Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le saviez-vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 16:24

Coucou LE SAVIEZ-VOUS ?

- Les portières de votre voiture sont bloquées, vous avez laissés les clés à l'intérieur, et bien évidemment le double des clés est à la maison...

Solution : Vous appelez chez vous, et vous demandez d'actionner la télécommande de la clé de "secours" près du téléphone... et vous, vous mettez le votre contre la vitre de la voiture... et là, miracle, elle s'ouvre...

- Que les téléphones portables ont une réserve de charge de batterie...

Vous êtes à plat, alors tapez *3370# et aussitôt une réserve de charge de dépannage s'active... lorsque vous rechargerez votre portable, vous disposerez d'une nouvelle charge de réserve...

- Qu'en tapant *#06# apparait sur l'écran votre n° IMEI (15 chiffres) utile en cas de perte ou de vol... en contactant l'opérateur, ce dernier pourra bloquer le portable et personne ne pourra s'en servir...

- et le 112 n° d'urgence international est accessible forfait bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 18:30

je vais essayer le truc de la clef a distance je trouve ça trop fort si ca marche vraiment. tres utile dans certain cas.
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 18:55

ça ne peut pas marcher ! ... study un téléphone échantillone au environ de 3kHz, une télécommande de voiture c'est des fréquence porteuses comprises entre 255MHz et 455MHz... comment tu fais passer ?

Pour la batterie, c'est aussi n'importe quoi... ça marche peut-être sur une marque ou un modèle bien précis ! Enfin si, y'a toujours quelque codes pour entrer des paramètres usine, mais ils sont propres à chaque modèle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 10:07

chez moi ca peut d'autant pas marcher que ma clef de secours n'a pas le dispositif radio ! Smile

bien tenté lol
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 10:40

Avec un Nokia 3310 ça fonctionne ou pas ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 11:08

gerard 13 a écrit:
Coucou LE SAVIEZ-VOUS ?
Coucou Mon GG, je ne sais pas où tu as trouvé ces infos... mais pour moi rien ne fonctionne... j'ai pas de portable lol! Le saviez-vous ? 822986 Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saviez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou étiez-vous ce week end et avez-vous vu d'autres twintops
» Bonjour vous aut' !!
» Bonjour à vous
» D'après vous...
» Antivol et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: