Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Personnalisations..........

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Personnalisations.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisations..........   Personnalisations.......... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 21:28

Ah oui, pas bête !
J'ai regardé dans ma voiture ce soir, et vu les photos plus haut le système de la mini n'irait pas dans nos TTT car il n'y a pas assez d'espace entre la garniture intérieure de la carrosserie et le siège ............ Sad

Par contre, concernant le pb de frottement (qui a motivé ma recherche à la base), je pense acheter un peu de sticker feutre de la couleur des plastiques que je placerai discrètement aux endroits critiques. A voir.......... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisations.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: personnalisation   Personnalisations.......... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 02:32

je viens de commander mes autocollants pour ma new TTT j'aime assez avoir une voiture avec ma tite touche perso ... Quand ce sera placé je mettrai des photos
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnalisations..........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: