Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 joint du toit qui de dechire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




joint du toit qui de dechire... Empty
MessageSujet: joint du toit qui de dechire...   joint du toit qui de dechire... Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 11:22

horrreur que vois je un matin...
des deux coter au niveau du joint entre le haut du too et la lunette arriere jsute au coin ( la ou le joint revien sur la portiere) des decoter le joint et dechiré, le coter conducteur est dechiré jusq'a la vis et l'autre ca commence ma voiture a 60 000 kiliometre ....je v allé pleuré chez opel en meme temps que la revision... plus leur parler de mon bruit de roulement qui bourdonne... et ma cardan qui fé clonk clonk qd je tourne et des mes 13l /100 aussi meme sur autoroute j'aodre ma voiture lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joint du toit qui de dechire... Empty
MessageSujet: Re: joint du toit qui de dechire...   joint du toit qui de dechire... Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 11:23

Aïe! Il semble qu'un "Twintopiste" a déjà changé cette pièce, il avait à l'époque revendu un de ses reins... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joint du toit qui de dechire... Empty
MessageSujet: Re: joint du toit qui de dechire...   joint du toit qui de dechire... Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 11:28

800 euro je croi lol mais je v essayeer de faire passer la garantie...... ou je croi que je la brule sur un parking de cité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joint du toit qui de dechire... Empty
MessageSujet: Re: joint du toit qui de dechire...   joint du toit qui de dechire... Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 11:46

ptiboy34 a écrit:
800 euro je croi lol mais je v essayeer de faire passer la garantie...... ou je croi que je la brule sur un parking de cité...

ton assureur n'est pas sur le forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joint du toit qui de dechire... Empty
MessageSujet: Re: joint du toit qui de dechire...   joint du toit qui de dechire... Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 12:07

Dr!ken a écrit:
ptiboy34 a écrit:
800 euro je croi lol mais je v essayeer de faire passer la garantie...... ou je croi que je la brule sur un parking de cité...

ton assureur n'est pas sur le forum ? ^^

tu serais bien etoné de la retrouver bruler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joint du toit qui de dechire... Empty
MessageSujet: Re: joint du toit qui de dechire...   joint du toit qui de dechire... Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 12:25

sinon, cri au vice caché. c'est garantie a vie par l'état.
Et attends un moment ou y'a beaucoup de client si t'as envie de leur crier ton amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joint du toit qui de dechire... Empty
MessageSujet: Re: joint du toit qui de dechire...   joint du toit qui de dechire... Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 13:02

Dr!ken a écrit:
sinon, cri au vice caché. c'est garantie a vie par l'état.
Et attends un moment ou y'a beaucoup de client si t'as envie de leur crier ton amour.

tu fais fouir les clients, il t'ecouterons Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joint du toit qui de dechire... Empty
MessageSujet: Re: joint du toit qui de dechire...   joint du toit qui de dechire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joint du toit qui de dechire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joint de culasse
» Joint habitacle
» Joint de Culasse HS
» Problème de joint ?
» Joint lèche vitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: