Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 probleme de vitre et de toit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de vitre et de toit Empty
MessageSujet: probleme de vitre et de toit   probleme de vitre et de toit Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 10:25

bonjour je viens d'acquérir une twin top 1.3l DCI avec un gros probleme voila il m'est impossible de décapoter ou d'ouvrir les vitres pouvez vous m'aider?? No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de vitre et de toit Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre et de toit   probleme de vitre et de toit Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 10:29

d'ouvrir les vitres, bizard scratch

peu etre les capteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de vitre et de toit Empty
MessageSujet: probleme de vitre et de toit   probleme de vitre et de toit Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 10:30

bonjour voila je viens d'acquérir une twin top 1.3l cdti avec un gros probleme les vitres et le toit ne s'ouvrent pas pouvez vous m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de vitre et de toit Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre et de toit   probleme de vitre et de toit Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 10:32

je voulais savoir si il y a possibilité d'ouvrir la capote manuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de vitre et de toit Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre et de toit   probleme de vitre et de toit Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 10:45

bah, garage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de vitre et de toit Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre et de toit   probleme de vitre et de toit Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 10:49

je crois que je n'ai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de vitre et de toit Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre et de toit   probleme de vitre et de toit Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 10:52

normalement oui, il y a une barre en dessous du siege conducteur qui sert a sa, maintenant je n'ai aucune idée de comment faire, regarde peu etre dans ton manuel ou alors va demandé au garage opel si personne ici sait t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de vitre et de toit Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre et de toit   probleme de vitre et de toit Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 11:10

je vien de regarder et il n'y a pas de barre en dessous du siège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de vitre et de toit Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre et de toit   probleme de vitre et de toit Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 12:06

Il met arriver la meme chose , alors pour pouvoir louvrir manuellement il te fau le manuel et un(e) ami(e) plus facile a deux Twisted Evil

ensuite faut que tu aille chez opel si c la meme chose que moi c'etait juste un reprogrammation a refaire ca pren 5 min et voila un toi et des vitre qui refonctionne lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

probleme de vitre et de toit Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre et de toit   probleme de vitre et de toit Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 15:50

Coucou Commence par aller faire un tour dans la boite à fusibles... ou dans le mode d'emploi au niveau "dépannages", s'il existe... on ne sait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de vitre et de toit Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre et de toit   probleme de vitre et de toit Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 16:55

j'ai etais chez opel tout a l'heure desagréable comme tout c'est a peine sil a voulu me renseigné en plus il a demarré la voiture a fermer la porte et tout s'est verrouillé donc on a mis 20min pour l'ouvrir et je suis reparti sans un renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de vitre et de toit Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre et de toit   probleme de vitre et de toit Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 16:57

pour les fusibles c'est fait tout est bon et au niveau du bouquin je ne l'ai pas eu avec la voiture
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

probleme de vitre et de toit Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre et de toit   probleme de vitre et de toit Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 17:56

tu as acheté une tigra d'occaz sans avoir vérifier que le toit fonctionnais? ou il est tombé en panne apres ? il bouge pas du tous ou il ce bloque a un moment? le vitres elles ont qu'elle symptomes?

Je te pose toutes ces questions pour trouver une solution a ton probleme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




probleme de vitre et de toit Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre et de toit   probleme de vitre et de toit Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 18:49

Moi je regarderai les fusibles non? ça me parait électrique comme problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de vitre et de toit Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre et de toit   probleme de vitre et de toit Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 18:54

Eh oui Bienvenu ! à toi et aussi Bienvenu ! à toit chez Opel si on peut dire!! Faudra leur expliquer ce que el mot service veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de vitre et de toit Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre et de toit   probleme de vitre et de toit Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 18:56

un peu plus sérieux et un peu plus objectif, je ne comprends pas pourquoi tu n'a pas la barre pour ouvrir ou fermer manuellement le toit... si il se met à pleuvoir et que le toit ne fonctionne plus tu fais quoi... une piscine??
Contacte l'ancien prrpriétaire et demande lui cette barre et le manuel.; Tu as le livret de révision???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de vitre et de toit Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre et de toit   probleme de vitre et de toit Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 18:56

raconte nous les circonstances de cet achat.. conditions, à qui...
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

probleme de vitre et de toit Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre et de toit   probleme de vitre et de toit Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 19:13

Coucou Il faudrait trouver un point commun à ces 2 pannes... et le seul et unique qui me vienne à l'esprit... les 2 interrupteurs sont situés au même endroit...
Pour les fenêtres par exemple, le "phénomène" se produit-il avec les interrupteurs passager et conducteur, ou uniquement avec un seul ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de vitre et de toit Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre et de toit   probleme de vitre et de toit Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 19:25

l'ancien propriétaire ne repond plus au telephone on va dire qu'il a un peu bidouillé la voiture lors de l'achat il fesait noir donc je n'ai pas trop bien observer la voiture et chez opel il m'a dit qu'on ne pouvait pas ouvrir la capote manuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de vitre et de toit Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre et de toit   probleme de vitre et de toit Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 19:29

ce sont les deux interrupteur qui ne fonctionnent pas et je l'ai eu alors que le toit ne fonctionné pas mais pour l'ancien propriétaire ca serai un relais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de vitre et de toit Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre et de toit   probleme de vitre et de toit Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 19:37

dis nous en un peu plus sur ta ttt
km? année? modele?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de vitre et de toit Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre et de toit   probleme de vitre et de toit Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 19:38

c'est une 1.3l cdti 100 000km elle est de 2005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de vitre et de toit Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre et de toit   probleme de vitre et de toit Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 19:41

la vitre conducteur se baisse et se lève lorsqu'on ouvre ou ferme la porte mais celle passager non et je peu ni ouvrir ni fermer les carreaux
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

probleme de vitre et de toit Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre et de toit   probleme de vitre et de toit Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 20:17

Fais nous une présentation dans la section "présentation" stp, merci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de vitre et de toit Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre et de toit   probleme de vitre et de toit Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 04:45

risqué d'acheter une ttt avec le toit qui fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de vitre et de toit Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre et de toit   probleme de vitre et de toit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de vitre et de toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuite sur toit ou vitre ?
» problème moteur lève vitre
» regulateur de vitesse ne fonctionne plus + probleme de vitre
» probleme leve vitre
» probleme leve vitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: