Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Antivol et vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Antivol et vous ? Empty
MessageSujet: Antivol et vous ?   Antivol et vous ? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 18:35

Question rapide Smile
Utilisez vous un antivol du genre qu'on met sur le volant ? Quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Antivol et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol et vous ?   Antivol et vous ? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:49

Oui j'en utilise un (imposé par mon assurance) ! C'est un antivol volant "stoplock vision". Il est limite, mais en faisant attention, il se met bien.

Pour rappel, les antivol frein a main-boite de vitesse sont inutiles On vire le pommeau et l'antivol est retiré... Sur le volant ça dure quelques secondes de plus... geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Antivol et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol et vous ?   Antivol et vous ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 11:32

Moi j'ai rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol et vous ?   Antivol et vous ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 13:12

J'ai jamais mis des trucs pareils, c'est pas le genre de voitures à risques pour le vol, trop marginal comme auto et trop compliqué a voler pour aller faire un tour ou servir de voiture bellier.
Autre avantage, comme il y en a peu, elle n'interesse pas non plus les voleurs de pièces détachées contrairement à la 206 CC qui est assez prisée, j'en ai fait les frais d'ailleurs!
Pour moi ces "bloques volants sont inutiles, emmerdants à ranger et à mettre en place, à la trappe ou à reserver à une Clio ou une vielle Ford Fiesta, le genre de voitures qui disparait vite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol et vous ?   Antivol et vous ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 06:15

je n'ai rien comme système
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Antivol et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol et vous ?   Antivol et vous ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 07:44

Coucou Je rejoins Le Bubu dans ses propos. Et puis les voitures d'aujourd'hui sont assez protégées pour ne pas avoir à utiliser ce genre d'accessoires... Tant qu'à faire pourquoi ne pas l'attacher avec une grosse chaine à un poteau électrique ???
La TTT attire trop l'oeil pour que quelqu'un s'amuse à piquer une voiture de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Antivol et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol et vous ?   Antivol et vous ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 10:58

Greg65000 a écrit:
Coucou Je rejoins Le Bubu dans ses propos. Et puis les voitures d'aujourd'hui sont assez protégées pour ne pas avoir à utiliser ce genre d'accessoires... Tant qu'à faire pourquoi ne pas l'attacher avec une grosse chaine à un poteau électrique ???
Aaah, si mon assurance pouvais voir pareil ce serait bien ! Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol et vous ?   Antivol et vous ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 16:08

Je pense que la prime d'assurance est assez elevé en raison du prix des pièces detachées en cas d'accident.
Pour ma Megane CC, je payais moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol et vous ?   Antivol et vous ? Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 10:26

moi j'ai rien même pas les boulons aux roues antivol!!
j'habite un quartier de vieux c'est calme mais je boss à 500metres de la zup et pour l'instant tranquil... geek


Dernière édition par Lodu13 le Dim 01 Juin 2008, 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol et vous ?   Antivol et vous ? Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 12:41

Moi j'ai les boulons de roue antivol, et on n'a jamais tenté de me la voler
(par contre des jaloux/idiots me l'avaient griffé... dans ma résidence pfff Demon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol et vous ?   Antivol et vous ? Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 12:45

Ah, pour les écrous anti-vol, j'en met systematiquement en revanche.
Une fois on a essayé de me piquer celles d'une de mes 206 CC, heureusement, ils ne l'ont pas trouvés mais ils ont piqués autre chose.
Mon voisin de parking à eu moins de chance, sa Clio était par terre...
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Antivol et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol et vous ?   Antivol et vous ? Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 16:56

lebubu a écrit:
Ah, pour les écrous anti-vol, j'en met systematiquement en revanche.
Ah ba ça parcontre j'en ai pas scratch Bah non, les jantes d'origine sont assurées ! Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol et vous ?   Antivol et vous ? Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 20:39

C'est vrai aussi que ces jantes ne sont pas courues, les "racailles" sont plus à la recherche de jantes de Clio où 206, les Opel, ils s'en tapent un peu....tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Antivol et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol et vous ?   Antivol et vous ? Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 15:55

lebubu a écrit:
C'est vrai aussi que ces jantes ne sont pas courues, les "racailles" sont plus à la recherche de jantes de Clio où 206, les Opel, ils s'en tapent un peu....tant mieux!
+1 C'est exactment ce que je me suis dis, et pour l'instant, ça fait deux ans qu'ils me donnent raison Arrrrff Suspect il faut que je touche du bois, vite... geek
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 66
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Antivol et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol et vous ?   Antivol et vous ? Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 17:05

Coucou ça va faire un an que je l'ai acheté (boulons antivol) et ils sont toujours dans leur boite... la flemme... comme on dit de part chez nous...

Maintenant vaut mieux se pencher sur les bouchons antivol... d'essence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol et vous ?   Antivol et vous ? Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 19:42

Moi je vis dans un petit patelin de 700 âmes et tu peux laisser ta voiture ouverte, décapsulée et avec le porte feuille sur le siège...personne n'ytouchera ou au mieux, on viendra sonner chez toi s'il se met à pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Antivol et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol et vous ?   Antivol et vous ? Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 08:55

lebubu a écrit:
Je pense que la prime d'assurance est assez elevé en raison du prix des pièces detachées en cas d'accident.
Pour ma Megane CC, je payais moins cher...

Vous payez si cher que ça d'assurance ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol et vous ?   Antivol et vous ? Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 10:07

Actuellement pour la Megane CC, c'est 517€ tous risques et pour la Tigra c'était 650€...
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Antivol et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol et vous ?   Antivol et vous ? Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 12:04

bah c'est pas cher je paie 850€ avec 24% de bonus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antivol et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol et vous ?   Antivol et vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antivol et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: