Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au mondial avec Bubu!

Aller en bas 
+2
jyem
gerard 13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 21:08

"CRV pas trop NRV..."
Au mondial avec Bubu! - Page 18 Hondacrvhr3

Autre genre de "nanard", le Honda CRV, un SUV pas franchement follichon non plus au look ramollo et à la carrure un peu étrange, j'aime pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Au mondial avec Bubu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 09:52

lebubu a écrit:
"Sous le soleil."
Au mondial avec Bubu! - Page 18 Ligierbeupsunbt1

Avec cette Ligier Be Up Sun, c'est carrément Saint Tropez qui vous attend!
Blanche, au style décontracté et fonctionnant à l'electricité, votre Gallardo vas vous parraître si fade d'un coup!
Le problème de celle ci, quand on regarde la photo : c'est l'autonomie... avec une rallonge "ressort" ça dépasse pas deux mètres quand elle est tendue à mort ! lol! Arrrrff après ça se débranche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 09:59

Faut prevoir une grande rallonge, c'est tout! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 11:22

"Magique!"
Au mondial avec Bubu! - Page 18 Hondacivictyperlf6

Elle sera passée par toutes les formes cette Honda Civic depuis sa première generation mais cette iltime version est pour moi l'une des plus réussie!
Son look de soucoupe volante et son interieur ultra ludique (à défaut d'être pratique) en font vraiment une voiture à part, une voiture pour ceux qui aiment l'automobile!
Moi si j'avais un gosse et devais acheter une familliale, sûr que j'acheterais celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 11:28

"J'aime pas le Jazz non plus..."
Au mondial avec Bubu! - Page 18 Hondajazzkb0

Completement refondue, la Honda Jazz n'arrive toujours pas à me convaincre.
Cette citadine est pourtant pleine de qualitées mais son look de minispace ne me plaît pas du tout, allez Honda, la prochaîne sera plus ambitieuse j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 11:33

"Combat electrique!"
Au mondial avec Bubu! - Page 18 Hondainsightconceptcarvf0

Honda n'a pas réussi à concurencer la Prius avec sa Civic "IMA" et il compte prendre sa revanche avec dette Insight.
Concept-car pour l'instant, elle prefigure à 98% le futur modèle de serie qui setra prochaînement presenté.
On notera le look un peu pompé sur sa concurente de chez Toyota mais Honda se targue d'un prix de vente moins elevé, à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Au mondial avec Bubu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 12:54

lebubu a écrit:
"Magique!"
Au mondial avec Bubu! - Page 18 Hondacivictyperlf6

Elle sera passée par toutes les formes cette Honda Civic depuis sa première generation mais cette iltime version est pour moi l'une des plus réussie!
Son look de soucoupe volante et son interieur ultra ludique (à défaut d'être pratique) en font vraiment une voiture à part, une voiture pour ceux qui aiment l'automobile!
Moi si j'avais un gosse et devais acheter une familliale, sûr que j'acheterais celle-ci!

Amour Amour Amour me tarde qu'elle arrive !!! Je regarde le catalogue tous les jours comme un petit gosse devant un catalogue de jouets !!!! Mais je crois que rien ne vaut ma tigrou !!!!!!! Ca c'est la voiture à maman et à bébé !!!! Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 09:05

Cette Civic est incroyable Greg, on doit découvrir un truc nouveau tous les jours dessus, je suis fan!

"Clair comme de l'hydrogène!"
Au mondial avec Bubu! - Page 18 Hondaclarityconceptcarzs0

Voici la Honda Clarity. Cette auto écolo est alimentée en electricité et en hydrogène!
Tres coûteuse à produire, elle est proposée sous forme de location aux USA. Honda espère à terme à ce système pour pouvoir la vendre mais elle reste trop chère à fabriquer encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 09:13

"Le retour de la CRX?"
Au mondial avec Bubu! - Page 18 Hondacrzconceptcargo4

Au mondial avec Bubu! - Page 18 Hondacrzconceptcarya7

Avec ce concept-car CRZ, Honda nous propose en filigrane ce que pourraît être la remplaçante de la CRX.
On y retrouve quand même un petit clin d'oeil avec la lunette arrière.
Allez, le retour des petits coupé, moi j'y crois!!

Voilà, ce stand met un terme à notre visite. J'espère que ça vous a plû autant qu'a moi et j'attend avec impatience le prochain Mondial, ça reste toujours pour moi un evenement tres important!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 17:17

merci pour ce reportage très enrichissant !! merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
jyem
Membre d'or
Membre d'or
jyem


Nombre de messages : 800
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : Métro intégrale
Finition : Linéa rossa
Date de livraison : 07/2008
Date d'inscription : 20/07/2008

Au mondial avec Bubu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 18:46

Coucou Le "Mondial" comme si on y était...!!!
Pour ces belles photos et ce super reportage...Bravo et merci Dix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 22:28

merci pour toute ses foto j ai adoré c quoi ton metier ????

photographe ???? car elle sont bien belle tes prise de vue
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Au mondial avec Bubu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 07:37

cheers Merci encore pour toutes ces photos. C'est super sympa car c'est vraiment pas évident pour tout le monde de monter voir cela !!!!
Si par cas ça t'intéresse, en retour, je te ferai un mini topic de la Civic au fur et à mesure que je découvrirai des choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 08:01

Merci à tous!
Non, je ne suis pas photographe et encore moins pigiste, je suis homme de menage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au mondial avec Bubu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au mondial avec Bubu!
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Bubu à vu...
» Mondial de l'Auto - Paris
» l'échange de ma voiture
» problème moteur lève vitre
» Ma conso avec mon 1L8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Coin des Photos-
Sauter vers: