Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 09:38

bonjour a tous!!
moi c est seb 24 ans de lens et de donaueschingen en allemagne.
j ai ma TTT demain a 16h30 avec un pti 1.4l car je peu pas plus!! j ai planté ma saab 9-5 3.0 tid v6 y a 2 mois donc niveau assurance c est pas terrible!! lol!
enfin heureux d etre parmis vous!! Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 09:43

Bienvenu !

Dis donc, tu passes d'une 4 places à une deux places !!! affraid ça va te changer lol!
Sinon, côté finition, c'est sûr que ça va changer un peu aussi, les Saab c'est super bien fini en règle générale, (sauf qu'ils n'ont pas changé leurs planches de bord depuis deux siècles lol! ).

Tu vas voir, la TTT c'est maniable et super agréable comme voiture aussi bien l'été que l'hiver. Et puis le 1.4l c'est suffisant car les "gros" moteurs n'ont pas le vent en poupe........ Côté revente c'est pas la joie.
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 09:47

tu sais j ai 6 ans et demi de permis!! lol!
j ai u une super 5, une civic 1.6 vtec, une 106 xsi 1.6, une xsara 1.4(cause: il me resté 1 point sur le permis!!!) , avant donc les ptites voitures qui marche bien je connais!! Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 09:50

ah la 106 xsi ça marche bien en effet. Je vois que tu aimes les voitures de sport. Perso, j'avais un roadster Smart avant la TTT, (je suis un fana de Lotus), ça me change bcp mais je ne regrette pas, un peu de confort c'est bien aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 09:57

c est clair j aime bien les ptites boulettes mais bon!! j aimé bien la saab!! mais j ai etais decu par cette marque et par les gens du garage ou je l es acheté!! Zéro
c est pour sa que je change radicalement!! les grosses voitures toutes marque confondu ont beaucoup de problemes!! meme les bmw, audi, et merco!! je suis en allemagne donc je peu te le dire!! bref je vais pas épilogué!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 21:37

voici les premieres foto de la TTT!!! magifique!!! Dix
bonjour a tous Img-2235221xdsb
bonjour a tous Img-223600sok2m
bonjour a tous Img-223625szkrl Dix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 04:30

Bienvenu !
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
jyem
Membre d'or
Membre d'or
jyem


Nombre de messages : 800
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : Métro intégrale
Finition : Linéa rossa
Date de livraison : 07/2008
Date d'inscription : 20/07/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 08:47

Coucou Très jolie ta TTT Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 09:35

Bienvenu ! Je l'aime bien en bleu ca rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 09:45

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 15:09

Elle est parfaite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 11:55

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 08:19

tu as choisi la plus belle couleur lol!

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous!
» BONJOUR A TOUS
» bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: