Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 voyant défaut électronique qui s allume

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voyant défaut électronique qui s allume Empty
MessageSujet: voyant défaut électronique qui s allume   voyant défaut électronique qui s allume Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 16:55

Coucou bonsoir a tous je me suis fait une petite frayeur aujourd'hui sur l'autoroute en direction de lille. Je me trouvais vers Dijon et là, le voyant de défaut électronique s'est allumé. Au bout d'une heure il s'est éteint tout seul comme un grand. Est ce que l'un de vous a deja eu ce problème? Je me demande si ce n'est pas la vanne EGR qui était encrassé ;mais bon tout va pour le mieux on est bien arrivé. J'ai appelé ma concession opel et pour eux c'est la vanne qui a absorbé un cochonnerie, voire de la suie. Voila si vous avez des réponses je prends lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant défaut électronique qui s allume Empty
MessageSujet: Re: voyant défaut électronique qui s allume   voyant défaut électronique qui s allume Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 04:06

J'ai eu une corsa II avec un voyant de défaut électronique qui s'allumait et s'étaignait tout seul comme un sapin de Noël.
Je ne suis jamais tombé en panne et la concession Opel n'a jamais trouvé ce que c'était, je l'ai refourgué comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant défaut électronique qui s allume Empty
MessageSujet: Re: voyant défaut électronique qui s allume   voyant défaut électronique qui s allume Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 09:45

Oui mais c'est toujours chiant quand tu as un voyant qui fait le con lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant défaut électronique qui s allume Empty
MessageSujet: Re: voyant défaut électronique qui s allume   voyant défaut électronique qui s allume Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 07:36

Coucou suite de mon probleme allord je suis aller directement chez opel a englos est il mon dit que cela venait de la vanne egr ;il mon demender si je pousser les raports en 1 et 2 je leur et dit que non et il mon quil fallait de temps a hautre pousser un peut pour enpécher la vanne egr de se bloquer .voila le probleme que jai subie sur l autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant défaut électronique qui s allume Empty
MessageSujet: Re: voyant défaut électronique qui s allume   voyant défaut électronique qui s allume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant défaut électronique qui s allume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant orange défaillance electronique du moteur
» Voyant moteur allumé
» Voyant moteur allumé &
» Voyant catalyseur allumé
» voyant allumé et warning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: