Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 10:58

WAKANDU83 a écrit:
rom a écrit:
Deja de "sur" on aurai Kenjiro, wakandu83, webien, eljonas et moi.

Donc on vois entre nous 5 où ça arrange non ? si on arrive a rassembler d'autres ça serait pas mal.

Mais déja se mettre d'accord entre nous

Moi normalement c'est sur. Mais malheureusement, je bosse souvent le dimanche aussi. Soit le matin, soit le soir. Donc je reconfirmerai en juin mais je me débrouillerai pour déplacer si qd on me donne mon planning on me fait bosser^^


Sinon dites moi où on pourrait se retrouver pour y aller ensemble ( ceux qui ont le même trajet) Je suis une vraie quiche pour trouver les routes quand je connais pas ( même si c'est simple^^ lol)

Et moi je suis partante pour la journée, manger ensemble également

Si on va a brignoles tu aura juste à sortir à brignoles sur l'autoroute! Smile

ca fait plaisir que sa prenne forme ! et ouai une journée complete tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:01

ElJonas a écrit:
WAKANDU83 a écrit:
rom a écrit:
Deja de "sur" on aurai Kenjiro, wakandu83, webien, eljonas et moi.

Donc on vois entre nous 5 où ça arrange non ? si on arrive a rassembler d'autres ça serait pas mal.

Mais déja se mettre d'accord entre nous

Moi normalement c'est sur. Mais malheureusement, je bosse souvent le dimanche aussi. Soit le matin, soit le soir. Donc je reconfirmerai en juin mais je me débrouillerai pour déplacer si qd on me donne mon planning on me fait bosser^^


Sinon dites moi où on pourrait se retrouver pour y aller ensemble ( ceux qui ont le même trajet) Je suis une vraie quiche pour trouver les routes quand je connais pas ( même si c'est simple^^ lol)

Et moi je suis partante pour la journée, manger ensemble également

si tu veux, tu peux venir me chercher a namur et on fais la route ensemble lol!

D'où ma précision : " pour ceux qui ont le même trajet".
Alala, ces mecs, ils oublient la moitié des mots lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:03

rom a écrit:
WAKANDU83 a écrit:
rom a écrit:
Deja de "sur" on aurai Kenjiro, wakandu83, webien, eljonas et moi.

Donc on vois entre nous 5 où ça arrange non ? si on arrive a rassembler d'autres ça serait pas mal.

Mais déja se mettre d'accord entre nous

Moi normalement c'est sur. Mais malheureusement, je bosse souvent le dimanche aussi. Soit le matin, soit le soir. Donc je reconfirmerai en juin mais je me débrouillerai pour déplacer si qd on me donne mon planning on me fait bosser^^


Sinon dites moi où on pourrait se retrouver pour y aller ensemble ( ceux qui ont le même trajet) Je suis une vraie quiche pour trouver les routes quand je connais pas ( même si c'est simple^^ lol)

Et moi je suis partante pour la journée, manger ensemble également

Si on va a brignoles tu aura juste à sortir à brignoles sur l'autoroute! Smile

ca fait plaisir que sa prenne forme ! et ouai une journée complete tant qu'à faire.
Ok pas de souci pour Brignoles.
Je suis l'avancement du projet. Compte moi dedans. Si vraiment je dois bosser, je préviendrai de toutes façons^^
Vous venez seuls ou accompagnés?
Histoire de savoir si je suis la seule fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:04

Et non tkt tu seras pas la seule fille ! moi et jonas venont accompagné avec des amies

Par contre tu sera la seul blonde lol!


Dernière édition par rom le Sam 23 Mai 2009, 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:05

sans nous tu ferais quoi ? geek

accompagné biensur Very Happy


Dernière édition par ElJonas le Sam 23 Mai 2009, 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:06

ça dis à quelqu'un un résumé de cette sortie ? j'ai pas tout compris, entre le lieu du rdv et les belges... et j'ai un peux la flemme de me refaire toutes les pages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:06

Ce n'est que de la taquinerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:07

rom a écrit:
Et non tkt tu seras pas la seule fille ! moi et jonas venont accompagné avec des amies

Par contre tu sera la seul blonde lol!

elle a son charme :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:09

rom a écrit:
Et non tkt tu seras pas la seule fille ! moi et jonas venont accompagné avec des amies

Par contre tu sera la seul blonde lol!

Ha ça va, j'ai quand même le privilège d'être la seule blonde Pété de Rire
Et t'inquiète, j'ai bien compris que c'est de la taquinerie. J'ai beau être blonde, il en faut bien plus pour me vexer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:10

ça va alors, je pense qu'on part sur des bonnes bases, et qu'on va bien rigolé à cette journée!

Mais au faite viens tu accompagnée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:11

WAKANDU83 a écrit:
rom a écrit:
Et non tkt tu seras pas la seule fille ! moi et jonas venont accompagné avec des amies

Par contre tu sera la seul blonde lol!

Ha ça va, j'ai quand même le privilège d'être la seule blonde Pété de Rire
Et t'inquiète, j'ai bien compris que c'est de la taquinerie. J'ai beau être blonde, il en faut bien plus pour me vexer lol!

on est pas mechant Wink

oui moi je veu m'amuser, sinon je viens plus !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:14

rom a écrit:
ça va alors, je pense qu'on part sur des bonnes bases, et qu'on va bien rigolé à cette journée!

Mais au faite viens tu accompagnée toi ?

Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:16

ElJonas a écrit:
WAKANDU83 a écrit:
rom a écrit:
Et non tkt tu seras pas la seule fille ! moi et jonas venont accompagné avec des amies

Par contre tu sera la seul blonde lol!

Ha ça va, j'ai quand même le privilège d'être la seule blonde Pété de Rire
Et t'inquiète, j'ai bien compris que c'est de la taquinerie. J'ai beau être blonde, il en faut bien plus pour me vexer lol!

on est pas mechant Wink

oui moi je veu m'amuser, sinon je viens plus !!!! lol!

C'est clair. Quitte à se rencontrer autant délirer. On a déjà un point commun c'est déjà pas mal. Et vous avez l'air bon délire même si je vous connait pas et qu'on échanger seulement 3 mots sur ce forum. Mais d'ici un mois on a le tps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:16

WAKANDU83 a écrit:
rom a écrit:
ça va alors, je pense qu'on part sur des bonnes bases, et qu'on va bien rigolé à cette journée!

Mais au faite viens tu accompagnée toi ?

Aucune idée.

tu peu prendre une amie avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:18

y perd pas le nord jonas lol !!

A peine quelque jour et le sujet a deja pas mal de pages, donc je pense qu'on va encore bien parlé !!

C'est clair viens pas toute seule plus on est de fou.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:18

ElJonas a écrit:
WAKANDU83 a écrit:
rom a écrit:
ça va alors, je pense qu'on part sur des bonnes bases, et qu'on va bien rigolé à cette journée!

Mais au faite viens tu accompagnée toi ?

Aucune idée.

tu peu prendre une amie avec lol!

J'ai comme l'impression qu'il y a des célib dans le coin Arrrrff
Tu préfère blonde, brune, grande, petite ...? Que je t'emmène une copine qui te plaise! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:19

si tu veu tu peu donner ton msn en MP ^^

je viens de belgique alors obligé de faire la fete tout le week ^^

je serai deja la le samedi geek

non non pas celib, je disais sa pour rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:21

WAKANDU83 a écrit:
ElJonas a écrit:
WAKANDU83 a écrit:
rom a écrit:
ça va alors, je pense qu'on part sur des bonnes bases, et qu'on va bien rigolé à cette journée!

Mais au faite viens tu accompagnée toi ?

Aucune idée.

tu peu prendre une amie avec lol!

J'ai comme l'impression qu'il y a des célib dans le coin Arrrrff
Tu préfère blonde, brune, grande, petite ...? Que je t'emmène une copine qui te plaise! lol!

On a le droit de choisir ce qu'on veut ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:25

Oui dans la limite du possible quand même. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:29

lool alala les sudistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:32

tu va voir quand tu aura gouté le sud tu pourras pas t'y passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:38

ben je resterai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:49

WAKANDU83 a écrit:
Oui dans la limite du possible quand même. lol!

tu n'as qu'à en mettre plusieurs dans le coffre comme ça ils auront le choix Arrrrff Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:51

PetitBigorneau a écrit:
WAKANDU83 a écrit:
Oui dans la limite du possible quand même. lol!

tu n'as qu'à en mettre plusieurs dans le coffre comme ça ils auront le choix Arrrrff Fumeur

Ha non je pourrais plus décapoter Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 12:15

loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin   Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement dans le 83 ou 13 le 21 juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rassemblement dans le 74 date pas encore definie
» Rasso nord/belgique
» Rassemblement Compiègne (60 - Oise) 24 Novembre 2013
» rassemblement en belgique?
» RASSEMBLEMENT EN 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Rencontres TTT-
Sauter vers: