Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 calandre steinmetz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




calandre steinmetz Empty
MessageSujet: calandre steinmetz   calandre steinmetz Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 19:24

j'ai trouvé une nouvelle calandre ( autre que irmscher) car j'aimerais changer celle d'origine que je trouve trop .... trop! Smile qu'en pensez vous ?
http://www.steinmetz-france.com/present.htm

calandre steinmetz 350x250%202
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

calandre steinmetz Empty
MessageSujet: Re: calandre steinmetz   calandre steinmetz Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 19:51

personnellement, j'aime bien celle d'origine, elle fini bien le capot. Celle de steinmetz, je trouve qu'elle fait une rupture trop rapide à la fin du capot... mais de n'est que mon avis, à moi ! geek

Je me permet de te rajouter leur image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calandre steinmetz Empty
MessageSujet: Re: calandre steinmetz   calandre steinmetz Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 19:55

merci pour l'image l'hebergeur ne voulait pas la mettre

moi je trouve que ça fait plus sportif, plus aggressif...
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

calandre steinmetz Empty
MessageSujet: Re: calandre steinmetz   calandre steinmetz Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 20:04

de face oui, plus sportif et agressif,
mais sur cette photo :

calandre steinmetz Tigra_TT_gd_format
je ne sais pas, ça fait une ligne super droite... Rolling Eyes alors que le bas fait une "pointe".
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

calandre steinmetz Empty
MessageSujet: Re: calandre steinmetz   calandre steinmetz Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 06:58

Coucou Ben ça c'est tes goûts, si ça te plaît !!! Moi perso je trouve que ça ressemble beaucoup à la calandre de l'une des premières Oméga... Style péniche des années 80 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calandre steinmetz Empty
MessageSujet: Re: calandre steinmetz   calandre steinmetz Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 07:42

ouai j'avais pas vu sous cet angle, ma foi je verrai si je garde d'origine car sa bande grise fait un rappel du toit gris ce qui est pas mal !


Mais je pense que je vais changer le silencieux car la sortie d'echappement est vraiment moche! je sais pas vous mais la mienne on voit clairement qu'il y a un coup de meule dessus, c'est dommage pour une voiture comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

calandre steinmetz Empty
MessageSujet: Re: calandre steinmetz   calandre steinmetz Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 09:16

Coucou Dix
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

calandre steinmetz Empty
MessageSujet: Re: calandre steinmetz   calandre steinmetz Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 16:12

rom a écrit:
ouai j'avais pas vu sous cet angle, ma foi je verrai si je garde d'origine car sa bande grise fait un rappel du toit gris ce qui est pas mal !


Mais je pense que je vais changer le silencieux car la sortie d'echappement est vraiment moche! je sais pas vous mais la mienne on voit clairement qu'il y a un coup de meule dessus, c'est dommage pour une voiture comme ça!
en même temps je ne veux pas te décourager. Si tu aimes c'est quand même ta voiture !
Pour la sortie d'échappement, la 1.8L n'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calandre steinmetz Empty
MessageSujet: Re: calandre steinmetz   calandre steinmetz Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 18:47

je ne vois pas comment elle est la sortie d'echappement de la 1,8l ? quelqu'un aurai une photo ? svp
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

calandre steinmetz Empty
MessageSujet: Re: calandre steinmetz   calandre steinmetz Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 20:57

rom a écrit:
je ne vois pas comment elle est la sortie d'echappement de la 1,8l ? quelqu'un aurai une photo ? svp
j'ai même pas une photo de la mienne où on voit le pot...
J'ai trouvé cette photo sur le net (forum-auto):
calandre steinmetz PICT0005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calandre steinmetz Empty
MessageSujet: Re: calandre steinmetz   calandre steinmetz Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 22:00

SylTTT a écrit:
j'ai même pas une photo de la mienne où on voit le pot...

a ba bravo! même pas une photo de la tienne domage car on a la meme couleur j'aurai pu voir ce que ça fait ! ma foi c'est la meme sorti sauf qu'elle est chromé non ?

j'hesite entre soit un duplex Amour mais bon faudrait redecouper le pc ce qui m'enchante moyen soit une belle sorti d'échappement pour faire un peu plus sport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calandre steinmetz Empty
MessageSujet: Re: calandre steinmetz   calandre steinmetz Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 03:25

Salut a tous !

J'aime bien la calandre présentée ! Mais j'hésiterai à la mettre. Dans la meme marque, le levier de freins à main et les seuil de porte me plaisent beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

calandre steinmetz Empty
MessageSujet: Re: calandre steinmetz   calandre steinmetz Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 17:03

rom a écrit:
SylTTT a écrit:
j'ai même pas une photo de la mienne où on voit le pot...

a ba bravo! même pas une photo de la tienne domage car on a la meme couleur j'aurai pu voir ce que ça fait ! ma foi c'est la meme sorti sauf qu'elle est chromé non ?

j'hesite entre soit un duplex Amour mais bon faudrait redecouper le pc ce qui m'enchante moyen soit une belle sorti d'échappement pour faire un peu plus sport !

Je viens de te faire cette photo vite fait depuis l'appart, j'ai pas le courrage de redescendre :
calandre steinmetz Arrier10
Je ne sais pas trop comment est la sortie du 1.4L... celle du 1.8L est oval et chromée, je suppose que le diamètre est un peu plus gros

Je me demande si on avait pas déjà eu la question de savoir si on pouvait mettre une sortie de 1.8L sur une ligne de 1.4L ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

calandre steinmetz Empty
MessageSujet: Re: calandre steinmetz   calandre steinmetz Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 09:15

Coucou La sortie du 1.8L est vraiment sympa elle reste sobre tout en ayant un coté sport. Sinon pour modifier les sorties, il existe des embouts à visser sur la sortie d'origine. J'avais mis ça sur ma corsa car l'échappement ressemblait à celui d'une voiture sans permis, ça m'avait couté une trentaine d'euro et ça tient toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calandre steinmetz Empty
MessageSujet: Re: calandre steinmetz   calandre steinmetz Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 12:55

perso, je n'aime pas..

le look "voiture agressive" lui va mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calandre steinmetz Empty
MessageSujet: Re: calandre steinmetz   calandre steinmetz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calandre steinmetz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» steinmetz
» [Virtual Tuning] Twintop Irmscher / Steinmetz
» Passe par le START et ne vas donc pas en PRISON
» calandre irmsher
» Emblème calandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: