Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Probleme avec mon poste MP3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme avec mon poste MP3 Empty
MessageSujet: Probleme avec mon poste MP3   Probleme avec mon poste MP3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 20:28

bonjour tous le monde !
Je suis un jeune proprietaire d'une belle TTT mais j'ai deja un soucis avec le lecteur MP3...
J'ai mis un CD MP3 dans le lecteur et un bruit mecanique genre mini tronconneuse arrive... Le soucis c'est que je n'arrive pas a retirer le CD et le bruit revien continuellement...

je ne pense pas que vous ayez deja aborder le sujet je voulai savoir si c'etait deja arriver a quelqu'un et comment fair pour sortir ce pu... de CD ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec mon poste MP3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon poste MP3   Probleme avec mon poste MP3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 07:01

J'a idéjà eu un CD bloqué dans mon lecteur sur la Tigra mais c'était un non gravé, il est sortit sur le chemin du garage finalement, au bout d'une demi-heure.
A ce propos, j'en ai donc fait part au garagiste qui m'a répondu, "c'est pas grave, de toute façon il est ressortit, revenez si ça se reproduit."
En revanche l'année d'après, même soucis sur ma Megane CC, là aussi le CD ressort au bout d'un moment mais le receptionnaire m'a commandé un autoradio neuf sans poser la moindre question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec mon poste MP3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon poste MP3   Probleme avec mon poste MP3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 09:58

Slt!

Ca ne m'est jamais arrivé mais en débranchant la batterie, attendre quelques instants puis la rebrancher ensuite, ça ne pourrait pas réinitialiser le tout? Car je ne crois pas qu'il y ait de bouton reset accessible pour l'autoradio.

Ou sinon, simplement en appelant au garage pour savoir s'ils n'ont pas un conseil autre que d'aller les voir?

Bonne chance!

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec mon poste MP3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon poste MP3   Probleme avec mon poste MP3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 20:17

C'est bon le CD est ressortit aujourd'hui apres avoir bien bien insisté...
En lisant la doc du poste j'ai vue qu'il peut s'ajir d'une marque de CD en particulier.

Quels CD utiliser vous pour graver...? (avec lequel vous n'avez jamais eu de soucis) J'éssaillerai la meilleur marque pour voir si sa peu venir de ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec mon poste MP3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon poste MP3   Probleme avec mon poste MP3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 20:24

Bonne nouvelle, content pour toi! cheers

J'utilise toutes marques de CD pour faire mes compils MP3, des marques ou des "pas de marque" donc je pense que c'est vraiment un manque de chance! Aucun problème avec les CD originaux?

Ah oui, aussi, pour éviter les erreurs de lecture, ne mettre que les MP3 avec une compression minimum de 128kbps je crois (à taux constant et non variable) et ne pas mettre les pochettes au format .jpg ou d'autres types de fichiers que ce soit (tout est noté dans le manuel).

@+!
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec mon poste MP3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon poste MP3   Probleme avec mon poste MP3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 20:29

Merci, je pense que pour pas me casser les co... je vais installer un système pour brancher moi Ipod dessus ou alors installer mon ancien poste qui peu le commander...

Y'a un moyen de brancher un Ipod en direct en passant par un cable (et non par un transmetteur hifi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec mon poste MP3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon poste MP3   Probleme avec mon poste MP3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 20:41

Normalement oui, je crois que c'est de série, il doit y avoir une entrée auxiliaire. Par-contre, pour l'installation, perso., je la ferais faire par un pro. à moins que quelqu'un ait un tuto. à proposer.
Dans mon cas, c'est un récepteur bluetooth qu'il m'intéresserait de brancher sur cette entrée aux. mais je ne sais pas si ça existe...
Tiens-nous au courant de ton installation!
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec mon poste MP3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon poste MP3   Probleme avec mon poste MP3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 12:53

C'est de série mais sur les modèles les plus récents seulement...
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Probleme avec mon poste MP3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon poste MP3   Probleme avec mon poste MP3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 13:23

Coucou Il y a quelques années sur les PC et Mac (ils avaient encore les lecteurs de disquettes !!!) il y avait un minuscule trou sous ou très proche des lecteurs (disquettes, CD...) et qui servait lorsqu'un CD ou disquette étaient bloqués de les faire sortir en introduisant dans ce fameux trou un trombonne ou fil de fer... je regardais mon PC et justement ces trous y apparaissent mais je ne sais pas si leur utilité est identique à celle de l'époque... par contre je n'ai pas encore regardé si ce fameux orifice était présent dans l'auto... si oui et que vous essayez... prenez les précautions d'usages face au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec mon poste MP3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon poste MP3   Probleme avec mon poste MP3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 16:09

Coucou moi jecoute que des album graver dans ma tt et pas de probleme avec ses bisard ton truc Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec mon poste MP3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon poste MP3   Probleme avec mon poste MP3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 19:38

le truc c'est qu'il fo que je reessaille avec un cd graver d'une autre marque mais j'ai tellement la trouille qu'il reste bloque que je n'ose plus rien mettre...

l'ancienne propio ma dit qu'il a eu un soucis de ce genre et que depuis elle ne mettais plus que des CD originaux...

je vais me renseigner pour savoir combien peu me couter le changement du poste... si quelqu'un la déjà fait monter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec mon poste MP3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon poste MP3   Probleme avec mon poste MP3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 18:53

salut .

Pour ma part lorsque ma TTT est à l'arret moteur coupé au bout d'un moment l' autoradio se met en marche seul ...
pour y remedier je doit laisser un CD à l'interrieur et la pas de soucis....

Quelqu'un a eu ce soucis

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec mon poste MP3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon poste MP3   Probleme avec mon poste MP3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 20:43

tigrou013 a écrit:
salut .

Pour ma part lorsque ma TTT est à l'arret moteur coupé au bout d'un moment l' autoradio se met en marche seul ...
pour y remedier je doit laisser un CD à l'interrieur et la pas de soucis....

Quelqu'un a eu ce soucis

a+

J'avais lu un post à ce sujet mais ça fait un moment et je ne sais plus à quel endroit il se trouve si ce n'est ... sur ce forum geek Embarassed Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec mon poste MP3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon poste MP3   Probleme avec mon poste MP3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec mon poste MP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poste dvd
» avis pour un poste autoradio
» MP3 sur poste d'origine
» Mal installée au poste de conduite
» poste retractable motoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: