Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je me gare et je me présente...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, je me gare et je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 13:00

il ne faut même pas essayer de la conduire avec des chaussures de sécurité car ta pas encore posé ton pied que tes déjà en infraction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me gare et je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 14:00

Il faut mettre une cale sous la pédale d'accérateur, remarque si il y a plus que ça à acheter Arrrrff
Puis moi aussi j'ai une ST Yatta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me gare et je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 15:38

je sais pas faudrais demandé pour faire des essais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me gare et je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 19:06

ouais je vois d'ici la scène:
Le vendeur de la concession qui expose une VEYRON, une ST1 et une REVENTON qui voit arriver des gars en chaussure de sécurité pour un essai je crois qu'ils nous envoient tous direct à l'atelier pour filer un coup de main aux mécanos!!!
Gné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me gare et je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 19:21

spitjet a écrit:
ouais je vois d'ici la scène:
Le vendeur de la concession qui expose une VEYRON, une ST1 et une REVENTON qui voit arriver des gars en chaussure de sécurité pour un essai je crois qu'ils nous envoient tous direct à l'atelier pour filer un coup de main aux mécanos!!!
Gné

tu lui met une tete, lui gratte la clef et tu te casse!!

il peu toujours essayer de te rattrappé Arrrrff

je lui laisse ma TTT s'il veux Laughing

je prend la VEYRON, qui prend les autres ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me gare et je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 19:32

Dans ce cas il faut prendre la plus rapide, ouahouh !! Banane , j'imagine la poursuite digne des meilleurs films d'Hollywwood, un remake de braquage à l'italienne Bonne route mais pas avec des minis!!!
Bon j'arrête de me faire des films et je repars au volant de ma TTT 3Tnoire
Merci à tous pour ces belles photos de voitures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me gare et je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 19:41

tu m'etonne un braquage, moi a bord de la veyron, toi de la reventon et dr!ken de la st1 et on file sur l'auto route, digne de go fast !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour, je me gare et je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 20:25

Dr!ken a écrit:
Au fait, comment on fais pour accélérer de 0 à 100 en 2.5, ou 3 sec ? scratch
Jveux dire... matériellement... tu reste en 1ère ? C'est une boite auto ? Fumeur
C'est une boite DSG à 7 rapport auto/séquentielle transmission intégrale, mais je pense que pour le 0 à 100 en 2.5 sec, tu n'utilise que la 1ère... (que tu dois pouvoir monter peut-être à 120 geek )
Ce qui est drole, c'est le 0 à 300 en 16.7 sec, 1 petite seconde de plus que la TTT cdti pour être à 100 ! Arrrrff


PS : pour ceux qui ne connaissaient pas : une petite vidéo Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me gare et je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 20:32

ouais, ... ça déménage dure... moins de 17 secondes pour atteindre 300 , ben va falloir autant de points sur nos permis maintenant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me gare et je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 07:49

Salut et Bienvenu ! à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me gare et je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me gare et je me présente...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour je me présente ma tigra twintop et moi
» je fais creneau et hop ptite presentation
» je me présente
» Bonjour
» Jme présente, je m'appelle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: