Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Orage de grêle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Orage de grêle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 11:39

putain la pauvre la grele lui a fait mal a ta ttt
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Orage de grêle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 07:58

Coucou Ca y est elle est revenue !!! Elle est encore plus belle qu'avant ! Comme je lui ai amené mes deux voitures (car les deux avaient pris la grêle), le carrossier en a profité pour me refaire entièrement ma Tigrounette sans supplément !!! Elle n'a plus un seul coup de porte, il n'y a plus d'accroc sur les pare-chocs. J'aimerais bien vous montrer ça, le souci c'est qu'il pleut donc les photos ne seront sûrement pas terribles !!
Voilou pour les nouvelles. Dès le retour du soleil je vous enverrai des photos !! Bon dimanche à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage de grêle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 08:00

a contente pour ta ttt achete des bache pour la prochaine foi lol
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Orage de grêle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 08:04

Very Happy Merci lol j'y pensais en plus car elle ne rentre pas dans mon garage (erreur de l'architecte qui a fait des garages trop petits lol). Puis au boulot maintenant comme de par hasard j'ai retrouvé mon badge et je la gare sur le parking des employés lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage de grêle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 08:08

a ok t sur que c'étais un vrai architecte ??? a bizare tu retrouve maintenent ton badge !!!! bon il pleut chez toi aujourd'hui? fait attention a la grele !!!! elle est toujours au garage la???
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Orage de grêle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 08:10

Ben en fait je viens de me lever j'ai pas encore ouvert les volets donc je sais pas quel temps il fait. Je l'ai récupérée avant-hier chez le carrossier, j'ai vu qu'il y en avait pour presque 4000 € de réparation... Pour une fois, merci l'assurance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage de grêle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 08:14

a ok au sot du lit lol ouai pour une foi que l'assurance sert a quelque chose lol a ben je suis contente pour ta ttt du coup tu a fait refaire meme les coup qui n'ont pas été fait par la grele ? style c putain de coups de portieres mes pire enemis Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage de grêle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 10:14

comme tu dis moi j ai eu ma voiture sous 1m50 d eau une fois je l avais depuis 11 mois ben pas assuré pour les catastrophes naturelles a l epoque ben j ai tout eu dans l os ( maintenant c est obliggatoire dans les contrats )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage de grêle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 10:30

mais tu me suit partout le kéké mdrrrrrrrr oué c clair sa degoute c comme quand t assuré mais que tu doi payer un franchise. connaissance de cause!!! avec mon vert anis comme tu dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage de grêle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 11:12

kéké= .......................no comments Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage de grêle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 11:14

a ok alors je me retire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage de grêle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 11:17

ne pas confondre intemperies et un temps pourri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage de grêle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 20:00

greg65000 sayé ta recuperé ta tuture ou elle est encore au garage???
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Orage de grêle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 10:25

Coucou Salut !!! Ca y est elle est à la maison depuis vendredi dernier. Comme neuve. Je suis super content et quel plaisir de la re-conduire !!! Pourtant je n'étais pas à plaindre pendant les réparations mon frère m'avait prêté sa Golf TDI... Mais c'est pas pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Orage de grêle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 12:35

cheers Dix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage de grêle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 14:02

photos du rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage de grêle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 16:55

oué envoie nous les photos qu'on voient le travail qui il y a eu dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Orage de grêle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 05:53

Very Happy Oui je vais faire ça dès que possible. Je pense demain s'il ne pleut pas. En tout cas je suis vraiment content. Seule contrainte , au boulot, je suis obligé de me garer loin et à part pour ne pas qu'on me l'abime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage de grêle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 07:46

a oué je connait sa moi aussi se garé lion !!!alors on attends les photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage de grêle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 11:49

vous pensez qu'une tigra est sujet a des dégradations ? C'est pas une ferrari... vous habitez ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage de grêle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 11:57

non c pas pour sa que je parle au travail serieu il y a des gens qui sen battent les c...... pas plus tard qu'hier rayure blanche sur ma ttt noire aaaaaaaaaaaa mais au travail j'ai trouvé l'astuce je me gare a coté des porsche et des maserati et voila pas de rayuressss hi hi hi non mais bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage de grêle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 12:23

pas beaucoup de ponctuation dans tes phrases... tu boss ou pour te garer a côté de ces caisses ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage de grêle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 12:25

dans une clinique, donc qui dit clinique dit chirurgiens medecins et autres.... bon ma ttt fait ridicules a coté de celle des medecins mais bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage de grêle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 13:04

Ah, chez moi ce sont les medecins qui ont les voitures les plus pourries!

Et puis croire que les gens qui roulent avec des voitures chères sont des maniques, bêtise, ils n'en ont rien à battre et ouvrent aussi leur portes en grand... Rolling Eyes

Et comme Driken, entre la ponctuation, les fautes d'orthographe et le langage SM, c'est l'enfer à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage de grêle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 13:07

oué mais moi je les connait c'est les medecins avec qui travail je leur et deja dit que c t la mienne donc attention lol. mais bon c'est sur que il y en a qui sen battent les c......... de toute maniere si il doit lui arriver quelque choses que je la gare a coté des medecins ou autres sa m'arrivera quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orage de grêle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orage de grêle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: