Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 10:43

Dr!ken a écrit:
ça dis à quelqu'un un résumé de cette sortie ? j'ai pas tout compris, entre le lieu du rdv et les belges... et j'ai un peux la flemme de me refaire toutes les pages.
Quelqu'un à vus ça ?

Impossible de vous modérer. On se lance dans la création d'une rubrique "rencontre de proprio de TTT" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 11:31

bon ben moi vue se qui met arrivé hier je sais pas si je pourais venir

snifffff
pour se qui est du rdv a brignoles sa peut etre bien aussi puis pour wakandu83 pas besoin de prendre l autoroute st max est a coté par la nationale
pour se qui est d etre accompagné si je peut venir sa seras accompagné de Eden les ami(e)s d ici la je l aurais récupérer
wakan si sa te dit de faire une IRL dit le puisque nous somme a coté l un de l autres on peut essayé de se voir pour trouvé des idée pour le jours de la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 11:46

Kenjiro a écrit:
bon ben moi vue se qui met arrivé hier je sais pas si je pourais venir

snifffff
pour se qui est du rdv a brignoles sa peut etre bien aussi puis pour wakandu83 pas besoin de prendre l autoroute st max est a coté par la nationale
pour se qui est d etre accompagné si je peut venir sa seras accompagné de Eden les ami(e)s d ici la je l aurais récupérer
wakan si sa te dit de faire une IRL dit le puisque nous somme a coté l un de l autres on peut essayé de se voir pour trouvé des idée pour le jours de la rencontre

Question bête: c'est quoi une IRL?
Si c'est se voir avant pas de soucis. Tu me préviens la vieille et ya pas de pb. Je suis sur garéoult la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 12:00

WAKANDU83 a écrit:
Kenjiro a écrit:
bon ben moi vue se qui met arrivé hier je sais pas si je pourais venir

snifffff
pour se qui est du rdv a brignoles sa peut etre bien aussi puis pour wakandu83 pas besoin de prendre l autoroute st max est a coté par la nationale
pour se qui est d etre accompagné si je peut venir sa seras accompagné de Eden les ami(e)s d ici la je l aurais récupérer
wakan si sa te dit de faire une IRL dit le puisque nous somme a coté l un de l autres on peut essayé de se voir pour trouvé des idée pour le jours de la rencontre

Question bête: c'est quoi une IRL?
Si c'est se voir avant pas de soucis. Tu me préviens la vieille et ya pas de pb. Je suis sur garéoult la journée.

IRL = In Real Life. = dans la vraie vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 12:02

ok merci.
Ben écoute quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 13:07

j'espere pour toi kenjiro qu'elle sera réparé! ça serai dommage que tu loupe ça! meme si on en refera d'autre enfin j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 13:22

rom a écrit:
j'espere pour toi kenjiro qu'elle sera réparé! ça serai dommage que tu loupe ça! meme si on en refera d'autre enfin j'espere.

Mais oui! On est vraiment pas loin nous 3. Et puis je sens que vous êtes tous supers sympas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 13:25

ouai on est pas loin!!! donc on pourra se refaire des que l'envie se fait sentir!

Je pense également qu'on va se marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 13:28

rom a écrit:
ouai on est pas loin!!! donc on pourra se refaire des que l'envie se fait sentir!

Je pense également qu'on va se marrer !
C'est clair. Moi vous m'appelez la vieille si c'est vers Brignoles... ya pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 13:35

Pour tapeller il faudrai ton num... ----> par msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 13:37

rom a écrit:
Pour tapeller il faudrai ton num... ----> par msn ?
Arrrrff Arrrrff
Ça me fait rire, on parle en direct sur msn et tu me le demande ici geek
Je te donne ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 14:06

Pour voir si tu suis, étant blonde..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 14:12

rom a écrit:
Pour voir si tu suis, étant blonde..... lol!

Demon Demon Demon

T'inquiète, je suis partout à la fois moi héhé
Et blonde que d'apparence, tu le verras bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 14:26

WAKANDU83 a écrit:
rom a écrit:
Pour voir si tu suis, étant blonde..... lol!

Demon Demon Demon

T'inquiète, je suis partout à la fois moi héhé
Et blonde que d'apparence, tu le verras bien lol!

Tu es p-e une fausse blonde, mais est ce que tu as le sens d'orientation, faudrait pas que tu nous ralentisse pdt la balade pcq si tous les km tu es perdu .... lol!

ps: on rigole ne vous inquietez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 14:30

rom a écrit:
WAKANDU83 a écrit:
rom a écrit:
Pour voir si tu suis, étant blonde..... lol!

Demon Demon Demon

T'inquiète, je suis partout à la fois moi héhé
Et blonde que d'apparence, tu le verras bien lol!

Tu es p-e une fausse blonde, mais est ce que tu as le sens d'orientation, faudrait pas que tu nous ralentisse pdt la balade pcq si tous les km tu es perdu .... lol!

ps: on rigole ne vous inquietez pas !

Euh ce serait pas toi la blonde?
J'ai dis que je n'avais que l'apparence. Donc que mon cerveau est celui d'une brune. Mais pas que je suis fausse blonde. Je suis blonde d'origine moi ( d'ailleurs tout est d'origine ) et j'ai de quoi le prouver Fury

Et te ralentir?! Hum je me demandais la même chose de toi.
Tu ne connait peut etre pas l'arrière de la tigra super bien, mais tu vas pas voir lgtp celui de ma tuture Langue Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 14:36

On verra bien qui est derriere qui est au final, meme si j'ai deja ma petite idée...., elle risque d'etre rapide cette promenade, je voudrai bien voir la preuve de ce que tu avance lol! heu quoique je risque d'avoir peur....

Au fait le rétro du milieu cest pour voir derriere (vu ke je serais devant regarde la route) et pas se remaquiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 14:41

rom a écrit:
On verra bien qui est derriere qui est au final, meme si j'ai deja ma petite idée...., elle risque d'etre rapide cette promenade, je voudrai bien voir la preuve de ce que tu avance lol! heu quoique je risque d'avoir peur....

Au fait le rétro du milieu cest pour voir derriere (vu ke je serais devant regarde la route) et pas se remaquiller Wink

T'inquiète, j'arrive a faire deux choses à la fois moi. Et oui, même sur autoroute je suis capable de me remaquiller, mais comme je suis toujours parfaite, j'ai pas besoin de retouches afro

Et fais gaffe, parce que j'ai pas de rate en voiture, prête à tout pour pas me taper l'affiche hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 14:46

WAKANDU83 a écrit:
rom a écrit:
On verra bien qui est derriere qui est au final, meme si j'ai deja ma petite idée...., elle risque d'etre rapide cette promenade, je voudrai bien voir la preuve de ce que tu avance lol! heu quoique je risque d'avoir peur....

Au fait le rétro du milieu cest pour voir derriere (vu ke je serais devant regarde la route) et pas se remaquiller Wink

T'inquiète, j'arrive a faire deux choses à la fois moi. Et oui, même sur autoroute je suis capable de me remaquiller, mais comme je suis toujours parfaite, j'ai pas besoin de retouches afro

Et fais gaffe, parce que j'ai pas de rate en voiture, prête à tout pour pas me taper l'affiche hihi lol!

et apres on s'étonne qu'on dise femme au volant......

tkt moi aussi pret à tout, tu pourrai parler en francais ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 14:47

ho les enfants ont se calme, c moi qui serai devant et je vais tous vous perdre pcq je connais pas la route !!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 14:47

J'ai dit que j'étais capable de me remaquiller au volant MAIS que je n'en avais pas besoin....
Qui est celui qui devrait apprendre à parler français hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 14:50

ElJonas a écrit:
ho les enfants ont se calme, c moi qui serai devant et je vais tous vous perdre pcq je connais pas la route !!!! loool

Avec ton petit diesel chuttttt, ça sera kenjiro avec son gros truc ( je parle du moteur à quoi vous pensez donc ? )

Je te jure tu en a besoin ! regarde dans le mirroir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 14:52

rom a écrit:
ElJonas a écrit:
ho les enfants ont se calme, c moi qui serai devant et je vais tous vous perdre pcq je connais pas la route !!!! loool

Avec ton petit diesel chuttttt, ça sera kenjiro avec son gros truc ( je parle du moteur à quoi vous pensez donc ? )

Je te jure tu en a besoin ! regarde dans le mirroir

Arrrrff lol!
Pas bien là. Tu me fais rigoler seule chez mes parents là... a failli décéder.
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'el jonas va faire parti de la bataille non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 14:53

mon diesel qui a plus de couple que ton 1.4 :p

c'est je vais demander a mon beau frere son moteur a preter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 14:55

bataille à 3 ! plus on est de fous.... ça risque de pas etre triste cette balade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 14:56

Non mais l'histoire du diesel ca me laisse encore sur le cul tellement ca ma fait rire!
Mais pourquoi tu t'attaque à lui?! Aurais tu peur de mes réponses? Yatta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rassemblement dans le 74 date pas encore definie
» Rasso nord/belgique
» Rassemblement Compiègne (60 - Oise) 24 Novembre 2013
» rassemblement en belgique?
» RASSEMBLEMENT EN 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Rencontres TTT-
Sauter vers: