Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PRIX DISQUES DE FREINS + PLAQUETTES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PRIX DISQUES DE FREINS + PLAQUETTES Empty
MessageSujet: PRIX DISQUES DE FREINS + PLAQUETTES   PRIX DISQUES DE FREINS + PLAQUETTES Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 11:57

Bonjour tout le monde, quel est le prix des disques de freins avant avecles plaquettes et montage sur une Opel TTT 1.3CDTI 70CV de 2005 ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIX DISQUES DE FREINS + PLAQUETTES Empty
MessageSujet: Re: PRIX DISQUES DE FREINS + PLAQUETTES   PRIX DISQUES DE FREINS + PLAQUETTES Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 12:58

je pense que pour ce genre de question, le mieux reste d'appeler feux vert ou norauto... perso je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIX DISQUES DE FREINS + PLAQUETTES Empty
MessageSujet: Re: PRIX DISQUES DE FREINS + PLAQUETTES   PRIX DISQUES DE FREINS + PLAQUETTES Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 13:36

Salut,
et oui, il vaut mieux te tourner direct vers de petits garages....Perso, ma titine est neuve, donc j'ignore le prix de ce genre d'intervention sur la TTT. Tu as trois solutions :

-Soit ta voiture est neuve auquel cas je te conseille de faire faire la répa chez Opel.
-Soit tu n'est plus sous garantie et là tu vas ailleurs.
-Soit t'es bricoleur Laughing et tu fais ça tout seul avec les pièces neuves.

Un conseil, si tu ne passe pas par Opel, fais faire des devis un peu partout avant de dire oui à un garage, tu verra les prix vont du simple au double parfois.

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIX DISQUES DE FREINS + PLAQUETTES Empty
MessageSujet: Re: PRIX DISQUES DE FREINS + PLAQUETTES   PRIX DISQUES DE FREINS + PLAQUETTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIX DISQUES DE FREINS + PLAQUETTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disques ou Tambours
» remplacement tambour par des disques ?
» plaquettes
» Freins
» Bruit freins arriére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Tout sur la Tigra Twintop-
Sauter vers: