Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lyonnais twintopiste

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Lyonnais twintopiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais twintopiste   Lyonnais twintopiste - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 08:38

lebubu a écrit:
Elle est superbe, bravo!
Sympa aussi la New Beetle devant!

C'est celle de ma maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyonnais twintopiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais twintopiste   Lyonnais twintopiste - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 09:45

fabcharreton a écrit:
geoffrey59fr a écrit:
euh je me trompe peut etre mais je pense qu'il y a + de risque de jalousie quand on a une opel speedster qu'une opel tigra..... Neutral


belle acquisition!!!!

Oui mais je travaillais pas en speedster, j'avais une seconde voiture, une fiat bravo GT afro .
C'est d'ailleur une des raisons pour laquelle j'ai vendu le speedster, le fait de gérer 2 autos présentais trop d'inconvénient financier.

Arrrrff Okey donc pour la jalousie, je dirai que les gens apprecient cette voiture sans pour autant en etre jaloux..... 1mois 1/2 que j'ai la mienne pas de probleme de ce cote la.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyonnais twintopiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais twintopiste   Lyonnais twintopiste - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 11:23

Fabcharreton, on se voit quand ? suis à une heure de Lyon !!!

J'y vais de temps en temps, au stade de Gerland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyonnais twintopiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais twintopiste   Lyonnais twintopiste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 11:34

bailey a écrit:
Fabcharreton, on se voit quand ? suis à une heure de Lyon !!!

J'y vais de temps en temps, au stade de Gerland.

Pourquoi pas lors d'un rassemblement de twintopiste sur Lyon.

Mais malheureusement je suis trés peu dispo, je m'apprête a aller vivre a Perpignan bientôt, alors ca me prend beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyonnais twintopiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais twintopiste   Lyonnais twintopiste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 13:53

waouhhhhhhhhh I love you elle est super joli au depart c'est cette couleur que je voulais !! mais bon finalement me suis laissé seduire par le bleu aéro !!

Plein de bonne ballade 3Tnoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyonnais twintopiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais twintopiste   Lyonnais twintopiste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 15:30

Je vais me répéter pardon Embarassed mais ce bleu me fait vraiment penser à une berlinette bien connue ................

Lyonnais twintopiste - Page 2 Linas2003313

Vraiment très belle ainsi ta TTT !
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyonnais twintopiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais twintopiste   Lyonnais twintopiste - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 07:04

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyonnais twintopiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais twintopiste   Lyonnais twintopiste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyonnais twintopiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Futur TTTiste Lyonnais !
» Un ex Twintopiste!
» Hello les twintopiste!!
» Twintopiste
» hello twintopiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: