Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Personnalisations..........

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Personnalisations.......... Empty
MessageSujet: Personnalisations..........   Personnalisations.......... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 13:20

Intérieurs :

(Irmscher)
Personnalisations.......... Autowpruirmscheropeltigratwintop3

Personnalisations.......... Dsc0075222

Personnalisations.......... Dsc0075417

Et pour ceux qui trouveraient le rouge de la linea rossa trop présent, voilà une variante vraiment de bon gout je trouve en bicolore rouge et noir Cool :

Personnalisations.......... Opel15

Personnalisations.......... Opel16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisations.......... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisations..........   Personnalisations.......... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 17:49

Extérieurs :

Thé vert......... pas mal je trouve
Personnalisations.......... B1bc1

Personnalisations.......... 240910

Orange......... ça sent le sunny
Personnalisations.......... Imgp1507hx2md3

Personnalisations.......... Tigragirls1

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisations.......... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisations..........   Personnalisations.......... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 17:54

cette couleur-ci, il me semble qu'elle est au catalogue Opel mais je n'avais jamais vu de TTT ainsi :

Personnalisations.......... Tigra2p

Personnalisations.......... Tigra4p

Si vous avez d'autres photos de TTT originales, je serai curieux de voir, ça
Exclamation Et puis ça peut donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisations.......... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisations..........   Personnalisations.......... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 19:50

J'aime beaucoup les sièges bi couleur et la TTT thé vert, _a change un peu des grises, bleues et autres noirs.
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Personnalisations.......... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisations..........   Personnalisations.......... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 20:41

Coucou Je vote pour.... "l'orange"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisations.......... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisations..........   Personnalisations.......... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 09:58

gerard 13 a écrit:
Coucou Je vote pour.... "l'orange"...

C'est une peinture nacrée je pense. ça donne tout de suite un autre aspect.... Elle est classe comme ça en effet, surtout que le fonds des optiques de phares est noir. Et ces sièges noir orange....... I love you

bailey a écrit:
....ça change un peu des grises, bleues et autres noirs.

Oui c'est vrai, on achète tous les même couleurs ! Je n'ai pas vu une seule photo de proprio de TTT verte, jaune ou bleu boréal......... sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisations.......... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisations..........   Personnalisations.......... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 10:05

Au rayon personnalisation, en cherchant un peu on trouve quelques petites choses sympa qui permettent de donner un côté plus classe à l'intérieur. Sur ce site web : http://www.power-tuning.fr/fr/interieur/chrome_auto/chrome_tigra_twintop/index.html

exemples :

Personnalisations.......... Cdcd38100c Personnalisations.......... Cdcd38400c Personnalisations.......... Cdcd38450c

ça me tente bien I love you ça plus les poignées couleur alu de Irmscher et ce sera parfait. Qu'en pensez-vous ?

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisations.......... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisations..........   Personnalisations.......... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 10:21

Citation :
Au rayon personnalisation, en cherchant un peu on trouve quelques petites choses sympa qui permettent de donner un côté plus classe à l'intérieur. Sur ce site web : http://www.power-tuning.fr/fr/interieur/chrome_auto/chrome_tigra_twintop/index.html
Waaaooouuuhhh !!! Bonne recherche !!!
C'est plutôt pas mal mais alors voilà les prix... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisations.......... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisations..........   Personnalisations.......... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 12:55

J'adore l'orange aussi! drunken
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Personnalisations.......... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisations..........   Personnalisations.......... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 13:29

Coucou La jaune et la thé sont belles aussi... mais à côté de l'orange elles paraissent vraiment fades...
Revenir en haut Aller en bas
jyem
Membre d'or
Membre d'or
jyem


Nombre de messages : 800
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : Métro intégrale
Finition : Linéa rossa
Date de livraison : 07/2008
Date d'inscription : 20/07/2008

Personnalisations.......... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisations..........   Personnalisations.......... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 15:04

Coucou +1 pour "l'orange".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisations.......... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisations..........   Personnalisations.......... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 04:53

+1 pout l'orange geek

on se commende 100 l de belle peinture ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisations.......... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisations..........   Personnalisations.......... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 11:34

une autre version peu courante, le vert foncé, so british :
(avec aileron irmscher il me semble ; on aime ou on déteste). Je trouve que cette couleur lui va pas trop mal.

Personnalisations.......... Imgp08783 Personnalisations.......... Imgp08813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisations.......... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisations..........   Personnalisations.......... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 12:37

J'en ai vu deux comme ça, je trouve que ça ne lui vas pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Personnalisations.......... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisations..........   Personnalisations.......... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 12:50

Coucou C'est une couleur trop sobre... pour une voiture aussi gaie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisations.......... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisations..........   Personnalisations.......... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 13:05

Je l'ai vue sur le parking d'un centre commercial et sur le coup j'ai pas fait gaffe que c'était une Tigra tellement cette teinte "gomme" les lignes!
avec un interieur clair pourquoi pas mais en noir c'est d'une tristesse... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisations.......... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisations..........   Personnalisations.......... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 20:54

lebubu a écrit:
J.......cette teinte "gomme" les lignes!
avec un interieur clair pourquoi pas mais en noir c'est d'une tristesse... No

Ah oui, un intérieur crème comme sur les MG TF............. ce serait sympa en effet. I love you

Et puis le charme anglais et la rigueur allemande, c'est peut-être ce qu'il y a de mieux MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisations.......... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisations..........   Personnalisations.......... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 21:00

gerard 13 a écrit:
Coucou C'est une couleur trop sobre... pour une voiture aussi gaie...

Bon Gérard ce coup ci tu es démasqué lol!

Personnalisations.......... Boulay0

euh oui d'accord je Arrow geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisations.......... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisations..........   Personnalisations.......... Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 07:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisations.......... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisations..........   Personnalisations.......... Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 11:27

TTTManiac a écrit:
lebubu a écrit:
J.......cette teinte "gomme" les lignes!
avec un interieur clair pourquoi pas mais en noir c'est d'une tristesse... No

Ah oui, un intérieur crème comme sur les MG TF............. ce serait sympa en effet. I love you

Et puis le charme anglais et la rigueur allemande, c'est peut-être ce qu'il y a de mieux MDR lol!
Sur les premières Opel Tigra, une série limitée était d'une couleur semblable (vert Rio Verde), pas mon truc mais l'interieur était en cuir marron et là, ça changeait tout!
J'en revais mais je n'ai jamais trouvé la bonne occasion, j'ai pris alors une jolie bleue mais avec l'interieur en tissus noir...
C'est aussi comme les 206 CC "Rolland Garros", j'en ai eu une vert "Tie break", j'ai jamais trouvé ça formidable comme couleur mais l'interieur specifique et clair corrigeait de belle façon la teinte, un joli marriage en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisations.......... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisations..........   Personnalisations.......... Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 15:53

Lut.
un pti accessoire qui me parait bien sympathique :
http://cgi.ebay.de/OPEL-TIGRA-TWIN-TOP-TURGRIFFBLENDEN-CHROM-EDEL_W0QQitemZ190268629004QQihZ009QQcategoryZ99064QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

Personnalisations.......... Tuergriff1shop
Personnalisations.......... Tuergriff2shop

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisations.......... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisations..........   Personnalisations.......... Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 16:47

sur le forum de la 207CC, (oui je sais aller voir la concurence c'est maaal Laughing ), j'ai vu qu'un membre avait installé ceci :

Personnalisations.......... Sany0339me4ik2jh7
Personnalisations.......... Sany0340bc6gn0cw8

ça peut être très pratique pour nos TTT qui ont les ceintures qui claquent au vent........ cheers
En vente en concession BMW, parait-il ! C'est un accessoire qui va sur les Mini à l'origine mais il a l'air de s'adapter sur toutes les cabs. A verrifier scratch
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnalisations.......... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisations..........   Personnalisations.......... Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 17:07

TTTManiac a écrit:
ça peut être très pratique pour nos TTT qui ont les ceintures qui claquent au vent........ cheers
Les ceintures qui claquent, c'est sur tous les cab, quand tu es ouvert. Cependant, je trouve que celles de la TTT ne bougent vraiment pas beaucoup. Je me rappelle de la 206 CC du frangin où on les sent carrément plus ! J'en étais même surpris les permier temps où j'ai eu ma TTT.
Personnellement, le rapport esthétique/gênes, y'a pas photos, je fais sans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisations.......... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisations..........   Personnalisations.......... Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 18:55

Comme c'est mon premier CC je n'ai pas d'élément de comparaison.... Mais je crois que c'est un accessoire pratique. Esthétiquement, c'est sûr que c'st pas forcément top encore que là on le voit beaucoup car la personne a remonté la tête de siège pour les besoins de la photo.

Et puis le gros avantage c'est que ça évite de rayer les plastiques ! En roulant j'entends distinctement (qd y a pas de musique) la ceinture passager frotter sur les plastiques intérieurs. Ils auraient qd-même pu penser à intégrer ces guides sièges comme sur d'autres cabs..... Evil or Very Mad

ex avec Mercedes
Personnalisations.......... Mercedessl500toitsiege
Bref, je tenterai bien le coup si ce n'est pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnalisations.......... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisations..........   Personnalisations.......... Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 21:04

TTTManiac a écrit:
la ceinture passager frotter sur les plastiques intérieurs.
ça parcontre, je suis d'accord, quand tu es seul à bord, la ceinture tape sur les plastiques, même en coupé. Pour éviter ça, je la mets sur le siège, le maintient latéral du siège suffit à retenir la ceinture, et hop plus de bruit, et plus facile à attraper pour le passager quand y'en à un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnalisations.......... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisations..........   Personnalisations.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnalisations..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: