur une tt en 17pouces Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 11:16

Salut les gens!
Pour la roue de secours la monte prevue en pneus neige rentre nickel.
Donc perso l'ete ma roue de secours est un pneu hiver, et l'hiver j'ai une galette.
Voila c'est un investissement mais comme ca au moins, meme pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

roue de secours y a pas sur une tt en 17pouces Empty
MessageSujet: Re: roue de secours y a pas sur une tt en 17pouces   roue de secours y a pas sur une tt en 17pouces Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 08:45

gerard 13 a écrit:
Coucou ...C'est inadmissible, que de nos jours, les roues de secours se fassent de plus en plus rares sur les voitures neuves... j'ai trop souffert avec mes motos, avant l'apparition des pneus Tubelless... pour acheter une voiture sans roue de secours... en 10 minutes, ça te sort d'une délicate situation...

...As-tu l'assistance dépannage avec ton assurance auto ??...

...Vérifie si la roue de secours que tu vas acheter rentre bien dans l'emplacement prévu pour elle... je crois qu'on avait déjà parlé de ce sujet... doit y avoir un post qui traine !!!

Je trouve ça un peu abuser aussi quand même mais bon. Je pense que je vais changer les jantes de ma Tigrou j'en ai vu qui me plaisent bien, donc je vais me faire une roue de secours avec une des 4 jantes... A moins que je les revende... Ca je sais pas encore.
J'ai l'assistance, mais bon je suis assuré à la KAAAF et quand je vois leurs pitoyables services je n'ai même pas cherché à les appeler...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
Rémi


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Dijon
Motorisation : 1.4L 90ch
Couleur : Bleu antigua
Finition : Cosmo
Date de livraison : 01/10/2011
Kilometrage : 80K
Date d'inscription : 22/12/2011

roue de secours y a pas sur une tt en 17pouces Empty
MessageSujet: Re: roue de secours y a pas sur une tt en 17pouces   roue de secours y a pas sur une tt en 17pouces Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 15:50

Si jamais tu revend tes jantes opel a 5 branches, fais moi signe ! =P cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roue de secours y a pas sur une tt en 17pouces Empty
MessageSujet: Re: roue de secours y a pas sur une tt en 17pouces   roue de secours y a pas sur une tt en 17pouces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roue de secours y a pas sur une tt en 17pouces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roue de secours
» Roue de secours
» pas de cric , pas de roue de secours?????
» claquement de la roue gauche
» joint spi d arbre de roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: