Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma TTT est une piscine :-(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma TTT est une piscine :-( Empty
MessageSujet: Ma TTT est une piscine :-(   Ma TTT est une piscine :-( Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 17:42

Alors voici la nouvelle, j'ai ma TIGRA TT qui fuit Sad , le joint de la capote qui se trouve en haut côte passager doit avoir un pb, j'ai vu qu'il y avait de l'eau sur mon siège pfffff ....
Qui a eu le même pb que moi ? que pui-je faire
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TTT est une piscine :-( Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT est une piscine :-(   Ma TTT est une piscine :-( Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 17:54

Hello!
En essayant de mettre le l'huile de silicone sur les joints afin qu'ils adhèrent mieux, je pense que cela pourra peut-être résoudre ton problème à moins qu'il ne soit déjà trop tard si ça fuit et que l'huile de silicone ne soit qu'en prévention...
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TTT est une piscine :-( Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT est une piscine :-(   Ma TTT est une piscine :-( Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 17:55

karol a écrit:
Alors voici la nouvelle, j'ai ma TIGRA TT qui fuit Sad , le joint de la capote qui se trouve en haut côte passager doit avoir un pb, j'ai vu qu'il y avait de l'eau sur mon siège pfffff ....
Qui a eu le même pb que moi ? que pui-je faire
merci

j'ai eu cela sur la mienne, je suis aller chez opel et ils ont reréglé le toit en 30 secondes (simplement une vise a resérrer ) et ils ne mon meme rien fait payé et absolument plus aucune probleme depuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TTT est une piscine :-( Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT est une piscine :-(   Ma TTT est une piscine :-( Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 18:37

sa met aussi arrivé et la opel ma changer tout les joint de capote

heureusement gt sous garantie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TTT est une piscine :-( Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT est une piscine :-(   Ma TTT est une piscine :-( Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 18:58

Tout dépend ce que tu entends pas piscine, pour ma part j'avais de l'eau qui coulait côté passager lorsque je roulais après une pluie. En fiat le prblème venaait d'un des joints du toit qui était passé au dessus ou au dessous de celui du apre brise.. voilà d'ou venait la fuite.. Un conseil, regarde l'autre joint pour savoir comment il est placé!
Bon courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TTT est une piscine :-( Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT est une piscine :-(   Ma TTT est une piscine :-( Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 08:25

ben voila c'est le joint qui a rendu l'ame pffff 1090 € pour le changer non merci, je cha,ge de caisse ra le c.. de cette ruine.
merci pour vos message c'est sympa. +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TTT est une piscine :-( Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT est une piscine :-(   Ma TTT est une piscine :-( Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 08:48

Mais franchement, vous pensez vraiment qu'ils auraient oser facturer cette réparation 7150 francs??? L'Euro, le meilleur des lubrifiants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TTT est une piscine :-( Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT est une piscine :-(   Ma TTT est une piscine :-( Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 15:24

moi aussi j'ai eu de l'eau dans ma TTT,

mais c'est parce que j'avais laisser la fenetre ouverte toute la nuit mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TTT est une piscine :-( Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT est une piscine :-(   Ma TTT est une piscine :-( Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 16:46

est tu sur que le joint est mort ?????


parce que c peut etre qu il faut recaler la capote pour quel vienne bien en force contre le montant du toit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TTT est une piscine :-( Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT est une piscine :-(   Ma TTT est une piscine :-( Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 19:15

Eljonas c'est pas marrant ce qui lui arrive Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TTT est une piscine :-( Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT est une piscine :-(   Ma TTT est une piscine :-( Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 19:16

Vous commencez à m'inquiéter tous à dire que cette voiture est une ruine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TTT est une piscine :-( Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT est une piscine :-(   Ma TTT est une piscine :-( Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 20:12

je ne suis pas mecano pour 2 sous, alors moi je redit ce que opel m'a dit pfff pour eux c'est le joint qui es naze. moi j'ai pas les moyens de mettre encore des tunes dans cette foufe, a 80000 kms c'étai la vanne EGR et le débimetre, a 90000 kms c'est lalternateur et la probleme de bruit dans le moteur et le ponpon la fuite pfffff vous verrez kan la votre aura 100000 kms lol revendez la avan conseil. sa sen le vecu mdr
byeeeee opel c'est larnaque lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TTT est une piscine :-( Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT est une piscine :-(   Ma TTT est une piscine :-( Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 20:59

le probleme de joint je l ai u aussi donc je comprend tres bien

apres il dise que c mort sans chercher le pourquoi du comment il feron plus de sous si il change que si il répare
c pour sa que je te demande car apres m avoir mis des joint neuf sa continuer a couler dans l abitacle par les montant de chaque coté a chaque coup de frein ct le niagara dans la voiture enfaite il ont changer alors qu il sufiser de rerégler la capote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TTT est une piscine :-( Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT est une piscine :-(   Ma TTT est une piscine :-( Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 22:46

Fred31 a écrit:
Eljonas c'est pas marrant ce qui lui arrive Sad

j'ai pas dis que c'etais marrant, j'ai juste dis une anecdote ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TTT est une piscine :-( Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT est une piscine :-(   Ma TTT est une piscine :-( Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 16:16

Kenjiro a écrit:
le probleme de joint je l ai u aussi donc je comprend tres bien

apres il dise que c mort sans chercher le pourquoi du comment il feron plus de sous si il change que si il répare
c pour sa que je te demande car apres m avoir mis des joint neuf sa continuer a couler dans l abitacle par les montant de chaque coté a chaque coup de frein ct le niagara dans la voiture enfaite il ont changer alors qu il sufiser de rerégler la capote


Je me demande si chez OPEL ils sont professionnel, j'ai des serieux doute. (pour mon centre biensur). je n'ai jamais eu autant de probleme quand j'etais avec ma golf ... moi sa coule par le montant du cote passager et l'année prochaine sa sera celui cote conducteur. et en plus la je reviens de faire de courses et surprise j'ai une petite fuite sur la portiere passager en ba alalala Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TTT est une piscine :-( Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT est une piscine :-(   Ma TTT est une piscine :-( Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 19:43

l eau stagne dans le joint en bas dans la "goulote"
j ai aussi se soucis j ai fait resserais la porte et sa vas mieux
des que tu roule tu voie un fillet d eau qui coule le long de la moquette
je te dit qu il n y a rien de grave

opel c des enculer ma concesion vient de faire un acte de carosserie il on facturer 868 euros pour une aile poigner de porte et coque retro a repeindre et oui un connard ma refet le tout sur le parking de mon boulot
travail mal fait il on peint sur de la poussiere résultat c devenue un livre en braille lol
je rale il me dit d allez voir le carossier car il en ont pas
je vais donc dans un autres opel (la carosserie) je rale il me dit c normale
je repond une peinture qui coute 868 euro pour 3 connerie se doit d etre bien faite le gas rigole et me dit je n est facturer que 312 euro

resultat opel toulon c mis 556 euro juste pour avoir pris ma caisse et l avoir enmener a 6 km dans un autres opel genial

pour se qui est des fuite ecoute moi et fait rerégler la capote car elle doit mal collé au montant du pare brise
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Ma TTT est une piscine :-( Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT est une piscine :-(   Ma TTT est une piscine :-( Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 20:27

Quand on a rayé ma TTT, j'ai été voir mon vendeur et il m'a répondu:
'Ne vas jamais en carrosserie chez Opel!' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TTT est une piscine :-( Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT est une piscine :-(   Ma TTT est une piscine :-( Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 20:41

Et ben ce soir, ça balance! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TTT est une piscine :-( Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT est une piscine :-(   Ma TTT est une piscine :-( Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 16:52

karol a écrit:
je ne suis pas mecano pour 2 sous, alors moi je redit ce que opel m'a dit pfff pour eux c'est le joint qui es naze. moi j'ai pas les moyens de mettre encore des tunes dans cette foufe, a 80000 kms c'étai la vanne EGR et le débimetre, a 90000 kms c'est lalternateur et la probleme de bruit dans le moteur et le ponpon la fuite pfffff vous verrez kan la votre aura 100000 kms lol revendez la avan conseil. sa sen le vecu mdr
byeeeee opel c'est larnaque lol cheers

Karol, on n'en peut rien nous si ta voiture a servi de diligence en afghanistan...
tu devrais peut être te faire exorciser avec tous les problèmes que tu as eu...
Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma TTT est une piscine :-( Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT est une piscine :-(   Ma TTT est une piscine :-( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma TTT est une piscine :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recyclage bâche de piscine
» Une piscine dans le coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: