Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 20:29

Bonjour je me présente je m'appelle Sébastien 20 ans et belge(lessines dans le hainaut)
Je suis l'heureux posseseur d'une citroen c2 tuning 1.4 hdi que je vend actuellement
Car j'ai toujours voulu un cabrio et je suis partant pour la tigra twin top j'attend juste de vendre ma caisse
Si vous avez d'autre question n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 20:39

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 20:43

elodie6971 a écrit:
Bienvenu !
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 20:56

Coucou ami belge
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 20:59

J'espère que tu ne "tuningeras" pas ta Tigra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 21:01

lebubu a écrit:
J'espère que tu ne "tuningeras" pas ta Tigra...
Je vais te decevoir mais si mais se sera quelque chose de sobre qui restera dans les lignes d'origine de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 07:23

Coucou Bienvenu !

c'est pas grave que tu "tunes" ta TTT, c'est surtout que tu la "Jackyise" qui embêterait tout le monde ici... Si c'est juste pour la personnaliser... Y'a pas de mal ! Cool

Et tu vises quel modèle, motorisation, couleur, neuf ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 08:04

Bienvenu ! ami belge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 10:05

SylTTT a écrit:
Coucou Bienvenu !

c'est pas grave que tu "tunes" ta TTT, c'est surtout que tu la "Jackyise" qui embêterait tout le monde ici... Si c'est juste pour la personnaliser... Y'a pas de mal ! Cool

Et tu vises quel modèle, motorisation, couleur, neuf ? Question
Oui ta raison tant que ca fait pas jacky
ben je crois que je vais opter pour la linea rosa mais 1.3 cdti car j'ai quand meme 80 km passer tout les jours pour le boulot donc en essence ca va faire cher et je suis plutot partisan du diesel moi
Je regrette qu'il n'on pas fait en diesel un 90cv ou 110 cv par contre c dommage ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 17:39

Bienvenue........... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 17:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 18:09

cheers

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 18:12

Bienvenue Wink

Faut pas t'attendre à ce que le 1.3l CDTI soit un foudre de guerre Wink

Sinon niveau conso le 1.4l 16v est idéal ( à mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 18:13

Tigrouf a écrit:
Bienvenue Wink

Faut pas t'attendre à ce que le 1.3l CDTI soit un foudre de guerre Wink

Sinon niveau conso le 1.4l 16v est idéal ( à mon point de vue)
oui je sais mais j'ai passer 90 km tout les jours pour bosser donc je laisse tombe l'essence d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 18:36

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 18:45

maxwell a écrit:
Bienvenu !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 06:10

bonjour et Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 14:10

Salut à toi compatriote ;-)
Comme toi je fais pas mal de kms tous les jours et le diesel s'est imposé bien qu'à la base j'aime beaucoup les moteurs essence.

Je m'était fais à l'idée que la Tigra 1,3 CDTI serait un vrai veau avec une carrosserie sympa mais à l'usage il n'en est rien.
Ce n'est certes pas une voiture sportive mais je ne me sens jamais sous-motorisé. C'est moins nerveux que ma précédente voiture (Seat Ibiza 1,4l essence 100 ch) mais par contre ya beaucoup plus de couple.
Je me régale à prendre de belles courbes en 4ème sans devoir sans cesse rétrograder. Sur autoroute tu tiens de belles moyennes sans craindre les côtes enfin bref c'est un moteur qui correspond bien à ma façon de conduire.

Voilà, en espérant que mon témoignage t'éclaire un peu.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 18:18

ok merci beaucoup moi jsuis jeune mais du moment qu'elle tiens dans les cotes la conduite sportive c pas trop mon truc je prefere aussi un bon diesel mais bon c vrai qu'avai si peu de cv souvent on a peur que se soit un veau mais ca devrait aller je crois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 20:05

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 15:33

Bienvenu !

Salut a toi.....je n ai qu une chose a te dire....avec ta C2 tu t es bien eclaté.....mais s il te plais , je t en prie......defigure n importe qu elle voiture autant qu il te plaira, mais pas notre si chere TTT...

Ici c est un forum de veritable amoureux de cette magnifique voiture....si les lignes ne te plaisent pas ou si tu veux la "modifié"...je t en prie prend une peugeot!!!!

Merci d avance..... Biere
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 19:50

MikeTTT a écrit:
Bienvenu !

Salut a toi.....je n ai qu une chose a te dire....avec ta C2 tu t es bien eclaté.....mais s il te plais , je t en prie......defigure n importe qu elle voiture autant qu il te plaira, mais pas notre si chere TTT...

Ici c est un forum de veritable amoureux de cette magnifique voiture....si les lignes ne te plaisent pas ou si tu veux la "modifié"...je t en prie prend une peugeot!!!!

Merci d avance..... Biere

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 22:19

Pardon Pardon Pardon Pardon Pardon Pardon Pardon Pardon Pardon Pardon Pardon
Un grand merci pour ton appuie Webien18.....

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 10:02

J'ai aussi 'Tuné' ma seat ibiza avant, je sais ce que c'est la passion du tuning, mais pas touche à ma TTT.

Mais je ne suis pas contre un peu de personalisation, comme changer le logo Opel, changer les jantes, seuille de portes, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 10:06

ben je pensai tout simplement reprendre le parechoc d'origine enlever les sortes de grilles qu'il mette pour des grilles tuning garder l'arriere
juste rajoute des bas de caisse que je moule
un petit pot, des jantes et une belle peinture sobre un ton
avec un interieur que je completerai pour etre full cuir
et peut des lsd door car c classe
je vois pas en quoi ca fait super tuning vu que je modifie juste l'origine c tjs les memes parechoc lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: