Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HP qui grésille de temps en temps !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! Empty
MessageSujet: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 16:42

Donc voilà, j'ai remarqué que parfois quand je vais travailler mon HP (pas tweeter) coté conducteur grésille de temps en temps et comme vous pouvez vous douter, cela a le dons de m'énerver. Cela ne provient pas des réglages par rapport au poste (origine), j'ai déjà regardé.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ???

Quelqu'un connait la solution ???

3Trep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 16:45

la membrane doit être percée.
Si c'est ceux d'origine, je te conseil d'en changer. Si tu ne veux pas, j'ai ceux d'origine à vendre.. (je te déconseille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 16:46

J'ai déjà regardé, elle es en très bonne état.

Qu'es que tu ne me recommande pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 16:46

a mon avis tu a le filament de la bobine du haut parleur qui est en train de lacher

sa arrive quand on fait mal le rodage d un haut parleur ou sinon c'est que tu a de la poussierre qui c glisser entre le filament et l émant mais la tu ne pouras pas faire grand chose
la solution seras de changer le haut parleur si sa persiste

est ce que tu ecoute le son assez fort ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 16:48

est ce que tu ecoute le son assez fort ???[/quote]

Oui, mais pas comme un "quéqué"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 16:49

la solution seras de changer le haut parleur si sa persiste

Moi sa me dérange pas, mais quand j'ai démonté mon HP, j'ai vu que le support était moulé avec le HP, donc comment on fait si on veut changer les HPs.

Merci de vos réponses aussi rapide Dix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 16:52

je n ai encore jamais demonté les garniture de la tigra
donc sur sa je ne peut pas t aider

dsl
par contre niveau sono je peut t aider avant je tourné en concour en spl et iasca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 17:01

tout tes conseil me seront très utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 17:55

Coucou ça m'est déja arrivé mon haut parleur coté conducteur grésillait la seule solution c'est le changer.Pour ma part c'était pris sous garantie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 17:57

ok, chez Opel ils t'ont dit ce qui cloché ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 18:02

Non ils m'ont meme pas dit d'ou ca venait, ils l'ont bien gardé pour eux tu pense mais bon moi ils l'ont pris sous garantie donc du coup j'ai pas demandé d'ou ca venait mais je crois que c'est leur maladie celui coté passager commence à grésiller aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 18:06

Je pense que je vais les changer alors.

Quelqu'un c'est comment les remplacer, car quand je l'ai démonté j'ai remarqué que le support été collé sur l'HP, peut t'ont mettre un nouveau HP sans le support ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 18:10

La par contre je pourrai pas t'aider sur ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 18:11

Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 18:14

Je pense comme kenjiro.

A mon avis, t'es bon pour changer tes HP.

Je te déconseillais de les remplacer par ceux d'origine... (ceux que je vends..) même si ceux là vont bien qualité opel

PS : https://tigratwintop.forumpro.fr/les-tutos-f6/tuto-demonter-le-paneau-de-porte-t1561.htm
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 18:14

De rien de rien! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 09:42

alors, ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 10:37

J'ai pas encore eu le temps, on peut mettre des hp qui sont pas d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 13:44

Dr!ken a écrit:
Je pense comme kenjiro.

A mon avis, t'es bon pour changer tes HP.

Je te déconseillais de les remplacer par ceux d'origine... (ceux que je vends..) même si ceux là vont bien qualité opel

PS : https://tigratwintop.forumpro.fr/les-tutos-f6/tuto-demonter-le-paneau-de-porte-t1561.htm
Coucou

As-tu lu Question

Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 13:51

Je c'est démonté les garnitures des portiéres, le probléme est que les support du HP est collé sur l'HP d'origine, comment peut on faire si on veut changer l'HP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 19:24

Dr!ken a écrit:
Dr!ken a écrit:
Je pense comme kenjiro.

A mon avis, t'es bon pour changer tes HP.

Je te déconseillais de les remplacer par ceux d'origine... (ceux que je vends..) même si ceux là vont bien qualité opel

PS : https://tigratwintop.forumpro.fr/les-tutos-f6/tuto-demonter-le-paneau-de-porte-t1561.htm
Coucou

As-tu lu Question

Langue

Encore une foi... as-tu lu ?

La dernière phrase de mon tuto :
Dr!ken a écrit:
Concernant les trous, il faut que tu achète une entretoise chez feu vert ou un truc comme ça pour une corsa C. perso, j'ai pas fais de trous a l'ancienne et d'ailleurs, ça se vois bien sur l'étape 6 (2em photo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 19:35

Désolé j'avais pas vu, tu as payé sa chére?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 20:25

DiNovo02 a écrit:
Désolé j'avais pas vu, tu as payé sa chére?

euh, pour ce que c'est... oui.

20 ou 25 euros, je sais plus exactement. En plus, l'emplacement des vis, n'est pas pille poil. Du coup d'entretoise se fissure...

Si t'es bricoleur, tu peux t'en faire une toi même avec une planche en bois. Bon courage. Perso, j'ai préféré acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 10:47

Sa y est, j'ai pris mon courage à deux mains et ma carte bleu, je suis allé acheter des entretoises 14,50 € et un Kit éclaté Alpine de 280W à 59,00 €, et du silicone dans le camion de mon père (gratos) Wink

Résultat : Ya pas photos, sa grésille plus, meilleur qualité de son, et un prix très abordable.

Temps: 1h environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP qui grésille de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 11:55

280w ?

dans une tigra avec un habitacle d'1m3 à tout casser ? Heureusement que t'as pas pris d'ampli ! pale

T'as toujours l'autoradio d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HP qui grésille de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: HP qui grésille de temps en temps !   HP qui grésille de temps en temps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HP qui grésille de temps en temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: