Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kit eclate ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kit eclate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 22:35

Oui, j'ai aussi un polyV2 et il y à plus que 4 trou. Tu l'a entre les main ton kit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit eclate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 23:08

oui, j'ai même démonté mon paneau de porte, viré la poignée, je dois rentrer par la porte de droite xD

C'est étrange, le miens n'a que 4 trous... o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit eclate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 17:43

T'a peut être une plus vielle édition, ben sinon va dans un norauto ou feu vert, les entretoises sont dans les 15euro..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit eclate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 19:29

oui, même 10.50 chez feu vert.

j'ai la mienne, je l'ai vissé. par contre, grosse prise de téte, ça vas faire 3 jours que je passe par la portière droite pour conduire Furieux

Sinon, le mec de feu vert est venu voire ma voiture et ma dit que je devais brancher le filtre sur le câble des HP d'origine. il ma dit de laisser ceux de twetter comme ça. ça me parait bizarre, tu confirme ?

3Trep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit eclate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 22:36

Ceux du tweeter ( le gros embout que tu à déclipser) tu n'a pas à i toucher, c'est opel qui fait un peu n'importe quoi. En plus je te l'avait déja dit precedemment
Citation :
Tu déclipse tout simplement. Le cable du tweeter ne sera plus relier à rien une fois fini, ne t'inquiète pas pour ça c'est normal ( je te le dis tout de suite, je prend de l'avance sur tes question lol! )
Tu remarquera que j'ai même dit que je prend de l'avance sur toi, je suis trop fort Yatta Banane lol! cheers Very Happy
Non je suis pas voyant, je ne fais pas de consultation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit eclate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 13:18

lol, c'bon j'avais revus aprés. désolé.

J'ai enfin installé une porte. La différence est visible bien que je m'attendais à un peux mieux. en même temps, sans changer d'autoradio, cela reste correcte.

J'ai appelé Opel, 15euros HT pour "neutraliser" l'autoradio et 15 euros HT pour le mec qui l'achète pour la reprogramation qui ne peut être faite que chez opel.

La je me lance dans le cablage pour la portière droite. tu l'a mis ou le filtre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit eclate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 17:51

Je t'ai expliqué sur le plans que j'ai dessiné comment je l'ai mis, j'ai utilisé un trou déja présent pour fixer le hp, j'ai pris une vis plus longue et j'ai fixer le filtre en meme temps que le hp. Quand au son il doit déja être beaucoup moin étouffé qu'à l'origine, mais après l'autoradio fais le reste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit eclate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 17:54

ouais, c'est ça... il est moins étouffé.
Désolé mais j'avais pas capté le schéma.. enfin, merci. moi je l'ai mis dans mes chaussettes geek

Dix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit eclate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 18:55

Finalement t'a acheté le kit neuf ou en occase?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit eclate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 19:12

l'occaz, il avait deux ans (dont une année débranché et l'autre avec peu d'utilisation). mais bon, un kit éclaté polyglass v2 à 50euros, ça se prends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit eclate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 16:48

je suis au tel avec opel, ils me disent que pour garder les comandes au volant, je dois prendre du pioneer, et pas du alpine. (c'est un vendeur pioneer, qui est chez opel)

carotte ou réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit eclate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 18:25

Dans n'importe lequelle des cas, il te faut un adaptateur, alpine le facture 60euro, pioneer je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit eclate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 18:50

j'ai dus mal m'exprimer.

un mec de chez opel qui vend du pioneer ma dit que si je prends un autoradio alpine, il ne sera pas compatible avec les comandes au volant (même avec un cablage) car il n'y aurai que pioneer qui aurait de cablage pour les opel.

As-tu des comandes au volant avec ton autoradio alpine ? ou l'a tu acheté ?

Au fait, si tu souhaite vendre ton cd 30 mp3, je croule sous les demandes donc j'enverrai un mail à ceux n'aurons pas remporté la vente pour leur dire que t'en vends un si tu souhaite... fais une petite annonce. ça sera en remerciement du coup d'main que tu m'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit eclate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 19:29

http://www.commande-au-volant.com/Opel/252-opel-Tigra.html

Dis au mec d'opel qu'il doit arrêter. de dire n'importe quoi juste pour vendre ses autoradio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit eclate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 20:29

fdavid67 a écrit:
http://www.commande-au-volant.com/Opel/252-opel-Tigra.html

Dis au mec d'opel qu'il doit arrêter. de dire n'importe quoi juste pour vendre ses autoradio

http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/Div-Autoradios/commandes-au-volant/CAV-Alpine/APF-S100OP-Interface-commande-au-volant-Opel:13049

Citation :
Interface commande au volant compatible avec les autoradios Alpine et les véhicules :
- Opel Astra
- Opel Vectra
- Opel Corsa

Bah je sais pas... ils parlent certainement de l'ancienne tigra car quand on clique sur le alpine, on a pas de compatibilité tigra tt...

Dr!ken a écrit:
As-tu des comandes au volant avec ton autoradio alpine ? ou l'a tu acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit eclate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 09:08

Moi je n'ai pas acheté les commandes au volant car j'en ai pas besoin avec mon autoradio, comme il est que mp3 je me vois mal zapper 100 chanson plus tard avec la commande au volant, mais si tu regarde bien sur le lien que je t'ai donner, il est écris tigra après 2005 avec Remarque : Connecteur Facra 40 broches - Valable si radio d'origine = CD30/CD30PM/CD40/CD50/CD70.
De plus, ils ne peuvent parler que de la TTT, la tigra simple n'avait pas les commandes au volant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit eclate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 10:00

ok, je suis convaincu. Je verrai ça quand j'aurai acheté mon autoradio.

Hier j'ai commandé ça et ça. j'espère que le site est sérieux et que The devil's tigra ne c'est pas planté. (ce dont je doute quand même)...

Pour l'autoradio, je pense prendre l'Apline 9812RB (d'occase car ...chère) mais j'ai toujours pas compris comment il fonctionne... connexion ipod = connexion usb ?

Edit : au fait, est-ce que je donne ton mail à ceux qui ne me prennent pas l'autoradio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit eclate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 10:07

T'inquiète j'ai commandé le cache chez eux et c'est nickel, par contre l'adaptateur, t'en aurai pas eu besoin, car ils est avec la commande au volant, mais t'aura qu'à le revendre sur le forum une fois que t'à reçu la commande au volant. Quand à la connections usb, ipod, c'est en faite un sorti usb, et après t'a un câble usb que tu branche sur l'autoradio et qui à une fiche pour ipod au bout. Comme ca tu peux utiliser l'un ou l'autre mais pas les 2 en même temps.
Quand à mon autoradio, je sais pas encore si je le vend, car j'avais pensé le garder pour le remettre le jour ou tuture serait vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit eclate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 10:38

je pense que l'été sera le boom pour la vente de c/c ...
je trouve ton prix vraiment bas mais bon, si t'arrive pas a la vendre...

Tu n'a pas essayé de proposer des échanges ou échange + $, a des mecs qui ont la voiture que tu cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit eclate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 10:52

Le prix est bas à cause des rayure, mais la semaine prochaine, adieu les rayures, et à ce moment la je remettrai le prix normal, entre 9900 et 9500. C'est correcte, qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Kit eclate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 11:25

Coucou Salut a tous !!!

Pour en revenir au kit éclaté, je viens de me rendre compte que mon tweeter passager a cramé Sad . Je n'ai pas trop envie de tout changer juste pour cela, pensez-vous que chez Opel ils seraient en mesure de me fournir le HP d'origine ??? Quelqu'un a-t-il une idée de comment on démonte le cache en plastique ???

Sinon existe-t-il un moyen de changer juste les HP et pas l'autoradio sans trop toucher aux cablages d'origine ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit eclate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 11:51

Greg65000 a écrit:
Coucou Salut a tous !!!
Salut

Greg65000 a écrit:
pensez-vous que chez Opel ils seraient en mesure de me fournir le HP d'origine ???
Pour 500 euros, peut-être...

Greg65000 a écrit:
Quelqu'un a-t-il une idée de comment on démonte le cache en plastique ???
Le cache en plastique, tu le démonte en tirant fort sur le haut du triange. c'est juste un clips qui va sa déclipser. ça fais peur mais pas d'inquiétudes.

Greg65000 a écrit:
Sinon existe-t-il un moyen de changer juste les HP et pas l'autoradio sans trop toucher aux cablages d'origine ???
C'est ce que j'ai fais... m'enfin tu touche quand même aux câbles car tu dois péter les fiches des HP d'origine si tu veux connecter d'autres HP.

Si tu veux j'ai mon kit d'origine en vente. je peux te vendre tout, ou juste un twetter. ce qui t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit eclate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 12:53

Salut, moi je te conseil de voir avec driken, si tu veut pas dépenses minimum 200 et avoir du bricolage en plus à faire.. Le tweeter est vraiment pas dur à mettre, tu tire juste le cache, tu débranche le câble, tu sort le tweeter et t'en mets un nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit eclate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 18:16

perso, je pense que tu devrai profiter du twetter hs pour changer l'installation compléte. (mais ça sera pas le même prix)

Enfin, c'est toi qui décide. si tu veux un twetter, je peux t'en filer un..
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Kit eclate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 19:29

Merci pour vos réponses !! Je vais chez un pote demain on va tester tout ça. J'ai démonté aujourd'hui il semblerait que tout fonctionne parfaitement... Ce serait donc peut-être un faux contact (les boules)...
Merci pour ta proposition Driken, je vais y penser mais je pense que tu as raison qu'il vaut peut-être mieux que je change tout tant qu'à faire.
Je vous tiens au courant. Je n'avais pas trop envie de me prendre le chou avec la voiture en ce moment, mais bon... Après tout pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit eclate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit eclate ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: