Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ligne d échapement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ligne d échapement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne d échapement   ligne d échapement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 17:22

si je dois changer une ligne en ce moment c est de orange a sfr pas plus Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne d échapement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne d échapement   ligne d échapement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 17:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne d échapement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne d échapement   ligne d échapement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 19:03

c est vraie que ca a un beau son mais vu le prix de la ligne inox je vais me graver le son de utube et me le mettre dans la voiture a la limite Arrrrff
vu qu en performance ca genere pas beaucoup


Dernière édition par surghjenti le Mer 28 Oct 2009, 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne d échapement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne d échapement   ligne d échapement - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 22:12

117 euro c pas la mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne d échapement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne d échapement   ligne d échapement - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 10:54

d'ailleurs kenji tu sais pas si la mienne est arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne d échapement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne d échapement   ligne d échapement - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 16:31

Kenjiro a écrit:
117 euro c pas la mort
certes je ne dis pas que c est la mort lol mais c est certainement pas le prix de la ligne complete 117 euros juste le prix du silencieux et encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne d échapement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne d échapement   ligne d échapement - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 17:57

surghjenti a écrit:

certes je ne dis pas que c est la mort lol mais c est certainement pas le prix de la ligne complete 117 euros juste le prix du silencieux et encore

non c l intermediare mais j ai pas encore toucher le silencieux mais sa viendra un jour


rom pour se qui est de ta ligne il a refaxer la commande et essaye de joindre sont fournisseur je suis allez le voir la semaine dernierre pour le secoué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne d échapement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne d échapement   ligne d échapement - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 18:18

vous n avez pas peur que ca merdouille mecaniquement avec tous ces changements?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne d échapement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne d échapement   ligne d échapement - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 18:18

merci kenji ! t'inquiete pas ça n'abime rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligne d échapement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne d échapement   ligne d échapement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ligne d échapement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pot d'échapement
» PREMIERES PHOTOS EN LIGNE PAGE 2 :)
» Catalogue pièces détachées en ligne de notre TTT
» Logiciel de traitement et montage photo en ligne et gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: