Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 radar de recul?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




radar de recul? Empty
MessageSujet: radar de recul?   radar de recul? Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 12:02

quelqu'un les a fait mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radar de recul? Empty
MessageSujet: Re: radar de recul?   radar de recul? Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 14:15

pourquoi ca existe sur TTT ??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

radar de recul? Empty
MessageSujet: Re: radar de recul?   radar de recul? Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 22:08

kalous62 a écrit:
pourquoi ca existe sur TTT ??? Neutral

Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radar de recul? Empty
MessageSujet: Re: radar de recul?   radar de recul? Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 10:35

Webien18 a écrit:
kalous62 a écrit:
pourquoi ca existe sur TTT ??? Neutral

Oui oui
ca donne quoi? car je voulais en faire mettre mais existe quand noir ou je suis allé et vu que ma ttt est grise .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radar de recul? Empty
MessageSujet: Re: radar de recul?   radar de recul? Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 13:00

Pour moi c'est un gadjet un peu inutile sur une voiture de si petit gabarit et la pose de ces accessoires est souvent sources d'ennuis par la suite. Sur la mienne, ceux que l'ancien propriétaire a fait monter sont nuls et bipent pour rien, le reglage doit être defectueux et c'est assez agaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

radar de recul? Empty
MessageSujet: Re: radar de recul?   radar de recul? Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 13:03

Un bon reglage des retros, et c'est facile de se garer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radar de recul? Empty
MessageSujet: Re: radar de recul?   radar de recul? Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 11:52

ben ca peut etre utile parce que dans cette voiture la visibilité est pas des plus large .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radar de recul? Empty
MessageSujet: Re: radar de recul?   radar de recul? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 06:35

Je me suis renseigné à Opel Blois 350 euros tout compris avec radars de la même couleur de la voiture... Je me tate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radar de recul? Empty
MessageSujet: Re: radar de recul?   radar de recul? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 13:30

je les ai fait installé, mais pour l instant forcement je peux pas vriament te parler de leur utilité vu que j attend la voiture ... mais je pense que c est une bonne option pour les non professionnels des crenaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radar de recul? Empty
MessageSujet: Re: radar de recul?   radar de recul? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 19:58

Comme d'hab, Ebay est ton ami... 40€ en cherchant bien avec un système avant/arriere et petit écran de controle+Bip sonore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radar de recul? Empty
MessageSujet: Radar de recul   radar de recul? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 21:55

Moi aussi je serai interresse pour mettre un radar de recul car la visibilité est mediocre quand la capsule est fermé...

J'ai une photo ou l'on peut voir les tout petits radars, il y en a 4 en bas du pare-chocs...


radar de recul? 27443071wl4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radar de recul? Empty
MessageSujet: Re: radar de recul?   radar de recul? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 18:54

radar de récul ! intéressant, je ne pensais pas que c'était possible sur TTT. Merci pour l'info ! Il est vrai qu'avec son arrière train IoI assez haut, j'ai du mal à savoir si je peux reculer encore qd je manoeuvre! oui messieurs, je sais suis une femme mais je vous assure, je ne conduis pas trop mal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radar de recul? Empty
MessageSujet: Re: radar de recul?   radar de recul? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 18:55

radar de récul ! intéressant, je ne pensais pas que c'était possible sur TTT. Merci pour l'info ! Il est vrai qu'avec son arrière train IoI assez haut, j'ai du mal à savoir si je peux reculer encore qd je manoeuvre! oui messieurs, je sais suis une femme mais je vous assure, je ne conduis pas trop mal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radar de recul? Empty
MessageSujet: Re: radar de recul?   radar de recul? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
radar de recul?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: