Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Radar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Radar Empty
MessageSujet: Radar   Radar Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 18:42

Nouveau radar, je pense que c'est en Autriche, mais ca pourrait arriver chez nous !

Radar 25790926xn9
Radar W640

Radar 59875852tq9
Radar W640

Radar 78411561py1
Radar W640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radar Empty
MessageSujet: Re: Radar   Radar Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 19:03

elle existe deja en france circulant A7 VALENCE LYON/ LYON VALENCE
c'est une citroen c3 c hallucinant
immatriculer 7921 ZD 68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radar Empty
MessageSujet: Re: Radar   Radar Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 22:34

Oui j'avais déja vu cela, c'est vraiment n'imprte quoi.

A ce propos, je me faisais une réflexion il y a quelques temps et je vous la livre:
Depuis que je suis tout petit, on m'a appris que la police était la pour me protéger or, en grandissant, je m'aperçois qu'elle est plutot la pour me casser les rouleaux.
Je ne trouve pas normal, à notre époque, que les honnêtes gens, qui paient leurs impots, qui bossent, aient peur de la police.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radar Empty
MessageSujet: Re: Radar   Radar Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 00:09

a vos battes ! si vous croisez cette voiture, retournez-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radar Empty
MessageSujet: Re: Radar   Radar Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 08:33

Coucou de toute façon avec les limites de vitesse on ne pourra bientot plus doubler si ça continue. A voir: reprendre une 4 l pour être sûr de ne pas être en infraction lol!
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Radar Empty
MessageSujet: Re: Radar   Radar Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 08:35

c'est impressionnant comme emplacement lol de plus ça doit pas etre donné je vais envoyer ma grand mère faire une manœuvre pas loin de cette voiture dommage pour le radar geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Radar Empty
MessageSujet: Re: Radar   Radar Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 10:30

On va dire que j'incite au désordre public, mais en la doublant par la droite, y'a pas de risque ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radar Empty
MessageSujet: Re: Radar   Radar Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 10:51

et oui niveau radar le centre national du racket automobile et tres inventif!! en tous cas felicitation a eux pour l originalité!!! sa change des grosse boite grise toute moche!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radar Empty
MessageSujet: Re: Radar   Radar Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 11:08

no comment .. tout est bon tant que ça rapporte ...

Personnellement, je suis outré de voir tous ces radars .. qui ne sont là que pour faire du fric (et non de la prévention comme on veut nous le faire croire)...

Il est plus que temps que les forces de l'ordre reviennent à leur utilité première ... être les garants de l'ordre dans le pays et , au lieu de faire casquer les personnes lambda avec leurs petites boites ou leur nouveauté pour les camoufler au maximum, il feraient mieux de se préoccuper davantage des délinquants qui eux sont en recrudescence mais ça on se cache bien de le dire... mais bon, dans un monde où seul l'argent compte, comment leur faire comprendre cela ???

Vous avez déjà compter le nombre de radars en france.. c'est hallucinant . Je travaille moi même bénévolement sur un site de gps où on a mis en ligne la plus importante base de donnée radar en france et à l'étranger (on est de loin les premiers sur ce point d'ailleurs)... et lpus ça va, plus je constate que les lieux choisies ne le sont pas en fonction du danger à circuler trop vite mais en fonction de la population qui l'empreinte et ils sont de plus en plus planqués le long des routes ....

J'ai honte d'être francais lol!
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Radar Empty
MessageSujet: Re: Radar   Radar Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 11:43

chtiprof a écrit:
Il est plus que temps que les forces de l'ordre reviennent à leur utilité première ... être les garants de l'ordre dans le pays et
Comme dirait Coluche : "Les gardiens de la paix, plutôt que de nous la garder, il feraient mieux de nous la foutre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radar Empty
MessageSujet: Re: Radar   Radar Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 16:04

SylTTT a écrit:
chtiprof a écrit:
Il est plus que temps que les forces de l'ordre reviennent à leur utilité première ... être les garants de l'ordre dans le pays et
Comme dirait Coluche : "Les gardiens de la paix, plutôt que de nous la garder, il feraient mieux de nous la foutre !"
+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radar Empty
MessageSujet: Re: Radar   Radar Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 18:04

J'ai lu que ce radar est en Suisse ou en Autriche et la voiture en photo est une Daihatsu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radar Empty
MessageSujet: Re: Radar   Radar Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 19:41

il vont bien nous en metre quelque une en service si ça leur raporte a ses voleur Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radar Empty
MessageSujet: Re: Radar   Radar Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 23:48

si on croise cette voiture ca sera dur de la retourner.. car les flics doivent être déjà dedans Smile

puis je trouve que c'est comble que bailey qui a consomé 17 points sur son permis se permet de faire la morale.. lol

plus sérieusement, les flics font du chffre... faute de se faire chier a attraper des voleurs, ils tapent sur les automobilistes...
ca court les rues et c'est si facile à choper pour faire rentrer des sous.
puis au moins, ils ont l'impression de bien bosser..

qu'ils collent des pv aux sortie de boite, avec des radars auto d'alcolémie et là ils seraient plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radar Empty
MessageSujet: Re: Radar   Radar Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 10:32

YO-Chi a écrit:
puis je trouve que c'est comble que bailey qui a consomé 17 points sur son permis se permet de faire la morale.. lol .

Jamais je ne me suis permis de faire la morale ni de juger qui que ce soit et si parce que je n'ai plus mon permis je n'ai plus le droit de m'exprimer, bonjour la discrimination !!!
Et là entre autre, c'est toit qui en fait de la discrimination, pas moi !!!

Justement je sais de quoi je parle, je suis en plein dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Radar Empty
MessageSujet: Re: Radar   Radar Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 13:00

chtiprof a écrit:
no comment .. tout est bon tant que ça rapporte ...

Personnellement, je suis outré de voir tous ces radars .. qui ne sont là que pour faire du fric (et non de la prévention comme on veut nous le faire croire)...

Il est plus que temps que les forces de l'ordre reviennent à leur utilité première ... être les garants de l'ordre dans le pays et , au lieu de faire casquer les personnes lambda avec leurs petites boites ou leur nouveauté pour les camoufler au maximum, il feraient mieux de se préoccuper davantage des délinquants qui eux sont en recrudescence mais ça on se cache bien de le dire... mais bon, dans un monde où seul l'argent compte, comment leur faire comprendre cela ???

Vous avez déjà compter le nombre de radars en france.. c'est hallucinant . Je travaille moi même bénévolement sur un site de gps où on a mis en ligne la plus importante base de donnée radar en france et à l'étranger (on est de loin les premiers sur ce point d'ailleurs)... et lpus ça va, plus je constate que les lieux choisies ne le sont pas en fonction du danger à circuler trop vite mais en fonction de la population qui l'empreinte et ils sont de plus en plus planqués le long des routes ....

J'ai honte d'être francais lol!

C'est quoi ton site?
L'année passée, il y avait plus de radar automatique en Flandre (nord de la belgique) qu'en France !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radar Empty
MessageSujet: Re: Radar   Radar Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 00:00

le voici :

http://www.mioskins.net/

il est utilisable sur les gps de la marque mio (les meilleurs selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radar Empty
MessageSujet: Re: Radar   Radar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radar de recul?
» Attention Radar
» RADAR DE RECUL
» Radar de recul sans percement
» [TUTO] Installation de détecteur (radar de recul) à l'avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: