Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La corsa cab' adieu la TTT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La corsa cab' adieu la TTT Empty
MessageSujet: La corsa cab'' adieu la TTT   La corsa cab' adieu la TTT Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 07:34

Comme vous le savez, nos ne serons plus qu'un souvenir chez les concessionnaires. On à enttedu parler de corsa cabrio pour la remplacer.

Qu'en est-il ?
Avez-vous des infos ? Peut-être sera telle... ainsi :

La corsa cab' adieu la TTT Corsa%20CC4

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corsa cab' adieu la TTT Empty
MessageSujet: Re: La corsa cab' adieu la TTT   La corsa cab' adieu la TTT Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 07:59

J'ai toujours des doutes sur ces hypothetiques projets mais cette illustration me fait tres envie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

La corsa cab' adieu la TTT Empty
MessageSujet: Re: La corsa cab' adieu la TTT   La corsa cab' adieu la TTT Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 08:01

Elle a de la geule je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corsa cab' adieu la TTT Empty
MessageSujet: Re: La corsa cab' adieu la TTT   La corsa cab' adieu la TTT Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 08:12

Un peu comme un mélange de BMW Z4 et d'Opel GT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corsa cab' adieu la TTT Empty
MessageSujet: Re: La corsa cab' adieu la TTT   La corsa cab' adieu la TTT Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 08:17

oui... mais est-ce qu'elle ressemblera vraiment a ça ?

J'ai des doutes. Ce que j'aime moins... c'est que quand on regarde nos TTT... elles prennent un coup d'vieu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

La corsa cab' adieu la TTT Empty
MessageSujet: Re: La corsa cab' adieu la TTT   La corsa cab' adieu la TTT Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 10:33

Dr!ken a écrit:
oui... mais est-ce qu'elle ressemblera vraiment a ça ?

J'ai des doutes. Ce que j'aime moins... c'est que quand on regarde nos TTT... elles prennent un coup d'vieu. Rolling Eyes

En même temps elles sont vieilles, leur conception date de bientôt 5 ans d'âge mais on les aime quand même Dix
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

La corsa cab' adieu la TTT Empty
MessageSujet: Re: La corsa cab' adieu la TTT   La corsa cab' adieu la TTT Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 11:03

Coucou Je sais pas ce que vous en pensez mais c'est peut être pas plus mal d'arrêter la production plutôt que de restyler... S'ils avaient fait ça sur la TTT, je pense qu'elle aurait pris un coup de vieux beaucoup plus vite non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corsa cab' adieu la TTT Empty
MessageSujet: Re: La corsa cab' adieu la TTT   La corsa cab' adieu la TTT Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 11:07

regardez, elle existe déjà et irshmer l'a déjà refaite : http://voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion+echirolles-38130/tres-rare-corsa-cabriolet-irmscher/3029994

affraid Je revends ma ttt !
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

La corsa cab' adieu la TTT Empty
MessageSujet: Re: La corsa cab' adieu la TTT   La corsa cab' adieu la TTT Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 11:12

Dr!ken a écrit:
regardez, elle existe déjà et irshmer l'a déjà refaite : http://voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion+echirolles-38130/tres-rare-corsa-cabriolet-irmscher/3029994

affraid Je revends ma ttt !

Pété de Rire
Revenir en haut Aller en bas
jyem
Membre d'or
Membre d'or
jyem


Nombre de messages : 800
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : Métro intégrale
Finition : Linéa rossa
Date de livraison : 07/2008
Date d'inscription : 20/07/2008

La corsa cab' adieu la TTT Empty
MessageSujet: Re: La corsa cab' adieu la TTT   La corsa cab' adieu la TTT Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 12:48

Dr!ken a écrit:
regardez, elle existe déjà et irshmer l'a déjà refaite : http://voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion+echirolles-38130/tres-rare-corsa-cabriolet-irmscher/3029994

affraid Je revends ma ttt !

Coucou affraid +1 ... Pété de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corsa cab' adieu la TTT Empty
MessageSujet: Re: La corsa cab' adieu la TTT   La corsa cab' adieu la TTT Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 13:15

C'est vrai qu'elle "commence" à dater la TTT ( quoiqu'elle est tojours aussi belle Twisted Evil

La TTT, elle date de 2004, il me semble, non study

Pour en revenir au style de la "nouvelle", genre BMW Z4, beurk que c'est moche Demon
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

La corsa cab' adieu la TTT Empty
MessageSujet: Re: La corsa cab' adieu la TTT   La corsa cab' adieu la TTT Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 13:36

Cette photo date déjà d'il y a plus d'un an Wink .

Elle n'est pas moche ... mais n'a aucun intérêt.

Si c'est pour arrêter une vraie 2 places pour refaire une petite 4 places (2 vraies + 2 pour caniche) - c'est inutile. silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corsa cab' adieu la TTT Empty
MessageSujet: Re: La corsa cab' adieu la TTT   La corsa cab' adieu la TTT Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 14:55

Si, parfois c'est utile... j'ai un pote qui en a marre de voyager dans mon coffre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corsa cab' adieu la TTT Empty
MessageSujet: Re: La corsa cab' adieu la TTT   La corsa cab' adieu la TTT Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 17:24

Pété de Rire dr!ken tjrs le petit mot pour faire rire tu me fais marré.

Y a ke moi ou j'ai l'impression que s'est une évolution de la TTT dans les lignes.

Enfin bon on le savait un jour que notre tigra allé s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

La corsa cab' adieu la TTT Empty
MessageSujet: Re: La corsa cab' adieu la TTT   La corsa cab' adieu la TTT Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 21:02

Dr!ken a écrit:
Si, parfois c'est utile... j'ai un pote qui en a marre de voyager dans mon coffre... Twisted Evil

il n'a qu'a passer le permis et acheter une TTT Yatta lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corsa cab' adieu la TTT Empty
MessageSujet: Re: La corsa cab' adieu la TTT   La corsa cab' adieu la TTT Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 21:59

pour le coup du coffre n empeche que c bien pratique

le seule inconveignant c qu il faut laiser la voiture capoté car sinon le gas a tres peut de place

g aussi fait 2 personne coté passager et décapoté comme sa il avait pas la tete dans le toit lol ct marant des que le colegue se redresser il avait le droit a un bon bol d aire frais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corsa cab' adieu la TTT Empty
MessageSujet: Re: La corsa cab' adieu la TTT   La corsa cab' adieu la TTT Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 10:12

Nanou a écrit:
Cette photo date déjà d'il y a plus d'un an Wink .

Elle n'est pas moche ... mais n'a aucun intérêt.

Si c'est pour arrêter une vraie 2 places pour refaire une petite 4 places (2 vraies + 2 pour caniche) - c'est inutile. silent
En fait, je me suis mal exprimé, c'est la Z4 qui est moche Wink
Enfin c'est mon avis, vous avez le droit d'en penser autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corsa cab' adieu la TTT Empty
MessageSujet: Re: La corsa cab' adieu la TTT   La corsa cab' adieu la TTT Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 15:17

Jtdiste02 a écrit:
Nanou a écrit:
Cette photo date déjà d'il y a plus d'un an Wink .

Elle n'est pas moche ... mais n'a aucun intérêt.

Si c'est pour arrêter une vraie 2 places pour refaire une petite 4 places (2 vraies + 2 pour caniche) - c'est inutile. silent
En fait, je me suis mal exprimé, c'est la Z4 qui est moche Wink
Enfin c'est mon avis, vous avez le droit d'en penser autrement Wink

C'est clair. Chacun ses gouts. Je respecte les tiens. Personnellement, je trouve la Z4 magnifique. Si j'avais pu m'assurer dessus, une petite Z4 d'occas m'aurait bien plus. Maintenant, c'est la Z3 que je trouve bcp moins jolie ( trop petite. elle me fait penser à une voiture de barbie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corsa cab' adieu la TTT Empty
MessageSujet: Re: La corsa cab' adieu la TTT   La corsa cab' adieu la TTT Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 15:24

J'étais aussi "fan" de la Z3 mais elle a fait son temps, surtout la planche de bord et sa vielle console centrale sortie d'une autre époque!
La Z4, je n'aiimais pas trop au début mais desormais, j'en ferais bien mon quatre heures!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La corsa cab' adieu la TTT Empty
MessageSujet: Re: La corsa cab' adieu la TTT   La corsa cab' adieu la TTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La corsa cab' adieu la TTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma corsa gsi
» TTT et opel corsa ?
» schéma électrique de la corsa C
» Porte-vélos Corsa ???
» compatibilité amortisseur corsa c / TTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: