Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lyonnais twintopiste

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lyonnais twintopiste Empty
MessageSujet: Lyonnais twintopiste   Lyonnais twintopiste Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 21:13

Salut tous le monde,Coucou

Fabien, lyonnais, 27 ans, dans l'immobilier, je suis a la recherche d'une tigra twintop bleu antigua 1.8 l cosmo ou bien 1.3 cdti d'occasion, suivant mon évolution professionel. Pour l'instant je penche plus sur le 1.8 l pour une question d'agrément de conduite.

Ayant beaucoup moins le temps libre le week end, je viens de vendre mon opel speedster 2.2l Amour et je suis en train de vendre ma Fiat Bravo 1.8 l GT. La tigra sera un bon mix des deux Wink
http://voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion+lyon-69009/fiat-bravo-1-8l-gt-16s-113-ch--1998--133000-km--3000--/6084251

J'ai déja essayé 2 tigra 1.8 l mais jamais de cdti. Je trouve le comportement très sympa, peu de roulis et suffisamment de puissance vu la répression d'aujourd'hui.

Enfin, pensez vous que faire visiter des appartements en opel tigra risque d'être un inconvénients dans mon travail. Vous qui en avez une, la tigra suggère t'elle la jalousie ou la sympathie dans le milieu professionnel ?

Merci pour vos réponse Wink


Dernière édition par fabcharreton le Mar 15 Juil 2008, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyonnais twintopiste Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais twintopiste   Lyonnais twintopiste Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 11:11

Pour te répondre, j'avais une ttt 1.4L et je suis également dans l'immobilier, à Lyon également.
Après 6 mois, j'ai du changer pour un diesel. Tout dépend de ton kilométrage annuel mais j'aurais tendance à te conseiller la 1.3L cdti.
Quand aux visites, ca ne m'a jamais posé problème car pour une question d'assurance nous ne prenons pas de clients dans nos voitures sauf cas exceptionnels.
Au niveau de la jalousie ou de la convoitise, je n'en ai pas connu avec la ttt ni avec la nouvelle (une gtc) du moins au niveau de l'entourage professionnel. Par contre il y aura toujours des jaloux malheureusement. Personne n'est à l'abri d'un acte de vandalisme mais bon ça si ça doit arriver ca arrivera comme on dit la peur n'évite pas le danger on a beau faire attention à où on se gare etc..


Dernière édition par elodie6971 le Lun 19 Mai 2008, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Lyonnais twintopiste Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais twintopiste   Lyonnais twintopiste Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 12:16

Salut ! C'est une super idée que tu as là et c'est très vendeur !!! Seulement, as-tu pensé à un couple qui voudrait visiter ??? Tu ne peux prendre qu'un seul passager !! C'est le gros inconvénient pour cette voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyonnais twintopiste Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais twintopiste   Lyonnais twintopiste Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 13:17

Bienvenu ! mais attention deux places peuvent être un handicap dans ta profession
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyonnais twintopiste Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais twintopiste   Lyonnais twintopiste Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 13:37

En fait je ne prends jamais de client dans mon auto, et si jamais un jour le cas se présente, je peux toujours demander a mes collègues ou ma copine, de me prêter leur auto, donc pas de soucis pour l'instant. Mais c'est vrai que si je change de secteur et d'agence, çà risque d'être un problème. A ce moment la je la revendrais tampis, je garde jamais mes autos très longtemps de toute façon.

J'attends encore d'autres avis sur les risques de jalousie, notamment des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Lyonnais twintopiste Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais twintopiste   Lyonnais twintopiste Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 14:07

Coucou concernant le risque de jalousie, tu sais même avec une twingo tu peux attirer les convoitises. Après je pense que les gens (enfin dans ma région) n'osent pas trop toucher aux jolies voitures. Je travaille dans un hyper, je me gare toujours sur le parking client, on n'a jamais touché ma voiture. Par-contre il y a 15 jours j'ai pris la voiture à mon amie, une 307 toute simple, je me suis garé sur le parking employé, on m'a cabossé la portière, fait de belles moustaches bien profondes sur le capot et rayé le pare-brise...
Comme quoi, ça dépend vraiment de qui passe au moment où tu es stationné... Je crois pas que ça dépende que de la voiture... A moins que ça les ait emmerdé de voir un jeune arriver avec une voiture de papa ???
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Lyonnais twintopiste Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais twintopiste   Lyonnais twintopiste Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 14:16

Lyonnais twintopiste Welcome3fx3
Lyonnais twintopiste Welcome3fx3.6a3e193031

Coucou Je suis de l'avis de Greg...
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Lyonnais twintopiste Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais twintopiste   Lyonnais twintopiste Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 16:27

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Lyonnais twintopiste Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais twintopiste   Lyonnais twintopiste Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 17:02

Bienvenu !

Pour l'image que porte la Tigra, ça dépend vraiment des milieux... en général, je dirais quand même qu'elle est bien vu, surtout en en parlant 20 secondes : prix, utilisation, phylosophie...
Cependant, sur le ton de la plaisanterie, ça n'arrête pas (vu dans mes deux dernière entreprises) : "Voiture de bourgeois", de "frimeur", de "fils à papa", "super sportive" (bon celle la c'est vrai que je la comprend pas non plus geek ) ! Tout y passe... et même si ça reste de la plaisanterie, ça peut être lourd à la longue...

Par contre, sur le fait de ne pas la garder très longtemps, ne parle pas trop vite! Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyonnais twintopiste Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais twintopiste   Lyonnais twintopiste Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 17:39

Concernant la jalousie, c'est vis a vis de mes clients que j'ai peur. déja que les biens immobilier sont a des prix trés haut, je veux pas qu'ils aient l'impression que c'est pour payer l'agent immobilier Embarassed

Mais bon j'en ai marre, je vois pas pourquoi je devrais bosser dans une voiture pourri pour pas choquer monsieur tout le monde. Puis une tigra, c'est loin d'être une voiture de luxe quand même Suspect

Aprés, les remarques de l'entourage ne me dérange pas du tout, j'ai l'habitude, ca me gene pas, ca me fait même rire.

Concernant la revente, je suis blindé, j'ai réussi a me séparer de mon Opel speedster, et je pense qu'aucune voiture me donnera autant de plaisir, mais des fois il faut faire des choix... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Lyonnais twintopiste Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais twintopiste   Lyonnais twintopiste Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 06:40

SylTTT a écrit:
Bienvenu !

Pour l'image que porte la Tigra, ça dépend vraiment des milieux... en général, je dirais quand même qu'elle est bien vu, surtout en en parlant 20 secondes : prix, utilisation, phylosophie...
Cependant, sur le ton de la plaisanterie, ça n'arrête pas (vu dans mes deux dernière entreprises) : "Voiture de bourgeois", de "frimeur", de "fils à papa", "super sportive" (bon celle la c'est vrai que je la comprend pas non plus geek ) ! Tout y passe... et même si ça reste de la plaisanterie, ça peut être lourd à la longue...

Par contre, sur le fait de ne pas la garder très longtemps, ne parle pas trop vite! Arrrrff

Coucou T'as oublié "Aspirateur à Gonzesses !!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyonnais twintopiste Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais twintopiste   Lyonnais twintopiste Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 07:34

Greg65000 a écrit:
SylTTT a écrit:
Bienvenu !

Pour l'image que porte la Tigra, ça dépend vraiment des milieux... en général, je dirais quand même qu'elle est bien vu, surtout en en parlant 20 secondes : prix, utilisation, phylosophie...
Cependant, sur le ton de la plaisanterie, ça n'arrête pas (vu dans mes deux dernière entreprises) : "Voiture de bourgeois", de "frimeur", de "fils à papa", "super sportive" (bon celle la c'est vrai que je la comprend pas non plus geek ) ! Tout y passe... et même si ça reste de la plaisanterie, ça peut être lourd à la longue...

Par contre, sur le fait de ne pas la garder très longtemps, ne parle pas trop vite! Arrrrff

Coucou T'as oublié "Aspirateur à Gonzesses !!!" lol!

Embarassed Pourvu que ma chérie ne tombe pas la dessus affraid Sinon adieu la tigra Fury
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Lyonnais twintopiste Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais twintopiste   Lyonnais twintopiste Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 20:53

Embarassed Oups...
Greg65000 a écrit:
Coucou T'as oublié "Aspirateur à Gonzesses !!!" lol!
ha bah oui ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyonnais twintopiste Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais twintopiste   Lyonnais twintopiste Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 06:57

Bah moi j'ai pas aspiré grand chose, ça n'aurait pas plu à madame...
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Lyonnais twintopiste Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais twintopiste   Lyonnais twintopiste Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 07:37

[/quote] Embarassed Pourvu que ma chérie ne tombe pas la dessus affraid Sinon adieu la tigra Fury[/quote]

Oups Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyonnais twintopiste Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais twintopiste   Lyonnais twintopiste Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 15:25

Ca y est ! ma tigra est commandé Banane

c'est une 1.8l cosmo bleu antigua de 2005, je l'aurais vendredi, je vais la chercher assez loin Yatta

Je vous ferais des photos la semaine prochaine, parce que ce week end Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyonnais twintopiste Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais twintopiste   Lyonnais twintopiste Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 16:39

Salut Lyonnais !


Bienvenu !
et félicitation pour ton acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Lyonnais twintopiste Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais twintopiste   Lyonnais twintopiste Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 19:24

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyonnais twintopiste Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais twintopiste   Lyonnais twintopiste Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 17:48

Voici les photos, désolé d'avoir tant trainé, mais j'ai pas eu le temps de les prendre avant.

Lyonnais twintopiste Spa01512ds8

Lyonnais twintopiste Spa01532di7

Lyonnais twintopiste Spa0154yq8

Lyonnais twintopiste Spa0155qo3

Lyonnais twintopiste Spa01562nd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyonnais twintopiste Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais twintopiste   Lyonnais twintopiste Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 20:37

Elle est superbe, bravo!
Sympa aussi la New Beetle devant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyonnais twintopiste Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais twintopiste   Lyonnais twintopiste Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 21:19

bah c'est du tout beau Smile

félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyonnais twintopiste Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais twintopiste   Lyonnais twintopiste Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 05:05

J'aime beaucoup le bleu avec l'intérieur noir, bravo elle est magnifique et tu vas t'éclater dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyonnais twintopiste Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais twintopiste   Lyonnais twintopiste Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 07:51

euh je me trompe peut etre mais je pense qu'il y a + de risque de jalousie quand on a une opel speedster qu'une opel tigra..... Neutral


belle acquisition!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyonnais twintopiste Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais twintopiste   Lyonnais twintopiste Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 13:17

On se croisera peut etre dans les rues de Lyon si une astra GTC te fais signe ce sera moi, meme si je ne roule plus en ttt mon coeur bat encore pour elle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyonnais twintopiste Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais twintopiste   Lyonnais twintopiste Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 08:36

geoffrey59fr a écrit:
euh je me trompe peut etre mais je pense qu'il y a + de risque de jalousie quand on a une opel speedster qu'une opel tigra..... Neutral


belle acquisition!!!!

Oui mais je travaillais pas en speedster, j'avais une seconde voiture, une fiat bravo GT afro .
C'est d'ailleur une des raisons pour laquelle j'ai vendu le speedster, le fait de gérer 2 autos présentais trop d'inconvénient financier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyonnais twintopiste Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais twintopiste   Lyonnais twintopiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyonnais twintopiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur TTTiste Lyonnais !
» Un ex Twintopiste!
» Hello les twintopiste!!
» Twintopiste
» hello twintopiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: