Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Démontage calandre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Démontage calandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage calandre   Démontage calandre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 22:16

elle est jolie en effet Smile vs les proprios de tigra vs avez de la chance, y a déjà pas mal d'accessoires spécifiques pr les tigras ! les astra TT c'est pas encore ça Sad (enfin on peut tjrs prendre certaines trucs de l'astra H mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage calandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage calandre   Démontage calandre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 13:24

Niveau accessoire c'es quand même très très léger....C'est pas une golf qd meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage calandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage calandre   Démontage calandre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 19:10

eleanor a écrit:
elle est jolie en effet Smile vs les proprios de tigra vs avez de la chance, y a déjà pas mal d'accessoires spécifiques pr les tigras ! les astra TT c'est pas encore ça Sad (enfin on peut tjrs prendre certaines trucs de l'astra H mais bon...)

Tu a déja fait un tour chez irmscher et Steinmetz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage calandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage calandre   Démontage calandre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 10:14

oui oui, j'ai déjà fait un tour Wink , il y a de chouettes accessoires mais bon c'est assez connu... je voudrais trouver des pièces plus "rares"
J'ai trouvé également un site qui fait un arrière pour l'astra TT (étant donné que j'ai déjà l'avant OPC + les Jupes, ce serait plus dans la continuité de la ligne si j'en mettais un) mais je connais pas ce site, leur qualité et le prix me semble tellement peu cher que j'émets des doutes sur la qualité Question si quelqu'un connaît, peut -il me donner son avis ? merci ! Wink

http://www.jdltuning.com/?mode=goods&tid=379#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage calandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage calandre   Démontage calandre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 19:18

Tu a la PC avant de l'opc ??? sur notre forum il u a un gars que pensait étre le seul en Belgique geek

Démontage calandre - Page 2 HPIM0824


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Démontage calandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage calandre   Démontage calandre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 19:25

Moi j'ai un pote sur une Astra H donc 5 portes, qui a mis le PC avant de la GTC lissé : http://dreamevoteam.skyrock.com/49.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage calandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage calandre   Démontage calandre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 20:58

ça fait vraiment bien je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage calandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage calandre   Démontage calandre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 22:55

ben oui, j'en ai une !!! t'inquiète il peut tjrs dire qu'il est le seul GARS en belgique à en avoir une Wink mais par contre moi j'ai les jupes latérales en plus que lui n'a pas Laughing ... et à propos du site pour l'arrière ? quelq'un connaît ? Bonne qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage calandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage calandre   Démontage calandre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 16:29

jamais entedu parler, mais bon ça veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage calandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage calandre   Démontage calandre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage calandre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» calandre et sigle vauxhall.
» calandre irmsher
» calandre steinmetz
» Emblème calandre
» Modif calandre Irmscher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: