Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ligne d échapement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ligne d échapement Empty
MessageSujet: ligne d échapement   ligne d échapement Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 16:35

salut a vous les amis

je vient de commendé chez mon accésoiriste une ligne pour la supréssion du silencieux intermédiaire cout 117 euro TTC

pour le moment je ne veut pas touché au cata mais j aimerais augmenté la sonorité sans pour autant changé beaucoup de chose

je vous tiendrais au courants des réception et je vous direz si la sonorité change beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne d échapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d échapement   ligne d échapement Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 17:30

oh, intéressant !

gain de performances ?
photo ?
explications technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne d échapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d échapement   ligne d échapement Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 17:59

pour le moment je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne d échapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d échapement   ligne d échapement Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 20:45

vivement que tu nous tienne informé.
cette opération m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne d échapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d échapement   ligne d échapement Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 08:15

moi aussi ça m'interresse mais pour un 1.4l ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne d échapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d échapement   ligne d échapement Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 12:26

oui meme pour le 1.3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne d échapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d échapement   ligne d échapement Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 10:27

+1 pour avoir des infos !

Gains en perf principalement ? Niveau esthétique cela change quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne d échapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d échapement   ligne d échapement Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 12:14

tranb a écrit:
:Gains en perf principalement ?

Salut,

pour avoir effectué une modif de ce genre il y a plusieurs années sur une CRX 1.6 16S 130ch (ligne complète inox sur mesure avec suppression de l'intermédiaire, silencieux avec sorties gauche droite) ben honnêtement ca sert juste à faire plus de bruit et donner un look différent !

Si tu veux plus de performances, achètes plus gros lol!

Non sérieusement, si tu veux gagner des watts, il faut effectuer plus de modifs: collecteur, cartographie, arbre a cames, admition, etc.....
Alors la, pour le budget je te dis que ca !
Et n'oublions pas que si il y a une augmentation de puissance, les autres organes risquent de souffrir et s'user prématurément, transmission, boite, freins,.....


Dernière édition par Jyve-09 le Dim 12 Avr 2009, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne d échapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d échapement   ligne d échapement Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 12:53

perso je cherche juste a avoir une meilleur sonorité par rapport a faite que se soie un "moteur sport" j ai un sont grave qui me plaie mais qui n agit que a bes régime
je ne cherche pas a avoir de meilleurs perf car sa donne déja pas mal
pour se qui est de l'éstétique tu ne pouras rien voir car le silentieux intermédiaire se trouve sous la caisse au niveau du siège conducteur

le prix 117euros je vous donnerais la marque quand je l aurais recus car ct chez mon accesoiriste (Import Dream Car) a toulon
volas a bientot pour des photos et plus d'information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne d échapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d échapement   ligne d échapement Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 10:30

up ?

ça en est ou ?


Edit : https://www.youtube.com/watch?v=8deZCkPn7O8&feature=player_embedded

A votre avis, il a mis quoi ? j'dirais une ligne d'échappement direct en inox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne d échapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d échapement   ligne d échapement Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 11:54

ben la ligne est arrivé chez mon revendeur mais la voiture est en reparation chez opel donc obliger d attendre
j espere que je pourais recup ma tigrou pour le rasso dans le var et que j aurais le temps de monté la ligne mais se n est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne d échapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d échapement   ligne d échapement Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 11:55

arf, ok, courrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne d échapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d échapement   ligne d échapement Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 18:53

Pour avoir vécu moi meme l'experience sur mon ancien vehicule (corsa C 1.4 16v) qui avait le meme bloc moteur que ta TTT, si ton silencieux arriere est homologué (style remus, devil...) ca ira parfaitement, un beau ronflement sans etre exagéré, ca passe mieux avec les messieur vétu de bleu Very Happy
Par contre si tu met de l'inox a l'arriere (genre echappement "raceland" qui se vend chez les accessoriste "tuning"), et un tube pour remplacer l'intermediaire, bonjour les dégats, oublie vite tu tiendras pas 5 min Shocked
Pense a faire une petite vidéo le jour J , ca pourrait insité certains membres a franchir le cap! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne d échapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d échapement   ligne d échapement Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 20:59

actuellement je laisse le silentieux arrierre d origine je ne suprime que l intermediare je veut avoir une plus jolie sonorité mais je ne veut pas me casser les oreille non plus
j essaye de trouvé un bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne d échapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d échapement   ligne d échapement Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 22:36

ça en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne d échapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d échapement   ligne d échapement Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 16:43

ben je vient de recupérer ma voiture se soir chez opel
demain je vais chercher l intermediaire chez IDC (Import Dream Car) ou pour les intime (Ispeece DE Counass)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne d échapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d échapement   ligne d échapement Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 16:57

tu auras l'intermédiaire pour le rasso c'est cool comme ça je jugerais si c'est utile de l'acheter pour ma Tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne d échapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d échapement   ligne d échapement Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 11:48

et c'est homologué ? tu passera un contrôle technique sans faire la manipulation inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne d échapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d échapement   ligne d échapement Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 18:00

Dr!ken a écrit:
et c'est homologué ? tu passera un contrôle technique sans faire la manipulation inverse ?

ouai ça serai bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne d échapement Empty
MessageSujet: Résultat?   ligne d échapement Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 10:34

Hello!

Je suis curieux...

Je recherche également une meilleure sonorité...

A+
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

ligne d échapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d échapement   ligne d échapement Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 16:49

Ptiseby a écrit:
Hello!

Je suis curieux...

Je recherche également une meilleure sonorité...

A+
Hello
Tiens, j'ai pas vu ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne d échapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d échapement   ligne d échapement Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 18:49

SylTTT a écrit:
Ptiseby a écrit:
Hello!

Je suis curieux...

Je recherche également une meilleure sonorité...

A+
Hello
Tiens, j'ai pas vu ta présentation...

Je lui ai également fais la réflexion en pm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne d échapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d échapement   ligne d échapement Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 18:50

hello tu es grillé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne d échapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d échapement   ligne d échapement Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 14:14

Tcheu ca rigole pas...
la présentation viendra Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne d échapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d échapement   ligne d échapement Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 21:39

UP !! afro


Moi aussi je veux des photos, voir vidéo pour entendre le bruit qu'elle fait !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligne d échapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d échapement   ligne d échapement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ligne d échapement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: