Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je me gare et je me présente...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, je me gare et je me présente... Empty
MessageSujet: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 13:27

Bonjour à vous tous,

Je viens d'acquérir une TTT finition COSMO de mai 2005 grise métal toit gris foncé.
C'est une 1.4 et elle a 62500 km. J'ai décapsulé deux fois depuis dimanche, c'est vraiment cool en cette configuration . Le moteur n'est pas très vif mais c'est pas pour cela que je l'ai acheté.J'ai aussi une FORD fiesta ST de 150 poneys Bonne route de 2006 donc deux voitures vraiment distinctes et pas les mêmes plaisirs au volant, c'est ce que je cherchais.
J'espère continuer à apprendre beaucoup de choses grâce à vous tous sur ce forum et vpous faire partager mes expériences avec cette belle voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me gare et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 13:44

Bienvenu ! tu es d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me gare et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 14:01

Bienvenue à toi!
Sympa une Fiesta de 150 cheveaux, ça soit être bien sympa à conduire!

Au fait, pourquoi ce pseudo "Spitjet", ça me fait penser à la Triumph Spitfire et la MG Midget, un rapport où un amour pour les anciens cabriolets Anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me gare et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 14:15

slt et Bienvenu ! à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jyem
Membre d'or
Membre d'or
jyem


Nombre de messages : 800
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : Métro intégrale
Finition : Linéa rossa
Date de livraison : 07/2008
Date d'inscription : 20/07/2008

Bonjour, je me gare et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 14:36

Coucou Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Bonjour, je me gare et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 16:13

cheers Bienvenu ! 3Tnoire
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour, je me gare et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 16:34

Coucou Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me gare et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 16:53

Je suis en Ile de notre belle france, Sucy en brie exactement, ville comme tout le monde sait mondialement connue pour ..... ben rien en fait. scratch
Spitjet est une contraction de spitfire et de jet (avion fusé) car comme vous l'avez compris j'aime aussi tout ce qui vole et qui a des ailes(les oiseaux aussi mais moins que les avions).
Oui la tite fiesta ST c'est vraiment sympa aussi, très bon chassis et finalement une finition très correcte.Le bruit est aussi sympa bien qu'elle soit "full stock".Par contre la consommation, en ville, 10,5 litres, Demon
Donc le 1.4 de la TTT je le vois plus comme un moteur économique, enfin j'espère.

Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
yannick29
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
yannick29


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : quimper bretagne (29)
Motorisation : 1.8l
Couleur : noir saphir

Finition : cosmo
Date de livraison : 12/2005
Kilometrage : + 120 000
Date d'inscription : 08/02/2009

Bonjour, je me gare et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 17:08

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me gare et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 17:15

Cool W.E.L.C.O.M.E !! Cool

Et félicitations pour la Fiestouille st geek C'est bien sympa aussi comme caisse. Pas le même plaisir c'est tout ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me gare et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 18:01

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me gare et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 18:59

Ben moi je connais Sucy en Brie!
Je n'aurais rien contre des photos de la Fiestouille moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me gare et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 19:13

lebubu a écrit:
Ben moi je connais Sucy en Brie!
Je n'aurais rien contre des photos de la Fiestouille moi...

+1 Si c'est une blanche a bande bleu je craque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me gare et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 19:49

Ok je me fade le tutorial pour mettre des photos et je vous post des photos de la ST qui est de couleur Arrow Question pas blanche à bande bleu Smile Elles sont très belles mais elles attirent les "jacky" .La mienne est plus passe partout .
Sinon la TTT fait le bonheur de ma compagne qui l'a utilisé pour la première fois aujourd'hui et j'entends désormais souvent de sa part dans nos conversations sur la TTT, "MA" voiture ... Furieux
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Bonjour, je me gare et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 15:23

spitjet a écrit:
Sinon la TTT fait le bonheur de ma compagne qui l'a utilisé pour la première fois aujourd'hui et j'entends désormais souvent de sa part dans nos conversations sur la TTT, "MA" voiture ... Furieux

scratch Suspect Furieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me gare et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 19:27

Voilà la photo de ma tite ST , pour les plus attentifs , et ceux qui ont de bons yeux, on voit la TTT en reflet dans la carrosserie de la ST!!!

https://2img.net/r/ihimizer/i/photosstettigra012.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me gare et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 19:44

cependant ma voiture de rêve va semble t-il avec mon métier de rêve, que j'ai pas pu faire, imaginez vous allez au taf le matin avec cette voiture et vous montez dans votre appareil du taf... Shocked


https://2img.net/r/ihimizer/i/photosreventonchasse.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me gare et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 20:22

spitjet a écrit:
cependant ma voiture de rêve va semble t-il avec mon métier de rêve, que j'ai pas pu faire, imaginez vous allez au taf le matin avec cette voiture et vous montez dans votre appareil du taf... Shocked


https://2img.net/r/ihimizer/i/photosreventonchasse.jpg/

tu va vraiment chercher l'ultime, pourquoi pas une bugatti veyron..? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me gare et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 20:34

spitjet a écrit:
Voilà la photo de ma tite ST , pour les plus attentifs , et ceux qui ont de bons yeux, on voit la TTT en reflet dans la carrosserie de la ST!!!

https://2img.net/r/ihimizer/i/photosstettigra012.jpg/
tres sympa cette Fiestouille, bravo à toi de l'avoir gardée d'origine, j'y suis particulièrement sensible! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me gare et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 07:54

Merci pour la fiesta, c'est vrai que je ne suis pas très "modifs" ou alors discrètes.

Une Veyron, avec 1000 Cv, aie aie la carte grise!!! comme une Reventon d'ailleurs, mais ce qui me plait sur la Lamborghini c'est ce côté peinture et formes avion furtif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me gare et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 09:12

spitjet a écrit:
Merci pour la fiesta, c'est vrai que je ne suis pas très "modifs" ou alors discrètes.

Une Veyron, avec 1000 Cv, aie aie la carte grise!!! comme une Reventon d'ailleurs, mais ce qui me plait sur la Lamborghini c'est ce côté peinture et formes avion furtif I love you

Voilà celle qui vas tous vous mettre d'accord.
Bonjour, je me gare et je me présente... 01825470-photo-zenvo-st1

Ici, la bugatti, elle reste sur place. Et elle à le mérite d'être largement plus belle. Un peux dans le style lambo... très sympatoche les 1104 ch de cette voiture.
Edit

Pour la découvrir :
http://news.caradisiac.com/Zenvo-ST1-1104-ch-375-km-h-184


Dernière édition par Dr!ken le Lun 29 Juin 2009, 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me gare et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 11:51

la bugatti a une vitesse de pointe de 404km/h contre 375,
et un 0 a 100 en 2,5 sec comparé a celle que tu as montré en 3 sec pile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me gare et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 11:57

ElJonas a écrit:
la bugatti a une vitesse de pointe de 404km/h contre 375,
et un 0 a 100 en 2,5 sec comparé a celle que tu as montré en 3 sec pile ...

bon, j'avoue Arrrrff
Mais elle est pas belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me gare et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 12:00

Dr!ken a écrit:
ElJonas a écrit:
la bugatti a une vitesse de pointe de 404km/h contre 375,
et un 0 a 100 en 2,5 sec comparé a celle que tu as montré en 3 sec pile ...

bon, j'avoue Arrrrff
Mais elle est pas belle Razz

moi je l'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me gare et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 12:04

Bonjour, je me gare et je me présente... 2007_Bugatti_Veyron_image_0_5255

Bah la forme est originale, c'est sympa, je voudrai bien une comme ça même. (en admettons qu'elle était accessible) mais comparé à la ST1, cette dernière à un design beaucoup plus travaillé... Vous trouvez pas?

Au fait, comment on fais pour accélérer de 0 à 100 en 2.5, ou 3 sec ? scratch
Jveux dire... matériellement... tu reste en 1ère ? C'est une boite auto ? Fumeur

Edit : t'imagine le filet anti remous qu'il faut pour un bordel pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me gare et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me gare et je me présente...   Bonjour, je me gare et je me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me gare et je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: