Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma corsa gsi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma corsa gsi Empty
MessageSujet: ma corsa gsi   ma corsa gsi Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 21:57

Voilà donc en remplacement de ma TTT.
1.7 cdti 125cv de mai 2008 avec 22000km au compteur.


ma corsa gsi 08032010002.th

ma corsa gsi 08032010.th

ma corsa gsi 08032010001.th

ma corsa gsi 08032010003.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corsa gsi Empty
MessageSujet: Re: ma corsa gsi   ma corsa gsi Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 08:54

Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corsa gsi Empty
MessageSujet: Re: ma corsa gsi   ma corsa gsi Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 11:19

la voiture sympa mais ils pourraient faire un effort sur le tableau de bord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corsa gsi Empty
MessageSujet: Re: ma corsa gsi   ma corsa gsi Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 11:21

J'avais la corsa D 1.4 finition sport noir saphyr avant ma tigra et je trouvais le tableau de bord très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corsa gsi Empty
MessageSujet: Re: ma corsa gsi   ma corsa gsi Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 17:50

tu as fais une erreur a mon avis.... les 1.7 ctdi GSI ont enormément de probleme avec certaine piece c'est l'écatombe...
j'en voullais aussi une , ont me la deconseiller ... fais attention a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corsa gsi Empty
MessageSujet: Re: ma corsa gsi   ma corsa gsi Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 07:02

J'aime bien cette Corsa et l'interieur est tres sympa, ça change de l'ancienne avec sa planche de bord noire et ses plastiques durs...ah oui, j'oubliais, c'etait le même que la Tigra! Razz
Revenir en haut Aller en bas
marine671
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
marine671


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : strasbourg
Motorisation : 1,3 CDTI
Couleur : Bleu aéro
Finition : sport
Date de livraison : 11/2008
Kilometrage : 70000
Date d'inscription : 06/12/2008

ma corsa gsi Empty
MessageSujet: Re: ma corsa gsi   ma corsa gsi Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 09:20

mmmmm j'adore cette voiture elle a autant de caché que la TTT

Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corsa gsi Empty
MessageSujet: Re: ma corsa gsi   ma corsa gsi Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 13:18

J'adore les corsa, elle sont trop belle !!
J'ai longuement hésiter entre tigra et corsa et j'ai choisi la tigra car je me senté plus à l'aise au volant puis mon homme m'y à un peu aider, adorant les tigra mais les corsa sont vraiment trop classe, encore plus les gsi ou les opc Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corsa gsi Empty
MessageSujet: Re: ma corsa gsi   ma corsa gsi Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 14:23

ROROSCUM a écrit:
Voilà donc en remplacement de ma TTT.
1.7 cdti 125cv de mai 2008 avec 22000km au compteur.


ma corsa gsi 08032010002.th

ma corsa gsi 08032010.th

ma corsa gsi 08032010001.th

ma corsa gsi 08032010003.th

alors cette GSI ?
elle roule bien ?
niveau consommation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corsa gsi Empty
MessageSujet: Re: ma corsa gsi   ma corsa gsi Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 15:46

Roule tellement bien que j'y ai laissé mon permis pour quelques mois^^.
Elle a beaucoup de reprise, ce moteur est très performant sur Corsa.
Niveau conso en roulant normalement c'est du 5,9L /100 sinon ca peut faire du 6,8/L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corsa gsi Empty
MessageSujet: Re: ma corsa gsi   ma corsa gsi Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 16:27

ROROSCUM a écrit:
Roule tellement bien que j'y ai laissé mon permis pour quelques mois^^.
Elle a beaucoup de reprise, ce moteur est très performant sur Corsa.
Niveau conso en roulant normalement c'est du 5,9L /100 sinon ca peut faire du 6,8/L


tu t fais attrapper pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corsa gsi Empty
MessageSujet: Re: ma corsa gsi   ma corsa gsi Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 18:13

la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corsa gsi Empty
MessageSujet: Re: ma corsa gsi   ma corsa gsi Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 18:35

beaucoup lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corsa gsi Empty
MessageSujet: Re: ma corsa gsi   ma corsa gsi Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 21:50

160 au lieu de 90 sur une 2 fois 2 voies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corsa gsi Empty
MessageSujet: Re: ma corsa gsi   ma corsa gsi Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 06:44

ok ok pas cool Smile
bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corsa gsi Empty
MessageSujet: Re: ma corsa gsi   ma corsa gsi Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 17:04

moi j'aime bien la corsa comme petite voiture...d'ailleurs j'hésite entre une corsa et une swift en futur remplacement de la tigra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corsa gsi Empty
MessageSujet: Re: ma corsa gsi   ma corsa gsi Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 17:17

+1 pour la corsa elle est sympa à partir de 90 cv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corsa gsi Empty
MessageSujet: Re: ma corsa gsi   ma corsa gsi Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 17:26

servietsky a écrit:
moi j'aime bien la corsa comme petite voiture...d'ailleurs j'hésite entre une corsa et une swift en futur remplacement de la tigra.

pourquoi tu veux remplacer ta TTT ???
la swift dommage qu'il ne font pas de 90CV diesel... le 75cv est creux , moi j'aime bien la swift sport...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corsa gsi Empty
MessageSujet: Re: ma corsa gsi   ma corsa gsi Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 18:15

pour racheter une petite voiture 4 places un peu moins cher que ma TTT (j'aime bien la swift , meme en ddis car je me moque de la puissance)
mais je vais pas pourrir ce post; désolé! ma corsa gsi 114445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corsa gsi Empty
MessageSujet: J'ai la même   ma corsa gsi Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 09:30

Salut ROROSCUM

Et oui j'ai la même a quelque differences pret, j'ai le volant tout noir, les retro gris, la calande noir (opc) et les feux arriere foncé (opc), des petites options qui a mon avis la rendent encore plus belle (seul probleme elle n'est pas decapotable Cool )

+1

Franchement super content, aucuns problemes, juste l'entretien qui est chere, mais c'est propre a Opel.

La conso est ridicule pour une voiture de cette trempe comme la plupar des journaliste auto l'on dit a sa sortie, c'est un diesel réussi de la ligné des GTI avec ses avantages et ses inconvénients liés justement a cette motorisation, mais je fait pas mal de route alors le diesel s'est impossé, certe ca ne fait que 125chx mais c'est un voiture qui a beaucoup de couple et cela permet un bon resentit au volant.

Maintenent je comprend ROROSCUM que tu ais eu des soucis avec la vitesse, on est tout le temps tenté d'appuyer, j'ai eu le même probleme mais je me suis limité a quelques points.

Bonne journée a tous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma corsa gsi Empty
MessageSujet: Re: ma corsa gsi   ma corsa gsi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma corsa gsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Coin des Photos-
Sauter vers: