Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HP qui grésille de temps en temps !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 12:55

Ba écoute j'ai pas pris les 280 W pour me défoncer les oreilles mais parce qu'il n'y avait que sa en puissance, puis pour le prix je trouve que c'est pas mal.
Non je n'est pas mis d'ampli, pourquoi pas faudrais voir, mais moi c'est plus pour la qualité de son et non pas pour la puissance sonore.

Le poste est bien celui d'origine, mais je cherche à le remplacer par un CD30 MP3 car le mien est le CD30, et sa me gave de faire des CD de 20 titres.

Toi o niveau sono tu a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 13:48

Un poste alpine 102-ri (4x50w, très suffisant pour la TTT) assez pour avoir mal aux oreilles quand j'suis en forme...
Un kit éclaté Focal Polyglass V2
Un Sub Focal BUS 20

En gros, même critère que toi, de la qualité sans boum boum...
Tu trouve pas avoir perdu en bass ? Vu qu'il n'y a pas de sub dans la voiture, les hps d'origine était grâve exprès pour compencer. mais avec ceux-là, tu devrais avoir un manque car ce genre de matos est fait pour aller dans une voiture un peux équipé.

Un ampli ? je pense qu'un changement d'autoradio pour un autoradio de marque (et non la merde d'opel, pour laquel je suis mis au tribunal HS) serai plus adapté. 4x50watt, c'est bien, et tu gagnera en qualité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 14:29

Je sait bien, mais moi j'aime bien le look du poste, sa s'intégre trés bien à la console centrale,
Ce n'est pas la même chose que quand tu as une renault, peugeot ou citroen où la leur poste fait vraiment tâche dans le décor.

Je voulais m'acheter un Pioner 2 din avec un grand écran et quand j'ai vu le prix Oulalla sa varie entre 600 pour le moins cher à 999 pour une gamme avec GPS europe, etc.

Changer, pourquoi pas mais pas pour 1 din ou pour un 2 din style TAKARA MUSE et j'en passe et des meilleur.

Tu est sur qu'un ampli ne changerait pas la saturation du poste à une certaine puissance??

Pour les basse, tu as raison, ceux d'origine "BOUM" un peu plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 11:50

pour le look de l'autoradio chacun ses gouts, moi quand je croise une ttt ou corsa, ça me fais drôle d'avoir un homogènité pareil due à l'autoradio, mais c'est une question d'habitude.


DiNovo02 a écrit:
Tu est sur qu'un ampli ne changerait pas la saturation du poste à une certaine puissance??

Si un ampli résoudrait le problème... mais à quel prix ?
L'ampli, après l'avoir payé la peau du cul, tu vas devoir trouver une place pour le mettre. (si tu pense entre les deux sièges, c'est pas faisable sans avancer tes sièges de 20 cm.) Une foi installé, et que t'aura perdu de l'espace rangement, tu ne l'utilisera que à 10% de sa puissance car notre habitacle est minuscule. Une fois ceci fait, tu devrais acheter un nouvel autoradio car celui d'origine n'a pas d'entrée ampli.
L'autoradio que tu vas acheter sera déjà amplifié entre 4x45 et 4x60 watt, suffisant pour notre habitacle, et ça elles serons même pas utilisés car t'aura pris un ampli.

Tant d'arguments pour te dire d'acheter uniquement un bon autoradio à la place d'un ampli. Mais après c'est toi qui vois, c'est pas ma voiture Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 18:29

Salut les amis Coucou

N'est ce pas tout "simplement" une cosse du cable électrique du haut parleur qui se balade et qui ne fait pas bien contact? scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 20:55

Jtdiste02 a écrit:
Salut les amis Coucou

N'est ce pas tout "simplement" une cosse du cable électrique du haut parleur qui se balade et qui ne fait pas bien contact? scratch study
quelqu'un qui n'a pas lu la conversation je suppose ? Laughing

Il a changé ses HPs et ça ne grésille plus. ce n'était donc pas le cable.
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 15:08

Dr!ken a écrit:
quelqu'un qui n'a pas lu la conversation je suppose ? Laughing

Il a changé ses HPs et ça ne grésille plus. ce n'était donc pas le cable.

lol! juste un kéké qui a du mettre le volume à fond et abimer les enceintes Furieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 17:54

mdr il lit même pas avant de parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 09:57

Salut dinovi, dit moi c'est les deux haut parleur qui était HS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 11:05

Denis77 a écrit:
Salut dinovi, dit moi c'est les deux haut parleur qui était HS?

Ta le droit de pas déformé mon pseudo c DINOVO avec un "O"

Non, un seul était HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 14:59

Autant pour moi , j'avais pas fait attention pour le O lol!
Justement j'en ai un hs aussi alors si tu t'en debrasse Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 16:51

Denis77 a écrit:
Autant pour moi , j'avais pas fait attention pour le O lol!
Justement j'en ai un hs aussi alors si tu t'en debrasse Banane

j'en ai en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 17:42

No problemo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 12:21

C'est bien sympa les gars, il m'en faudrait juste un qui marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 09:30

bonjour,
j'ai le même problème, autant des fois ça va marcher et d'un coup il va se mettre à grésiller, le son n'est plus reconnaissable c'est juste du grésillement qui suit les amplitudes et rien d'autre.
ca doit faire un an que c'est comme cela et c'est de pire en pire, aujourd'hui je suis quasi obligé de tout balancer sur l'autre HP pour pouvoir écouter convenablement.

Je pense donc que je vais changer la paire de HP, vous avez des conseils pour les modèles ? dimensions ? sachant que le son " boum boum" n'a aucune importance pour moi car j'écoute en majorité RMC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beaud57
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
Beaud57


Nombre de messages : 314
Age : 57
Localisation : Metz
Motorisation : 1.4
Couleur : bleu antigua
Finition : cosmo
Date d'inscription : 01/09/2011

HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 12:59

Pour ma part, j'avais aussi ce problème de haut-parleur grésillant La membrane etait complètement fichue. Direction la casse et j'en ai demandé un pour tigra ou corsa C (10 euros Wink )


Dernière édition par Beaud57 le Ven 09 Déc 2011, 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionphoto-passionmontage.com/
CDoudou
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
CDoudou


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Calvados
Motorisation : 1.3L CDTI
Couleur : Bleu Aéro
Finition : Sport
Date de livraison : 25/05/2011
Kilometrage : 68 000 Kilomètre
Date d'inscription : 05/06/2011

HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 18:08

Salut a tous!

Pour une fois que je peu commenter car cela m'est arrivé.
Donc pour changer le *HP pas super simple il faut démonter toute la garniture de la porte.
Et pour info c'est bien un défaut de la tigra ainsi que de la corsa.
Enfaite le soucis c'est que la porte n'est pas super étanche et de l'humidité se glisse sur les HP et patatraque les enceintes craquent. (PS: je tiens ca d'un autre forum) Et quand j'ai démonté j'avais de l'humidité...
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 08:13

Beaud57 a écrit:
Pour ma part, j'avais aussi ce problème de haut-parleur grésillant La membrane etait complètement fichue. Direction la casse et j'en ai demandé un pour tigra ou corsa C (10 euros Wink )

Waow ils t-ont vu venir toi, c'est le prix que j'avais payé un neuf chez Opel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CDoudou
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
CDoudou


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Calvados
Motorisation : 1.3L CDTI
Couleur : Bleu Aéro
Finition : Sport
Date de livraison : 25/05/2011
Kilometrage : 68 000 Kilomètre
Date d'inscription : 05/06/2011

HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 13:09

Chez OPEL moi je l'ai payé 28 euros en neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 07:11

Comme quoi en fonction des garages c hallucinant ils en profitent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HP qui grésille de temps en temps !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos TTT dans le temps.... ?
» résolu - feu clignotant arrière qui grille tout le temps !!!
» y a quelques temps j'ai vu
» Régulateur par temps de pluie !?
» coffre qui se ferme mal par temps chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: