Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Barres anti rapprochement?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Barres anti rapprochement? Empty
MessageSujet: Barres anti rapprochement?   Barres anti rapprochement? Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 21:22

Je trouve que la voiture chasse un peu de l'arrière dans les courbes, est-ce dû a un chassi moins bien fini ou est-ce dû au fait que ce soit un cab avec pas mal de poid a l'arrière?

Mettre des barres anti rapprochement changerait-il quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barres anti rapprochement? Empty
MessageSujet: Re: Barres anti rapprochement?   Barres anti rapprochement? Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 22:32

sa sert a rigidifier l'avant donc si c'est le cul, sa ne sert a rien hormis l'emplifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barres anti rapprochement? Empty
MessageSujet: Re: Barres anti rapprochement?   Barres anti rapprochement? Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 14:49

stef78730 a écrit:
Je trouve que la voiture chasse un peu de l'arrière dans les courbes, est-ce dû a un chassi moins bien fini ou est-ce dû au fait que ce soit un cab avec pas mal de poid a l'arrière?

Mettre des barres anti rapprochement changerait-il quelque chose??

Bon alors je mets mon grain de sel : avant ma tigra j'avais une alfa spider; j'avais pensé à mettre une telle barre :::: tout à fait déconseillé, la voiture n'est pas règlée (suspension, etc.) pour... et donc ça forcera nécessairement quelque part..

Voilà voilou
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Barres anti rapprochement? Empty
MessageSujet: Re: Barres anti rapprochement?   Barres anti rapprochement? Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 16:55

stef78730 a écrit:
Je trouve que la voiture chasse un peu de l'arrière dans les courbes
Tu trouves la TTT survireuse ? affraid Je suis étonné, je trouve au contraire qu'elle a plutôt tendance à filer tout droit ! (tendance qui diminue en cabriolet par rapport à la position coupé)
Questions bête : tu es sûr de ton gonflage ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Barres anti rapprochement? Empty
MessageSujet: Re: Barres anti rapprochement?   Barres anti rapprochement? Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 17:50

SylTTT a écrit:
Tu trouves la TTT survireuse ? affraid Je suis étonné, je trouve au contraire qu'elle a plutôt tendance à filer tout droit ! (tendance qui diminue en cabriolet par rapport à la position coupé)
Questions bête : tu es sûr de ton gonflage ? scratch
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barres anti rapprochement? Empty
MessageSujet: Re: Barres anti rapprochement?   Barres anti rapprochement? Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 18:15

oui je suis sur de mon gonflage j'ai regardé la pression. Moi je trouve qu'en virage elle se tord beaucoup et joue sur la tenue de route, en meme temps c'est mon 1er cab donc je ne suis peut etre pas encore habitué a cette difference...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barres anti rapprochement? Empty
MessageSujet: Re: Barres anti rapprochement?   Barres anti rapprochement? Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 18:17

ça dépend a quoi tu compare.

Un membre de ma famille qui a un Opel GT m'a dit qu'elle chassait aussi, mais un pote qui a une 206 et une Yaris m'a dit qu'elle accrochait bien.

Avec quoi compare-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barres anti rapprochement? Empty
MessageSujet: Re: Barres anti rapprochement?   Barres anti rapprochement? Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 21:16

bah c'est sur je compare avec des berlines pas des cab, avant j'ai eu une corsa IV et ca accrochait bien la route. Après c'est peut etre tout simplement tout les cab qui répondent pas pareil que des voitures pas cab...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barres anti rapprochement? Empty
MessageSujet: Re: Barres anti rapprochement?   Barres anti rapprochement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barres anti rapprochement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barre anti rapprochement
» Barre Anti rapprochement
» barres de toit
» Kit anti crevaison
» Anti-brouillards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: